Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy et Elsy ♣ It's a not funny game... - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Andy et Elsy ♣ It's a not funny game...
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brunette éclate de rire alors que le jeune homme de la Eliot House installé avec elle dans ce bar commence à la pousser à imaginer la tête flétrie d'une femme vieille de 157 ans. Oui et bien n'est-ce pas ce dernier qui a ouvert les hostilités avec son histoires que dans les pays du sud, on pouvait vivre jusqu'à 160 ans ? Si il n'avait pas voulu avoir de salles images en têtes, ce n'était pas l'opportunité de faire la blague dans ce cas. Enfin soit la jeune femme se trouve du coup très amusée alors qu'elle regarde un peu la tête que l'homme tire. naturellement elle fait comme qui dirait cents pans de long alors qu'il se figure la peau tombante.

    "- Arrête tu va faire des cauchemars cette nuit !" et puis ils sont à la terrasse d'un café il serait bon de ne pas l'oublier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck

    Le moins qu'on puisse dire, c'était que le temps qu'j'avais passé à imaginer une vieille de 157 ans et sa peau qui devait probablement être frippé comme un pruneau et pendre jusqu'à ses orteils, ça avait fait rire Elsy. Tu m'diras, y avait de quoi se foutre un peu de moi, c'était le genre de réflexion que tout le monde n'aurait pas et j'me demandais sincèrement comment fonctionnait mon cerveau certaines fois. Y aurait de quoi. Saw, c'est de la gnognotte à côté, répondis-je avec un sourire d'autant plus amusé. Le serveur apporta nos boissons ensuite et je commençai à siroter la mienne. Y a pas photo quand même, c'est un bon bar ici, dis-je après avoir gouté à ma boisson, satisfait.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non il n'y avait pas photo les deux jeunes gens avaient atterrit dans un très bel endroit et Elsy était contente du cadre qui y régnait. En plus, ils avaient une vu vraiment magnifique. C'était un délice de consommer ici, de prendre le temps de papoter un peu. Elsy ne se rendait même plus compte alors du temps qui passait et elle avait l'impression qu'ils n'étaient là que depuis cinq minutes, quand dix s'étaient écoulés, comme elle ne savait jamais où donner de la tête et son regard s'émerveillait de tout.

    "- C'est vraiment un chouette endroit ! Si un jour je reviens à Punta Cana je sais où aller pour un café !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck

    Elsy avait l'air vraiment ravi de ce café où je l'avais emmenée. Ça me faisait sourire parce qu'elle s'émerveillait de l'excellente vue qu'on avait sur la plage, l'eau azure, le sable blanc et tout ce qui allait avec, si représentatif de Punta Cana... J'ai réussi à m'faire pardonner ma boulette alors ? demandai-je avec un léger sourire et rebaissant les yeux vers sa jolie robe customisée. C'est vrai que j'avais pas géré pour le coup mais j'positivais, il n'en était pas ressorti que du mauvais au bout du compte. Je me redressai en sentant mon téléphone vibrer dans ma poche et me tournant sur le côté en évitant de parler fort pour ne pas déranger le reste de la terrasse, je tâchai d'écourter l'appel, avant de relever les yeux vers Elsy. Apple a besoin de moi pour Coraleen, j'vais pas tarder à rentrer du coup.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme le jeune homme questionne la brunette de sorte à savoir si elle lui pardonne la boulette qu'il a fait en la prenant pour une mather, en piquant ses fringues puis l'obligeant à se trimbaler sur la plage, habillée d'un magnifique tutu rose que la brune porte encore d'ailleurs, puisque ayant apprit qu'une mather avait la même robe, la demoiselle s'est hâtée de prendre sa trousse de secours pour modifier sa toilette à grand renfort d'aiguilles, la demoiselle fait mine d'hésiter. Puis elle se décide à prendre la parole.

    "- Oui oui je te pardonne. Même si me confondre avec une mather est... une insulte ! Un scandale !" plaisante la brune. Bon, Andy sort avec une mather ceci dit alors elle cesse vite de rire sur leur dos. un téléphone sonne sur ce et Andy décroche. Apparemment cela concerne sa fille. Il doit y aller rapidement. "Je comprend ne t'en fais pas... La famille d'abord, tu as bien raison !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck

    Je ne pus m'empêcher de rire quand Elsy pesta sur le dos des mathers en disant que c'était une insulte que j'puisse la confondre avec l'une d'elles. C'est vrai, j'sortais avec une mather... leur ex-présidente en plus, le jackpot. Mais c'n'était pas pour rien que je militais pour lui faire quitter cette maison, la poussant inlassablement vers les Quincy pour la rentrée et le mieux, c'était qu'j'étais pas le seul. Elle finira par craquer, promesse de McDougall. Je suis tout à fait d'accord, c'est trop la honte et j'espère vraiment qu'on oubliera cet incident rapidement, répondis-je en riant avant que mon téléphone ne sonne. J'devais aller m'occuper de Coraleen. Les aléas d'être parent jeune, quand les autres font la fête, on s'occupe d'un bébé. Enfin heureusement Cora avait déjà un an et demi, c'était supportable. Elle est toute excitée d'avoir quitté Cambridge j'vais avoir du mal à la tenir en place, tu m'étonnes qu'Apple en ait marre, plaisantai-je en terminant mon verre. C'était un plaisir en tout cas Elsy, faudra qu'on remette ça et tiens-moi au courant pour une visite en Hongrie. Sur ces mots, je me penchai pour lui dire au revoir et tournai les talons en laissant un peu de monnaie sur la table pour payer nos deux verres, retournant à l'hôtel pour rejoindre Apple et ma fille.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    J'archive Andy et Elsy ♣ It's a not funny game... - Page 4 1365124802 !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum