Jour 1
Heure : 19h30
Lieu : Couloir des chambres d'hôtel
Contexte : Joan et Josh se retrouvent tous les deux côte à côte au niveau des chambres et c'est la surprise quand ils s'en rendent compte
Participants : Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight
Lieu : Couloir des chambres d'hôtel
Contexte : Joan et Josh se retrouvent tous les deux côte à côte au niveau des chambres et c'est la surprise quand ils s'en rendent compte
Participants : Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight
Le voyage avait été un peu long mais on y était enfin. Punta Cana bitcheeeeees ! Je n'avais qu'une hâte, m'éclater pendant ces deux semaines de débauche totale. Bon, débauche, c'est vite dit quand on sait que je tiens que très peu l'alcool. Cependant, c'était une vérité : j'allais m'éclater et profiter de ce Spring Break pour passer du bon temps en bonne compagnie. Première étape : ranger ses affaires dans une chambre. Je montais alors au cinquième étage de l'hôtel et je cherchais la chambre qui m'a été attribuée. J'y déposais toutes mes affaires, les rangeant assez rapidement pour ensuite faire le tour du propriétaire. Dès que ce fut fait, je sortais de la chambre, sauf que je tombais nez à nez avec la jeune femme qui m'évitait comme la peste. Je l'évitais aussi ? Non, je sais pas. Disons qu'on se voit principalement pour se retrouver dans un lit. Donc là, c'était un peu wtf, qu'est-ce qu'on fait. Je lui esquissais un sourire et puis je me dirigeais vers l'ascenseur afin de descendre.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark