Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(joan/joshua) let's face the inevitable

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 3 4r5JduDS_o

(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 3 Kaiden

(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 3 YZGnzSqt_o

(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
"C'était pas une question, mais un ordre. Tu n'es pas encore tenu au secret médical ou je sais pas quoi il me semble." me confiait-elle avec un doigt pointé vers moi. Je me mis à sourire d'autant plus que la situation était drôle. "Bien sûr que si. Dès qu'on commence ses études de médecine, on récite le serment d'Hippocrate. Et puis sache que c'est donnant-donnant" Je pointais à mon tour mon doigt vers elle et je jouais avec telle une épée contre son doigt. Prends ça, mécréant ! pensais-je. Puis la question de sortir de cet endroit se posait naturellement, et en regardant en l'air, on voyait une petite trappe. C'était drôle de la voir cette petite trappe. Mais je ne savais pas si je me sentais capable d'y accéder. "Moi je pensais à une autre raison pour laquelle je devrais y accéder avant toi : tu as vu la taille de la trappe ? Tu passeras jamais tes grosses fesses. C'est techniquement impossible que tu passes par là. J'aurais peut-être les araignées, mais je te signale que je vais pouvoir sortir, et toi tu vas devoir attendre sagement que je ramène les pompiers ou ce que tu veux. Ce qui risque d'être sacrément long s'ils sont sexy !" Je la regardais avec des yeux accusateurs. "Je te soupçonne d'avoir saboté cet ascenseur juste pour avoir accès facilement à des pompiers sexy, et m'évincer par la même occasion." Puis je me retournais, regardant mes fesses. "Elles sont pas grosses d'abord. Ca t'permet d'avoir de quoi t'agripper quand j'te fais monter au septième ciel, c'est tout !" finissais-je avec un ton humouristique.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan attrapa son doigt, l'arrêtant dans son petit jeu de chevalier de la table carrée. De toute façon, elle aurait gagné, elle était chevalier en chef elle. C'était quoi qu'ailleurs le nom pour ça. Lieutenant des chevaliers ? Elle haussa les épaules. « Je m'en fous je le connais pas ton Hypocrite ou Hypocondriaque là. Tu peux faire ton serment à Joan aussi et me dire tous tes fameux secrets. Je suis sure que c'est rien du tout en plus. » Puis, la jeune femme secoua la tête – encore – en soupirant. Elle, trafiquer un ascenseur ? C'était bien trop dangereux pour sa carrière, ça risquait de compromettre sa fiabilité. Qui lui confierait les recherches spatiales après ? Non non, et si c'était le cas, elle serait obligée de faire taire Joshua à jamais pour qu'il ne révèle pas son secret. « Tu crois que si je comptais me faire les pompiers de Punta Cana, j'aurais pris la peine de te prendre avec moi ? C'un vrai tue l'amour qu'il y ait déjà un mec dans l'ascenseur. » Elle secoua la tête. « J'y avais pas pensé figure-toi. »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Elle me stoppa dans mon élan de soldat avec un épée en attrapant mon doigt, la rabat-joie. "Je m'en fous je le connais pas ton Hypocrite ou Hypocondriaque là. Tu peux faire ton serment à Joan aussi et me dire tous tes fameux secrets. Je suis sure que c'est rien du tout en plus." Je me mis alors à rire avant de la regarder, un petit sourire en coin. "Tu veux savoir hein." Mais je n'allais pas lui dire, juste parce que j'avais envie de la faire chier. Puis elle parlait de pompiers et je me suis demandé si elle avait trafiqué cet ascenseur dans le but de pouvoir les voir. "Tu crois que si je comptais me faire les pompiers de Punta Cana, j'aurais pris la peine de te prendre avec moi ? C'un vrai tue l'amour qu'il y ait déjà un mec dans l'ascenseur." Je levais les yeux au ciel, n'étant pas convaincu par ce qu'elle disait. Mais bon, si elle ne les voyait pas, je m'en porterai pas plus mal. "J'y avais pas pensé figure-toi." Je me posais en dessous de la dalle et je la regardais. "Bon, on agit au lieu de parler de mecs que tu verras jamais ?" J'étais prêt à la porter à cette dalle quand l'interphone se mit à parler tout seul, annonçant que finalement, les réparations ont été rapides et que l'ascenseur se remettra en route d'ici quelques minutes. "Bah il était temps !"
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme haussa les épaules, une moue boudeuse aux lèvres. « Non c'est bon tu me saoules je veux plus savoir. » Après ça, elle allait se lancer dans un long discours sur les mérites des pompiers, mais aussi sur les mauvaises surprises. Contrairement à ce qu'on dit, tous les pompiers ne sont pas désirables, je sais pas si tu connais le copain de la fille du cousin de mon père, mais il est pas du tout sexy. Et il est vieux. Et il est chauve. Bref pas sexy le monsieur. Mais alleluia ! L'ascenseur était réparé, ils allaient sortir de cette boîte tupperware et vivre leurs vies de Spring Breakers – comme dans le film. Finalement c'était nul que ce soit réparé, Joan était bien ici. « Merde ! Je voulais jouer à Catwoman là ! Ou Spiderwoman ? Non mais sérieux ça aurait été cool à raconter comment je t'ai sauvé de l'ascenseur de la mort. Je serai encore plus ton héroïne de la vie. Non sérieux ! » Lindley fit un grand sourire à Joshua. Très convaincante vraiment. Par contre elle se posait une vraie question : ils allaient faire quoi quand ils seraient sortis d'ici ? Ils reprennent leur rythme d'enfer ? Ils font comme ils ont dit ? Ou alors plus jamais ils ne font de bébés ?
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
"Non c'est bon tu me saoules je veux plus savoir." Je me mis à rire. Elle se décourageait vite ? A peine. "Ok, motus et bouche cousue." Je simulais la fermeture d'une porte à clé au niveau de mes lèvres et je jetais la clé imaginaire. On s'était mis à parler de pompiers comme si on parlait de surfeurs, sauf que les soldats du feu eux, nous sauvent la vie quand on en a besoin. Les surfeurs eux, ne faisaient que glisser sur des vagues. Je comprenais pas l'engouement des femmes pour ces hommes là à vrai dire. "Merde ! Je voulais jouer à Catwoman là ! Ou Spiderwoman ? Non mais sérieux ça aurait été cool à raconter comment je t'ai sauvé de l'ascenseur de la mort. Je serai encore plus ton héroïne de la vie. Non sérieux !" Je me mis à sourire comme un con, quand même fier qu'elle n'en soit pas arrivée là. Bah ouais, c'est supposé être moi le héros dans l'histoire, c'est moi l'homme. "Je préfère la version où c'est moi qui te sauve. Comme là, quand je me suis mis à contacter les gens de la maintenance. La prochaine fois, promis !" disais-je avec un grand sourire. Puis au bout de quelques instants, l'appareil se remit en marche pour nous descendre jusqu'au rez-de-chaussée. Hallelujah!
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons le point. Joshua voulait jouer les super-héros pendant que Joan ne serait qu'une petite Gwen Stacy. Mais Joan était Joan of Arc, véridique. Sa mère lui avait donné ce prénom en l'honneur de la dame à l'armure qui a combattu contre tout le monde et qui est morte sur un bûcher parce que les vieux rois avaient peur qu'elle ne commande le monde, ce qu'elle était tout à fait capable de faire. L'intelligence et l'autorité naturelle sont des qualités innées chez les Joan. Donc revenons au début. Joan-Frances Maysilee Lindley a été élevée par une féministe hippie qui a quitté le père de Jojo lorsqu'elle était tout bébé pour se mettre en couple avec un autre homme à qui elle a fait une fille avant de se remettre avec Mister Lindley et elle n'a consenti à sa marier avec lui que des années plus tard, comme ça elle payait moins d'impôts. « En fait on est au XXIème siècle, et dans ce siècle ce sont les femmes qui dominent et qui sauvent les hommes. Je prédis la naissance de pleins de bandes-dessinées avec les femmes super-héros. » Joan accueillit le redémarrage de l'ascenseur avec un soupir satisfait. Il était temps, elle allait se transformer en Michelle Obama – même si elle n'était pas sure qu'elle soit aussi fan de discours sur l'évolution des femmes dans la société.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
"En fait on est au XXIème siècle, et dans ce siècle ce sont les femmes qui dominent et qui sauvent les hommes. Je prédis la naissance de pleins de bandes-dessinées avec les femmes super-héros." Je levais les yeux au ciel, tant ces paroles pouvaient être fausses. Non, mais sérieusement, même si je n'étais pas contre la cause féministe ou macho, faut avouer qu'elle avait tort sur un point. Les hommes étaient la plupart des sauveurs de cette société et elle ne pouvait pas le contredire. Un jour, Batman et Superman régneront sur cette Terre et pas Wonderwoman ou Catwoman. That's it, deal with it. "Rêve." L'ascenseur se remit en marche pour qu'on puisse accéder au rez-de-chaussée et quand les portes s'ouvraient enfin, je me précipitais vers la sortie pour respirer l'air frais du hall d'entrée. "Goooood lord. Bon, un verre ça te dit ou t'as trop été enfermée avec moi pour la journée et tu veux éviter ma face ?"
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand les portes s'ouvrirent, Lindley se rendit compte à quel point il faisait chaud à l'intérieur de l'ascenseur, elle avait l'impression de respirer l'air pur de la montagne. Enfin elle n'était jamais vraiment aller à la montagne mais elle imaginait que ça ressemblait à ça. Du moins ça devait être plus frais, il y avait quand même une différence entre Punta Cana et Aspen. Puis la jeune femme fit mine de réfléchir. En réalité, sa décision était presque prise mais elle aimait bien se faire désirer. « Bah disons qu'être enfermée avec toi pendant une demi-heure dans un ascenseur ça m'a suffit et en effet j'en ai un peu marre de voir ta face, mais j'ai soif et tu me proposes de boire un verre, donc je vais accepter, parce que j'ai soif. » Joan sortit de l'ascenseur. « On y va ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je m'étais précipité en dehors de la cabine d'ascenseur, pour éviter de devenir claustrophobe. Une minute de plus dans cette cage d'acier m'aurait tout simplement rendu fou. Puis en tant que gentleman, je proposais un verre à la jeune femme, pour passer encore plus de temps ensemble, en simples amis pour le coup. "Bah disons qu'être enfermée avec toi pendant une demi-heure dans un ascenseur ça m'a suffit et en effet j'en ai un peu marre de voir ta face, mais j'ai soif et tu me proposes de boire un verre, donc je vais accepter, parce que j'ai soif." Je me mis à sourire, haussant les épaules. "On y va ?" demandait-elle une fois sortie de l'ascenseur. Je me mis en marche avec elle en hochant la tête. "Si ma face te dérange tant que ça, j'peux me retourner et on fera que boire un verre sur le même bar en prétendant ne pas se connaitre. Mais ça serait en contradiction avec tout ce qu'on s'est dit et donc je préfère pas faire ça. Seulement si t'insistes, je te torturai pas avec ma belle gueule."
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si c'était dans les habitudes de Joan de se contredire, pouah la blagounette, un petit rigolo ce Dwight. La jeune femme se mit à avancer, traînant le Quincy par la manche. On allait pas y passer dix ans. Puisqu'il faisait la princesse capricieuse lui aussi, la brunette allait devoir le traîner. Elle pouvait éventuellement récupérer un chariot des lingères, les chariots avec les sacs là où on met les draps sales. Sauf qu'elle y mettrait le jeune homme. Elle allait peut-être devoir appeler quelqu'un pour l'aider à pousser, parce que là, elle tirait Joshua mais ça bougeait pas franchement. « Non sérieux, j'ai soif, et j'ai envie que tu viennes avec moi, s'il te plaît. » Joan fit un grand sourire, il allait bien venir c'était pas le problème, mais elle voulait boire de l'eau – sans blague – et faire un tour par les petits coins du bar pour faire pipi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)