"C'était pas une question, mais un ordre. Tu n'es pas encore tenu au secret médical ou je sais pas quoi il me semble." me confiait-elle avec un doigt pointé vers moi. Je me mis à sourire d'autant plus que la situation était drôle. "Bien sûr que si. Dès qu'on commence ses études de médecine, on récite le serment d'Hippocrate. Et puis sache que c'est donnant-donnant" Je pointais à mon tour mon doigt vers elle et je jouais avec telle une épée contre son doigt. Prends ça, mécréant ! pensais-je. Puis la question de sortir de cet endroit se posait naturellement, et en regardant en l'air, on voyait une petite trappe. C'était drôle de la voir cette petite trappe. Mais je ne savais pas si je me sentais capable d'y accéder. "Moi je pensais à une autre raison pour laquelle je devrais y accéder avant toi : tu as vu la taille de la trappe ? Tu passeras jamais tes grosses fesses. C'est techniquement impossible que tu passes par là. J'aurais peut-être les araignées, mais je te signale que je vais pouvoir sortir, et toi tu vas devoir attendre sagement que je ramène les pompiers ou ce que tu veux. Ce qui risque d'être sacrément long s'ils sont sexy !" Je la regardais avec des yeux accusateurs. "Je te soupçonne d'avoir saboté cet ascenseur juste pour avoir accès facilement à des pompiers sexy, et m'évincer par la même occasion." Puis je me retournais, regardant mes fesses. "Elles sont pas grosses d'abord. Ca t'permet d'avoir de quoi t'agripper quand j'te fais monter au septième ciel, c'est tout !" finissais-je avec un ton humouristique.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark