Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy et Elsy ♣ It's a not funny game...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
    Voir le deal
    47.90 €

    Andy et Elsy ♣ It's a not funny game...
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 3

    Heure : 11 heures
    Lieu : La plage
    Contexte : Andy joue un mauvais tour à Elsy sans savoir qui est vraiment sa victime...
    Participants : Andy McDougall et Elsy Esterhazy



    La jeune femme avait chaud. Le spring break, c’était la chaleur, la mer et beaucoup d’ambiance bien sûr. Elsy était bien heureuse d’y être,  de vivre tout cela… Le séjour promettait d’être vraiment agréable et en même temps vraiment exceptionnel. La hongroise se doutait un peu que tout au long de ces deux semaines elle allait en prendre plein les mirettes et vivre des journées exceptionnelles. Celle-ci qui commençait tout juste lui réservait assurément son lot de surprises, bonnes comme mauvaises et la demoiselle ne se doutait pas encore que pour une fois, ce n’était pas son cher Nikolaï qui lui ferait une mauvaise blague mais une toute autre personne, membre de sa maison… Pour l’heure toutefois la demoiselle se levait tout juste avec l’idée de rapidement prendre la direction de la plage où c’était perpétuellement la fête. La nuit avait été courte mais elle était prête à assurer, elle le savait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck

    J'avais repéré une mather, une riche qui déshonorait sa famille avec un comportement honteux, en roulant des pelles à des filles et en s'injectant toutes sortes de substances néfastes. J'avais envie de lui en faire voir de toutes les couleurs, et de fait, je l'avais suivie discrètement, un peu à distance pour ne pas qu'elle me voie, en direction de la plage. Je m'installai sur un petit muret avec de quoi boire, regardant tranquillement l'horizon avec mon sac à côté de moi. Ce précieux sac, qui contenait un déguisement ridicule, à savoir un tutu rose fuschia impossible à louper. En reportant mon attention sur les serviettes de plage un peu plus loin, repérant la robe de la mather qui trainait sur l'une d'elles... parfait. Je la cherchai des yeux, pour finalement la voir barboter dans l'eau plus loin et ne pas regarder son sac. Je m'approchai donc rapidement de ses affaires, fouillant pour remplacer ses fringues, voler ses chaussures -ça la soulerait bien de se cramer les pieds sur le goudron pour retourner à l'hôtel tiens- et troquer sa robe contre le tutu, avant de m'éloigner aussi vite que j'étais arrivé pour retourner sur mon perchoir à l'écart en attendant patiemment le moment fatidique où la mather reviendrait jusqu'à ses affaires, tout en réfléchissant. Est-ce que j'rendais le sale coup encore pire ? J'la rejoignais dans l'eau, j'm'approchais discrètement pour défaire le noeud de son haut de maillot et le lui arracher. Mmh... Je restais là à réfléchir, de toute manière, j'avais sans doute le temps comme elle venait d'arriver. J'étais bien loin d'réaliser que je m'étais trompé d'personne.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le petit déjeuner tout juste achevé, Elsy retourne dans sa chambre pour prendre un sac de plage, ayant la ferme intention de faire un tour de ce côté-là. Il faisait chaud, il faisait beau… ? La jeune femme avait envie de profiter un maximum de la chaleur de Punta Cana, de ses plages de rêve. Elle enfila donc un maillot de bain et enfila une robe par-dessus. C’était très estival. Elle prit son sac et partit en direction de la plage aux alentours des dix heures trente, sans se douter que ce lieux allait lui réserve quelques surprise en cette matinée, grâce à Andy McDougall.

    Arrivant sur les lieux la brune installe ses affaires dans le sable. Une serviette sur le sol, elle place son sac dessus et retire sa robe. Elle se met un peu de crème et décide directement d’aller barboter dans l’eau fraîche. Laissant ses affaires en plans, sans se douter qu’il puisse leur arriver quelque chose car elle n’a rien prit de valeur, la jeune femme rejoint l’eau bleu. Elle y reste un moment. Un long moment. C’est bon. C’est agréable de barboter dans une eau pareille, si translucide, si belle. C’est plaisant d’y nager. Mais bientôt Elsy a l’idée de sortir pour aller se dorer un peu au soleil. Elle revient donc sur le sable et rejoint ses affaires. Merde. Il n’y a plus de robe, plus rien qu’un tutu rose. La brune regarde aux alentours, panique un peu. Elle ne peut quand même pas porter ce truc ! Et elle ne peut pas rentrer jusqu’à l'Hotel sans ses vêtement, c’est un p’tit peu interdit, un p’tit peu de l’exhib.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck

