Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy et Elsy ♣ It's a not funny game... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    -15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
    1299 € 1529 €
    Voir le deal

    Andy et Elsy ♣ It's a not funny game...
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment Andy jeune homme bien portantet théoriquement sain d'esprit quoique comme il sortait avec une mather on pouvait en douter, avait put confondre une Eliot et une fille de la mather house. Une brune avec la même robe que la princesse. Cette dernière récupère son vêtement qu'elle contemple soudain. Une mather à la même... Que faire pour arranger ce petit problème ? La brune est ingénieuse. Loin d'être bête.

    "- Tu peut me laisser le tutu ?" demande la jeune femme avant de rentrer dans un toilette. Assise sur le cabinet la jeune femme sort sa trousse anti-catastrophe. Elle surprend toujours avec ça mais au moins quand elle se fait un accroc elle est en mesure de remédier à cela. Elle coupe. Elle cou. Elle transformé la robe et intégre un peu du bouffant du tutu. Heureusement que le rose s'accorde à la couleur de sa robe. Coupant cette dernière au niveau de la taille la jeune femme coupe un ruban dans le bustier du tutu. Un ruban qu'elle fait passer dans les petites coupes de la robe. Cette dernière terminée, quand Elsy la juge suffisamment jolie et élégante elle sort. "Alors comment tu me trouve ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck

    Elsy semblait perplexe face à ses explications... ce que je trouvais normal. Personnellement, si on m'avait dit qu'un mather portait les mêmes fringues que moi... j'aurais probablement fait un barbecue avec ma chemise histoire de ne plus jamais porter la même chose qu'une de ces personnes peu fréquentables. Elle avait probablement la même aversion pour sa robe désormais. Ptêtre qu'elle l'adorait avant ? Mais au regard qu'elle avait, ça ne semblait plus être le cas. Elle sembla pourtant avoir un flash, une idée de génie et j'arquais un sourciil et hochais la tête quand elle me demanda si elle pouvait garder le tutu. J'n'allais plus en faire grand-chose de toute manière, elle pouvait bien le prendre et j'étais curieux de ce qu'elle avait derrière la tête. J'attendis donc patiemment, m'asseyant sur le rebord de l'évier en attendant que la jeune femme ait fini. Ca prit un peu de temps, et quand elle ressortit, je compris bien rapidement la raison de tout ce temps passé dans les toilettes... Brillante, répondis-je avec un sourire en admirant la robe. Ça ne ressemblait plus du tout maintenant et ça avait même son charme, quand bien même je n'étais pas un grand fan des froufrous, ça donnait un style particulier à la robe. C't'une très bonne idée, et t'es douée aussi.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adieu la robe adorée qu'une mather osait porter. Bonjour l'ingéniosité et le goût pout la mode ! La brunette n'est pas mécontente du résultat quand elle se voit dans la glace qui lui fait face. La couleur rose entrecoupée de nor sur la taille est élégante. La jupe est désormais bouffante grâce à un epeu de gaze du tissus composant le volant du tutu. La hongroise se trouve tgrèds bien, Andy la trouve brillante, tout va bien.

    "- En fait j'ai toujours une trousse de secours tu sais au cas où il 'marriverait un pépin en pleine ville ou dans une soirée importante. Une fois on m'avait renversé du vin sur l'ourlet. EDt comme je ne pouvais pas me changer j'ai sortit la trousse magique, l'enfermant dans une chambre. Avec une amie on a coupé, cousu, recousu. Bref, je suis retournée faire la fête, changée de la tête aux pieds. mais pas antièrement heureusement !" annonce la demoiselle pa peu fière d'elle avant de reprendre la parole. "Comme ça, je n'ai plus une robe Matherienne mais une pure création Eliotienne !" dit elle en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck

    C'était brillant comme idée, modifier sa robe histoire de sauver sa fierté. Mais ça n'empêchait que... Quand même, elle était allée super vite, et elle avait fait comment pour avoir le matériel nécessaire ? J'étais perplexe. La réponse ne tarda pas à tomber, quand la jeune femme m'expliqua qu'elle avait toujours sur elle une trousse de secours. Chacun son truc... Certaines se baladent partout avec leur épilateur, d'autres ont une trousse de maquillage pleine à craquer, d'autres du matériel de couture quoi. Ça peut toujours servir en cas d'imprévu, aussi. T'es sacrément prévoyante en tout cas, ça a clairement du bon et j'pense que bien des filles devraient prendre exemple sur toi. Levant les yeux au plafond, je repensais à mes débuts houleux avec Briony quand Anya avait déchiré sa robe pour lui faire comprendre que sa présence était indésirée. Elle aurait probablement tué pour du matériel de couture ce soir-là. Du coup j'ai foiré ma blague et j'ai perdu ma cible de vue en plus d'avoir ridiculisé une consœur Eliot. J'peux m'faire pardonner en te payant un coup à boire ? T'en profiterais pour frimer avec ta nouvelle robe !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle ne sort jamais sans cette trousse et généralement, pas sans sa trousse de maquillage de secours non plus, parce que l'on ne sait jamais. Ceci dit pour la plage elle ne prend pas le maquillage et c'est assez curieux qu'elle ait eut la trousse de couture mais c'est surtout parce qu'elle a complètement oublier de l'enlever quand elle a préparé son sac. Qu'elle chance ! Elle n'est pas peu fière maintenant du résultat, sa robe est vraiment très très belle !

    "- Il faut toujours savoir prévoir l'imprévu. C'est ce que disait toujours mon professeur de manières. C'est à cause de lui tout ça. Mais il a raison, imagine le jour ou je craque ma robe en plein bal, où si je déchire un ourlet... Ou si le jour de mon anniversaire... ou pas d'ailleurs, une fille a la même robe que moi ? Hop, trousse de secours et je fais un petit peu de magie de mes dix doigts ! Enfin je me débrouille mais parce que j'ai eut des cours de coutures quand j'étais plus jeune. Au cas où tu vois."

    Le jeune homme un peu dépité propose de se faire pardonner à grand renfort de boisson et la jeune femme se trouve carrément partante pour le coup.

    "- On le boit ici ce verre où dans un autre bar ? Je veux dire si tu en connais un sympa ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck

    Son professeur de manières avait fait du bon boulot en tout cas. Et son/sa prof de couture aussi, parce que pour une robe cousue à l'arrache avec un tutu rose sur les toilettes, elle s'en sortait franchement pas mal du tout. Elle ferait pas le défilé de Dior avec, mais elle aurait pas d'quoi rougir de honte une fois sortie du bar, loin de là. J'eus un sourire à ses paroles et haussai les épaules quand elle demanda si on allait boire un verre ici. J'aurais plutôt dit un autre bar. J'suis rentré ici pour pas qu'tu passes plus de temps dans la rue en tutu, mais j'le trouve moche et la musique laisse à désirer, j'pense pas qu'leurs boissons soient les meilleures du siècle. Et évidemment qu'il nous faut l'excellence, à nous ! Descendant du meuble, je m'étirai et me passai une main dans les cheveux en lui faisant signe de me suivre hors des toilettes. J'en ai repéré un pas mal en bord de plage l'autre jour. Leurs verres me donnaient vraiment envie d'poser mes fesses à leur terrasse, autant aller y jeter un œil, ce sera toujours mieux qu'ici.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsy est amusée alors que le jeune homme dit que pour tout les deux, ils ont besoin de l'excellence, on ne peut pas les voir traîner n'importe où après tout ce sont des Eliots ! Et c'est vrai que ce bar est tout moche, presque miteux en fait. D'ailleurs les toilettes ne sont pas de première propreté ! Soit, ça a bien suffit pour dépanner la demoiselle en tout cas mais c'est vrai que si ils peuvent boire un verre ailleurs ce serait apprécié donc quand Andy parle de quitter cet endroit la jeune femme est plutôt pas mal contente de cette décision. C'est cool. Drôlement cool. Elle emboîte donc le pas à l'homme quand ce dernier explique qu'il a vu un établissement en bord de plage qui lui donnait envie d'être testé.

    "- Je te fais confiance je sais que tu es un radar à endroits chics..."

    En même temps n'importe où est probablement mieux que là où ils ont échoués pour que la demoiselle se change donc l'établissement au bord de l'eau est sûrement un bon plan. Ils y arrivent en un rien de temps.

    "- C'est clair que ce n'est pas du tout la même chose ! Et la musique est bien mieux ! On s'installe en terrasse ?"

    Mais c'est bondé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck

    Moi un radar à endroits chics ? Nooon... bon, peut-être un peu quand même, faut bien avouer que j'avais mes exigences et ça avait d'ailleurs le don d'énerver Briony parce que j'aimais pas bouffer n'importe où alors qu'elle... mcdo c'était son dada quoi, moi, jamais elle irait m'faire bouffer avec les doigts et dans du carton. Ouais, il fait tout de suite plus envie celui-là, dis-je en acquiesçant d'un signe de tête et en regardant autour de nous. La terrasse aurait été parfaite mais elle était pleine à craquer... Levant la main pour me protéger les yeux du soleil -man, vous imaginez pas à quel point ça peut être chiant d'avoir les yeux bleus parfois- je finis par montrer une table du menton. Deux tourtereaux venaient de s'en séparer pour partir et un employé la nettoyer. Elle était un peu éloignée en plus, parfaite pour qu'on n'soit pas trop collé-serré avec tous les autres, pour qu'on s'mélange pas trop et qu'on ne finisse pas noyés dans un océan de sueur et de poils. Vive l'été. On a un super bon timing apparemment. On l'aurait ptêtre pas eu si j'avais pas failé ma blague non ? ... Ca marche pas ? Tant pis. Je m'en approchai et m’asseyais. En plus on avait un ventilateur brumisateur non loin de nous, on allait pas non plus crever d'chaud grâce à ça.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsy n'était pas comme Andy, opposée aux fast food. Elle trouvait ça convivial à souhait et ne faisait pas de cinéma pour y entre. Mais elle n'aimait pas pour autant manger dans des établissement laissant à désirer, comme ce bar où ils avaient échoués. Elle n'était donc pas mécontente de voir l'autre bâtiment, beaucoup plus classe que le premier. Là, on avait envie de se poser et de manger, carrément ! La brune était sûre en plus que les cocktails devaient y être très bon. C'est bête comme un aspect peu avoir de l'impact sur tout le reste. C'est cela qui fait que l'hygiène est importante dans les restaurants, parce que cela influence le client à consommer ou pas. Et il vaux toujours mieux l'inciter à la consommation évidemment !

    "- Ah oui je n'avais pas vu. Allons y avant qu'on nous la pique !" lance la brune en réponse à son interlocuteur quand ce dernier lui montre du menton une table qu'un serveur est occupé à nettoyer. Et dès qu'il a finit, la brunette pose ses fesses. Voilà. C'est la classe ça ! Les voilà bien installés et la jeune femme jette un œil au menu. Evidemment, pas de Palinka. "C'est incroyable comme le monde est... méchant avec la boisson de mon pays. Discriminatoire !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck

    Avant qu'on nous la pique ouais, parce qu'une chose était claire, c'était que cette table bien placée devait faire de l’œil à pas mal de gens. On s'en approcha et dès que le serveur eut terminé son nettoyage, Elsy posa ses fesses sur la table pour marquer notre territoire, ce qui m'arracha un sourire amusé. Je pris place en face d'elle et m'étirai ; quitte à se mettre à l'aise, hein ! C'est pas si connu que ça en dehors de chez toi en même temps, répondis-je en riant, hochant la tête. J'en ai jamais bu, faudra qu'tu m'fasses goûter un jour. Je regardai la carte à mon tour, observant les différents cocktail proposés. J'pense que j'vais prendre un Caipirinha moi... Pas super original mais au moins ça allait m'rafraîchir de la tête aux pieds, on en avait bien besoin avec un temps pareil !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum