Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(joan/joshua) let's face the inevitable

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 2 4r5JduDS_o

(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 2 Kaiden

(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 2 YZGnzSqt_o

(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ouais bon, je la jouais un peu stratagème en détournant la question et la lui posant sans y répondre. En même temps, je ne savais pas quoi répondre moi. J'me dis que je me laisse porter et je me laisse vivre, un point c'est tout. Du coup, j'évite de me poser des questions et je les évite le plus possible. Sauf que là, j'y étais confronté sans vraiment avoir mon mot à dire. "Ce que ça signifie pour moi... hum... je sais pas. En fait plus grand chose j'ai l'impression qu'on est plus grand chose." Je hochais la tête, c'est vrai que c'est devenu tellement bizarre d'un coup.. je sais pas trop c'qu'on est non plus. Je me raclais la gorge et puis je me redressais avant d'aller la rejoindre de son côté de l'ascenseur. "Bah l'truc, c'est que ça m'éclate tout ça... mais ça m'fait chier qu'on ait perdu c'qu'on avait avant. Du coup, j'ai envie d'avoir les deux." Ouais, j'étais un mec qui voulait tout avoir : le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais exactement employer cette expression, mais j'ajouterai qu'il n'est question ici que de beurre et de crémière. À moins qu'il est pris Joan pour une poule de luxe. La jeune femme allait quand même vérifier dans son porte-monnaie pour voir s'il aurait pas laissé des billets. Elle ne le pensait pas capable de ça, mais les gens avaient tendance à la surprendre un peu plus chaque jour. Lindley acquiesça, au moins, les deux étudiants étaient sur la même longueur d'onde. C'est pas comme si elle s'attendait à ce qu'il dise qu'il en avait rien à foutre, qu'il s'amusait juste. Elle s'attendait quand même à ce genre de réponse, du moins le Joshua avec qui elle parlait régulièrement avant aurait répondu ça. Maintenant, elle avait l'impression qu'il y avait bien deux personnes distinctes ce qui était assez perturbant. Ou alors la brune était perturbée tout court. « Pouah t'expliques bien les trucs, t'as jamais songé à être astrophysicien ? Je sens que je vais avoir trop du mal à expliquer mes futures découvertes qui révolutionneront le monde et on va m'accuser de comploter contre la planète. » Elle sourit avant d'ajouter. « Si tu avais été en astrophysique on aurait pas été obligés de réviser l'anatomie. » La Quincy soupira, un peu dépassée par tout ça. « Je pense que pour y arriver, il faudrait équilibrer notre temps de parole et notre temps de pratique sportive, non ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Installé à côté d'elle, je la laissais répondre. Bien sûr que je voulais retrouver notre amitié qu'on avait laissé de côté pour les galipettes répétées. Mais fallait trouver un moyen, tout simplement. "Pouah t'expliques bien les trucs, t'as jamais songé à être astrophysicien ? Je sens que je vais avoir trop du mal à expliquer mes futures découvertes qui révolutionneront le monde et on va m'accuser de comploter contre la planète." Je me mis à rire, posant mes avant bras sur mes genoux et calant ma tête contre eux, le regard fixé vers elle. "Si tu avais été en astrophysique on aurait pas été obligés de réviser l'anatomie." Je répondais presque immédiatement "Parce que maintenant c'est de ma faute si on en est là ?" Je secouais légèrement la tête avant de la laisser encore contre mes bras. "Je pense que pour y arriver, il faudrait équilibrer notre temps de parole et notre temps de pratique sportive, non ?" Je redressais le visage, collant mon crâne contre la paroi. "Donc un jour sur deux, on a le droit de laisser nos envies divaguer, pour le reste du temps, on parle juste, on retrouve notre amitié. C'est un peu comme une garde partagée... Non, non. C'est plutôt comme les plannings semaine A, semaine B sauf que là, c'est jour sexe, jour sans sexe." Ok, taggle Josh. Tu t'enfonces clairement.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan ricana, c'était exactement ce dont elle l'accusait. Sauf qu'en fait, elle avait une bonne part de responsabilité. En y pensant, elle l'avait pas mal chauffé le petit Irlandais roux – oui je sais il est plus roux mais j'aime bien les roux j'y peux rien c'est dans mon ADN. Elle secoua la tête. « Non pas vraiment, si j'avais pas proposé de t'aider à réviser aussi... au fait tu as réussi tes examens ? Il faut bien que tout ça serve à quelque chose d'autre qu'à prendre du plaisir avec une déesse comme moi. » Puis le jeune homme sortit sa proposition de garde du temps partagée. La brunette le regarda, fronça les sourcils, elle ne pouvait pas lui reprocher d'avoir de l'imagination. Sur le coup, cette solution lui sembla complètement insensée. Puis elle se mit à réfléchir. « Dans le fond c'est l'idée, mais ça serait un peu chelou non ? T'imagines une case « Joan » dans ton emploi du temps ? Moi j'imagine pas une case « Joshua sexe » les semaines A et « Joshua discussion » les semaines B. Enfin je sais pas... Ou alors une fois sur deux ? Pas question de semaine c'est trop compliqué, et il faut prendre en compte mon cycle menstruel. » Joan Lindley, l'art du glamour depuis 1990.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
"Non pas vraiment, si j'avais pas proposé de t'aider à réviser aussi... au fait tu as réussi tes examens ? Il faut bien que tout ça serve à quelque chose d'autre qu'à prendre du plaisir avec une déesse comme moi." Je me mis à rire alors que je collais ma tête contre la paroi, laissant glisser mes pieds afin que mes jambes soient en long contre le sol. Le regard dirigé vers la jeune femme, je répondais simplement. "J'ai réussi ouais... Faut dire, j'avais ton corps en tête tout du long, ça aidait énormément. T'sais, un peu comme un lot de consolation. Tu réussis l'examen, tu peux gagner le corps de Joan ! M'enfin, j'me permets pas de te considérer comme un lot de consolation, t'inquiète." Puis j'avais sorti mon baratin incompréhensible et j'espère qu'elle en retiendrait l'idée principale : partager le temps qu'on avait ensemble. "Dans le fond c'est l'idée, mais ça serait un peu chelou non ? T'imagines une case « Joan » dans ton emploi du temps ? Moi j'imagine pas une case « Joshua sexe » les semaines A et « Joshua discussion » les semaines B. Enfin je sais pas... Ou alors une fois sur deux ? Pas question de semaine c'est trop compliqué, et il faut prendre en compte mon cycle menstruel." Je hochais la tête, complètement d'accord sur le fait que ce serait chelou. "Oh putain ton cycle ! C'est quand ? Me dis pas que ça va tomber là, genre pendant le spring break ?" Si c'était le cas, ça serait vraiment la poisse, sachant que ce sont deux semaines censées être là pour s'éclater et non pour se morfondre à cause de la période rouge. "M'enfin, du coup.. on est quoi.. Amis ? Amis qui couchent ensemble occasionnellementtrèssouvent ? M'enfin non, laisse. J'aime pas les étiquettes."
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan secoua la tête en riant. Cette conversation partait complètement en free-style, c'était du n'importe quoi. Mais au moins, les deux Quincy se reparlaient à peu près normalement. À peu près, parce que le sujet n'était pas banal. Ou plutôt, il n'était pas abordé de façon conventionnel. Employons de drôles de mots, c'est plus rigolo. « Ravie d'avoir servie à quelque chose dans ce cas. Je ne savais pas que les étudiants en médecine avaient des muses comme les artistes, j'trouve ça plutôt cool. » La brunette était plutôt cool, tout était vachement cool si on l'écoutait bien. Mais c'était pas tellement cool de réfléchir à son petit planning ordonné par Mère Nature. Pourtant, la jeune femme fit un effort énorme. Elle compta sur ses doigts, reprit. « C'EST BON ! Normalement c'est quand on rentre à Cambridge, ou peut-être le dernier week-end. Ça tombe plutôt bien j'pense. » Elle sourit avant de faire une grimace. « Beurk, les étiquettes ça colle. On est Joan et Joshua, c'pas mal comme étiquette non ? »

