Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joan/joshua) let's face the inevitable

(joan/joshua) let's face the inevitable

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(joan/joshua) let's face the inevitable 4r5JduDS_o

(joan/joshua) let's face the inevitable Kaiden

(joan/joshua) let's face the inevitable Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(joan/joshua) let's face the inevitable YZGnzSqt_o

(joan/joshua) let's face the inevitable 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Jour 1

Heure : 19h30
Lieu : Couloir des chambres d'hôtel
Contexte : Joan et Josh se retrouvent tous les deux côte à côte au niveau des chambres et c'est la surprise quand ils s'en rendent compte
Participants : Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

Le voyage avait été un peu long mais on y était enfin. Punta Cana bitcheeeeees ! Je n'avais qu'une hâte, m'éclater pendant ces deux semaines de débauche totale. Bon, débauche, c'est vite dit quand on sait que je tiens que très peu l'alcool. Cependant, c'était une vérité : j'allais m'éclater et profiter de ce Spring Break pour passer du bon temps en bonne compagnie. Première étape : ranger ses affaires dans une chambre. Je montais alors au cinquième étage de l'hôtel et je cherchais la chambre qui m'a été attribuée. J'y déposais toutes mes affaires, les rangeant assez rapidement pour ensuite faire le tour du propriétaire. Dès que ce fut fait, je sortais de la chambre, sauf que je tombais nez à nez avec la jeune femme qui m'évitait comme la peste. Je l'évitais aussi ? Non, je sais pas. Disons qu'on se voit principalement pour se retrouver dans un lit. Donc là, c'était un peu wtf, qu'est-ce qu'on fait. Je lui esquissais un sourire et puis je me dirigeais vers l'ascenseur afin de descendre.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan regarda ses valises qui étaient alignées le long de son lit. Elle n'avait pas vraiment fait attention à la chambre dans laquelle elle se trouvait, elle avait juste regardé où se trouvait la salle de bain. La jeune femme n'avait pas prévu de passer énormément de temps dans cette pièce, c'était pas tous les jours qu'elle était à Punta Cana. En plein Spring Break en plus. Lindley se demandait si elle allait défaire ses valises maintenant ou si elle allait d'abord faire un petit tour dans l'hôtel. Elle avait entendu spa et piscine, c'était tentant. Elle inspira et jeta un nouveau coup d’œil suspect à ses valises. Elles lui faisaient un peu peur. C'est-à-dire qu'elle avait prévu pas mal de truc, tout sortir... Mais elles la jugeaient, et elle ne voulait pas les laisser gagner. Alors elle finit par déballer une valise. Voilà, elle était satisfaite. Lorsqu'elle sortit de sa chambre, elle fit face à Joshua, génial, finalement elle allait faire demi-tour et déballer toutes ses autres valises, et celles de Maelline aussi! La brune hésita, voyant le jeune homme monter dans l'ascenseur. Puis finalement elle pressa le pas et se glissa dans l'ascenseur avant que les portes ne se ferment. Puis elles se fermèrent, et Joshua et Joan se retrouvèrent enfermés dans un espace aussi large que le lit de l'étudiant à Cambridge. Elle finit par se racler la gorge et à lâcher un petit. « Tu vas à quel étage ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
La situation avec Joan était assez étrange, dans la mesure notre relation a clairement changé. Si avant on était souvent ensemble pour déconner ensemble et s'amuser, maintenant il ne s'agissait plus que de sexe. On ne se voyait que pour ça et autrement, on s'évitait royalement. C'était donc bizarre. Et je me rendais compte en sortant de ma chambre d'hôtel qu'elle se retrouvait à celle juste à côté de la mienne. Mh, okay. Let's pretend c'est rien, ok ? Je lui souriais et puis j'allais directement vers la cage d'ascenseur que j'appelais pour pouvoir redescendre en bas et aller visiter un peu les alentours, faire la fête etc, etc. J'étais rentré dans l'espace confiné et la jeune femme décida finalement d'entrer dedans avant que les portes ne se referme. Ok, on va aussi faire genre il se passe rien. "Tu vas à quel étage ?" Je lui montrais le tableau de commande assez timidement. "J'ai déjà appuyé sur le zéro. Tu vas où toi ?" Enfin je suppose qu'elle appuiera pour elle-même, puisqu'elle m'a demandé où j'allais.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était sacrément emmerdée. Disons qu'ils avaient pas vraiment pris le temps de parler les dernières qu'ils s'étaient vus, ils étaient directement passés à la pratique sportive. Qu'est-ce qu'elle se disait quelques semaines avant ? Ah oui. La brune s'était dit que ça ne deviendrait jamais bizarre entre eux. C'est-à-dire que s'ils avaient pris le temps de parler, discuter, ce que vous voulez avant de se remettre au lit. En fait ils avaient quoi à part se voir pour coucher ensemble environ tous les soirs, alternant entre la chambre de Joan et celle de Dwight. « Je sais pas... » Lindley regarda Joshua paniquée. Elle allait où déjà ? « Rez-de-chaussée aussi je crois... » Puis l'étudiante fixe ses pieds, attendant que l'ascenseur descende, ou monte, quelqu'un allait bien finir par appeler cet ascenseur et quelqu'un allait bien finir par monter dedans coupant court entre cet échange entre les deux... les deux... les deux quoi ? Bonne question Dr Lindley. « Tu crois qu'on devrait parler ? » Puis elle releva brusquement la tête et le regardant, les yeux globuleux, secouant négativement la tête.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
La bizarrerie était presque à son apogée. J'dis presque parce que je ne savais pas encore si ça pouvait être pire ou pas. Donc dans le cas où ça pouvait l'être, je ne pouvais pas certifier qu'actuellement c'était à son apogée. M'bref, j'étais dans l'ascenseur et la Quincy débarqua à son tour, bien que je pensais qu'elle allait m'éviter. Mais du coup ouais, c'était super bizarre. "Je sais pas..." Je levais un sourcil, étonné de sa réponse. Elle venait dans l'ascenseur sans savoir où aller ? "Rez-de-chaussée aussi je crois..." Je hochais la tête et je laissais les portes se refermer. "D'acc." On se mit donc à descendre et je cogitais. Si elle ne savait même pas où elle allait, elle était ici... juste pour moi ? Weeeeeird, again. "Tu crois qu'on devrait parler ?" finissait-elle par dire avant de lever la tête et contredire ses paroles par le simple fait de secouer la tête négativement. "Parler ? C'est surfait, on sait tout que parler ça sert à rien." Ok, j'avais pas trop envie de parler, mais en même temps, c'était tellement bizarre que ça en devenait nécessaire. Et j'crois que le karma ou le destin est d'accord avec nous puisque l'ascenseur s'est stoppé net dans sa course. Putain, encore un hôtel où les ascenseurs sont déglingués.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'apparence, Joan resta parfaitement calme. Ses cheveux retombaient avec grâce et légèreté sur ses épaules, sa peau était juste brillante comme il faut, ses deux pieds posés à plat sur le sol, le dos droit, et d'une voix à peu près calme elle lâcha un « oh merde » quand l'ascenseur s'arrêta. Dans sa tête ? Elle transpirait, elle s'arrachait les cheveux, elle criait, et pour finir elle tapait violemment contre le boîtier et la porte pour faire repartir l'engin. Mais ça c'était en elle. Expectations/Reality. Il ne voulait pas parler ? Elle ne voulait pas parler ? Et bien au moins, maintenant qu'ils étaient bloqués dans cet ascenseur, il allait bien falloir faire quelque chose. Déjà, la brunette sentait une espèce de tension s'installer entre eux. Et Lindley n'aimait pas ça du tout. Il était où le Joshua tout doux qui rigole tout le temps. Elle aimait bien le Dwight sauvage, mais l'autre commençait à lui manquer. Elle avait eu peur d'une relation uniquement basée sur le sexe, et bah voilà, bravo miss. Avec quelqu'un d'autre peut-être, mais pas avec lui. Elle avait jamais voulu ça, enfin pas autant, pas comme ça. « on peut parler d'autre chose au pire ? Je sais pas... hum comment tu trouves Punta Cana ? » Elle rit avant de reprendre. « Non sérieux va falloir aborder le sujet. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Evidemment, avec la poisse que nous avions, l'ascenseur s'est stoppé net dans son élan, me faisant presque perdre l'équilibre. Je me retenais aux cloisons de l'habitacle et puis je regardais la jeune femme qui ne put s'empêcher de lancer un "oh merde" Bon, faut rester calme. Les choses vont bien se passer, faut positiver. Je m'étais approché du tableau de commande pour qu'on puisse descendre, mais rien n'y faisait, ça ne bougeait pas. J'avais limite envie d'appeler la réception de l'hôtel pour porter plainte ou je ne sais quoi. Je m'étais mis à discuter via le tableau de commande à l'ingénieur en chef qui permettra le rétablissement de l'ascenseur mais l'attente durera environ une demi-heure. Shit. Je me tournais vers la jeune femme qui s'était mise à me parler. "on peut parler d'autre chose au pire ? Je sais pas... hum comment tu trouves Punta Cana ?" Je la regardais genre seriously ? Mais elle reprenait assez rapidement, en riant de nervosité je pense. "Non sérieux va falloir aborder le sujet." Je me calais face à elle contre la cloison, la fixant. "On couche ensemble, assez souvent... Très souvent." La vérité véridique Joshua, woaw.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan fit quelques pas en long, en large. L'étudiante avait toujours mieux réfléchit en marchant. Enfin c'était pas dans deux mètres carrés qu'elle allait marcher. Finalement elle laissa tomber, se laissa tomber en fait. Enfin pas tout de suite, elle s'appuya contre la cloison et se laissa glisser pour se retrouver assise. Il faisait vraiment grand d'ici. Enfin la brune était pas spécialement grande de toute façon. Enfin là n'était pas la question. À vrai dire, si elle aurait pu elle aurait éviter le sujet elle l'aurait éviter. Elle releva la tête pour le regarder en souriant. « Très souvent ? Je dirais très très très souvent. » La Quincy rebaissa la tête pour regarder ses pieds. « En fait c'est pas le problème de coucher ensemble... » Elle fit une petite grimace. Oui enfin si c'était un problème quand même. Quoique non. Hého ils n'étaient pas les seuls à le faire. Elle inspira. « Le problème c'est ce que ça signifie pour toi... et pour moi par la même occasion. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Mister Obvious, c'est mooooi ! Ouais bon, c'était évident qu'on couchait ensemble très souvent, si ce n'est plus. Dès qu'on avait envie, on s'contactait et boum! il se passait ce qu'il se passait. Cependant, en dehors de ces parties de jambes en l'air, nous n'avions plus l'amitié qui nous liait. On s'évitait, ni plus, ni moins, et je sais pas trop pourquoi à vrai dire. "Très souvent ? Je dirais très très très souvent." Je hochais les épaules, penchant la tête pour approuver. Elle n'avait pas tort. "En fait c'est pas le problème de coucher ensemble..." Je l'imitais, me glissant contre la paroi pour être assis sur mes fesses face à elle. Relevant mes genoux, je posais mes avant-bras dessus, restant à la fixer pendant qu'elle parlait. "Le problème c'est ce que ça signifie pour toi... et pour moi par la même occasion." J'inspirais, réfléchissant à ce que ça signifiait pour moi. J'étais attiré par elle ouais, j'kiffais passer du temps en sa compagnie sous les draps et.. et c'était compliqué tout ça. "Ca signifie quoi pour toi tout ça ?" demandais-je, intrigué.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hep hep hep ! C'est Joan qui a posé la question, Joshua doit répondre point barre à la ligne tiret ouvrez les guillemets parenthèse inattendue. Elle avait une folle envie de taper du poing sur la table, de se transformer en Lleroy Jetro Gibs et de dire d'une voix ferme et virile – dans la mesure du possible étant donné que c'était une femme « c'est moi qui pose les questions, tu ferais mieux de coopérer sinon c'est pour toi la combinaison orange ». En plus il était Quincy. Et la couleur des Quincy c'est le orange. Du coup la combinaison orange à un Quincy... Il était chiant, il pouvait pas tout simplement répondre puis c'était fini. Joan lui serrait la main et on en parlait plus. Mais nooon, monsieur décide de compliquer la chose. Enfin c'était pas si compliqué, la jeune femme avait juste à répondre et c'était fini. L'un dans l'autre c'était la même chose. « Ce que ça signifie pour moi... hum... je sais pas. En fait plus grand chose j'ai l'impression qu'on est plus grand chose. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)