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
"Ravie d'avoir servie à quelque chose dans ce cas. Je ne savais pas que les étudiants en médecine avaient des muses comme les artistes, j'trouve ça plutôt cool." J'avais réussi à la faire rire et je prenais ça comme une victoire personnelle. Disons que déjà, ça détendait l'atmosphère et puis... son rire me manquait mine de rien. Certes, je l'entendais de temps à autres quand je la chatouillais lors de nos moments privilégiés, mais ce n'était pas pareil. Là, c'était son rire et ça me fit sourire. "Si tu savais tous les petits secrets des étudiants en médecine, tu serais surprise, crois-moi !" disais-je en rigolant à mon tour. La situation était déjà plutôt cool entre nous, même s'il y avait toujours un petit truc étrange dans l'air. Elle se mit à compter sur ses doigts pour pouvoir me répondre. "C'EST BON ! Normalement c'est quand on rentre à Cambridge, ou peut-être le dernier week-end. Ça tombe plutôt bien j'pense." J'étais soulagé, au moins, le Spring Break ne sera pas gâché par ce petit détail de rien du tout. Je ne cachais pas mon soulagement, j'dois bien l'avouer. "Beurk, les étiquettes ça colle. On est Joan et Joshua, c'pas mal comme étiquette non ?" Je me mis à sourire à cette appellation, regardant la jeune femme. "Elle est parfaite cette étiquette. On peut pas trouver mieux je pense." Je la poussais légèrement de mon épaule avant de me remettre comme j'étais. "Tu m'as manqué quand même, mine de rien."
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme secouant la tête en souriant. « Je serai ravie d'en apprendre quelques uns, en toute amitié. » Joan était nettement plus détendue que lorsqu'elle était montée dans cet ascenseur – qui était toujours bloqué – quelques minutes plus tôt. Ils avançaient doucement mais sûrement vers une relation un peu plus saine. Enfin il fallait pas que ça devienne trop plan-plan non plus, parler c'est bien, agir c'était pas mal non plus. « Tu m'as manqué aussi. » Et c'était vrai, d'une certaine manière, ils n'avaient jamais été aussi proches, pourtant Lindley avait l'impression qu'ils avaient perdue leur complicité d'avant. Ça n'allait pas revenir en un claquement de doigt bien évidemment, mais c'était un bon début, un très bon début même. Joan se releva, détendit ses jambes, puis elle tendit la main à Joshua. « Allez debout Dwight, on va pas se laisser mourir sur l'espèce de lino qui sert de sol à cet ascenseur. Il y a bien un truc de secours ou je sais pas quoi ? Tu sais comme dans les films, le plafond amovible et l'échelle sur le côté. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
"Je serai ravie d'en apprendre quelques uns, en toute amitié." Je me mis à rire en secouant la tête négativement. "Ouaaais mais non. On va garder ça pour nous." avouais-je un sourire sur les lèvres. Ou alors, il faudrait qu'elle révèle de son côté aussi des secrets et peut-être que je pourrais considérer en révéler... seulement considérer. Puis je me décidais à lui dire qu'elle m'avait manqué finalement, parce que oui, malgré touuutes les fois où nous nous sommes vus pour jouer sur le lit, elle me manquait. Sa personnalité me manquait, ses délires me manquaient. Et là, on fait en sorte pour que ça ne nous manque plus. "Tu m'as manqué aussi." Je souriais, content de l'entendre dire ça. Elle se redressait puis me tendait sa main pour m'aider à me relever. "Allez debout Dwight, on va pas se laisser mourir sur l'espèce de lino qui sert de sol à cet ascenseur. Il y a bien un truc de secours ou je sais pas quoi ? Tu sais comme dans les films, le plafond amovible et l'échelle sur le côté." Je regardais le plafond et je remarquais la sortie de secours : un petit carré de vingt centimètres sur vingt centimètres. "Bon, j'te propose que j'te porte et que t'ailles voir par toi-même. Comme ça, si des araignées tombent, c'est sur toi qu'elles vont s'en prendre et je resterai sain et sauf pour ton honneur." C'était surtout parce que j'étais celui qui avait le plus de force d'entre nous deux et je la voyais mal me porter pour que j'accède à cette petite dalle.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lindley regarda le jeune homme en fronçant les sourcils, puis elle pointa un doigt accusateur vers lui. « C'était pas une question, mais un ordre. Tu n'es pas encore tenu au secret médical ou je sais pas quoi il me semble. » Si elle oubliait le fait qu'elle l'avait vu nu et plus encore, Joan aurait presque dit que tout était redevenu à peu près comme avant. Les deux étudiants avaient brisé la glace, ou plutôt ils l'avaient fait fondre – il me semble que c'est plus simple de faire fondre la glace que de la briser, après tout dépend de la taille du glaçon, là c'était presque un iceberg, il faudrait un sacré brise-glace dans ce cas-là, alors que pour faire fondre, un coup au micro-onde et c'est fini. « Moi je pensais à une autre raison pour laquelle je devrais y accéder avant toi : tu as vu la taille de la trappe ? Tu passeras jamais tes grosses fesses. C'est techniquement impossible que tu passes par là. J'aurais peut-être les araignées, mais je te signale que je vais pouvoir sortir, et toi tu vas devoir attendre sagement que je ramène les pompiers ou ce que tu veux. Ce qui risque d'être sacrément long s'ils sont sexy ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)