    J'avais bien hâte de voir le résultat. C'était tout gentil quand même, comme farce... J'aurais pu faire bien pire, celle-là elle était mignonne. Humiliante mais mignonne quand même. J'suis sûr, même, qu'en traversant les rues jusqu'à l'hôtel, elle vendrait du rêve à plein de ptites filles, faut savoir regarder le côté positif même dans les pires circonstances. Assis sur mon muret, je m'étais pris un truc à boire histoire de faire passer le temps et enfin, le moment tant attendu arriva. La brunette sortit de l'eau et je la vis regagner ses affaires... Mais bizarrement elle n'était pas exactement comme dans mon souvenir. En même temps, j'avais le soleil en pleine tronche et j'y voyais rien, ça me jouait probablement des tours, genre illusion d'optique vous voyez ? Je plissai les yeux et mis une main perpendiculaire à mon front pour essayer de mieux voir, ce serait idiot que je loupe ma propre blague quand même.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    Mieux vaut tard que jamaiiiis MDRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la demoiselle se sent partagée. partagée entre la peur soudaine du ridicule en portant un tel vêtement et la peur des représailles si elle s'amuse à sortir sans ses vêtements. Non non ça ne marche pas comme ça. Dans les rues de la ville en maillot de bain cela ne se fait tout simplement pas. Alors que faire pour se sortir de ce pétrin ? La demoiselle n'en a aucune idée. En plus avant de se décider à rentrer à son hôtel il faut que la jeune femme se débrouille de remettre la main sur ses affaires et la tâche ne s'annonce pas facile d'ores et déjà. Après tout il va falloir probablement faire preuve de beaucoup d'imagination pour découvrir la cachette que le petit farceur, ou la petite malicieuse, aura trouvé. Alors elle enfile le tutu rose à regret et sort, son sac sur l'épaule. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à mettre la main sur ses vêtements, si elle en meurt pas de honte avant.


    Un mois plus tard, t'as raison :P Rah mais je ne t'en veux pas va ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck

    En tous les cas, la demoiselle prit bieeen son temps, sans doute pesant le pour et le contre entre porter ce tutu ou se balader à moitié à poils dans les rues de la ville au risque de se faire intercepter. Ce serait toujours moins gênant d'attirer des regards curieux que de se faire arrêter pour exhibitionnisme n'est-ce pas ? Un sourire se dessina petit à petit sur mes lèvres en voyant qu'elle semblait finalement résignée à porter ce cadeau empoisonné que je lui avais laissé. This is gonna be fun. Par réflexe, je sortis mon téléphone de ma poche et entrepris de filmer, zoomant sur la fille, quand bien même on voyait difficilement son visage à une telle distance. Mais plus je la regardais, et plus j'étais perplexe. Elle avait vraiment pas l'air foutue comme la mather que je suivais. Pas que j'avais pour habitude de regarder les autres femmes que Briony, mais dans mes souvenirs, la mather n'avait pas... des atouts aussi volumineux si j'peux dire les choses comme ça. Ptêtre que j'avais pas bien fait gaffe et qu'en maillot ça m'sautait aux yeux ? Allez savoir. Je me mordis les lèvres et finis par descendre de mon perchoir, prêt à la suivre.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Concrètement la jeune femme se sentait parfaitement ridicule ainsi vêtue. Et que pouvait-elle faire maintenant ? Elle voulait retrouver ses vêtements certes mais dans le fond cela revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin dans la mesure où elle n'avait pas la moindre idée d'où commencer ses recherches. Elle fulminait. Le petit plaisantin qui lui avait fait ça... Si la demoiselle tombe dessus elle se le paye. Et il va regretter d'être né... Ou pas en fin de compte car la demoiselle est si gentille... S'en est presque désolant. En tout cas elle ne se doute pas qu'il s'agit d'une farce mal ficelée de la part du vice-président de sa maison. Elle ne se doute pas que c'est la faute d'Andy si elle se couvre de ridicule. À un moment elle se tourne Et le voyant derrière elle, lui fait même un sourire. Éclatant et très gêné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck

    J'la suivais, discrètement... ou pas en fait. De toute manière elle était devant moi, me tournait le dos, et j'étais pas le seul à la regarder de travers, ça devait pas choquer grand-monde que je filme. Seulement voilà, la jeune femme finit par se retourner et me faire face et là... C'est là que je compris pourquoi j'avais un mauvais pressentiment depuis que je l'avais vue sortir de l'eau, c'était pas la bonne personne. C'tait Elsy. Une Eliot. Et gentille fille de surcroît. Je rebaissai mon téléphone et me pinçai les lèvres devant son éclatant sourire gêné, pas franchement très à l'aise non plus, pour le coup. Merde. Je regardai autour de nous, songeant que j'pouvais tout bonnement pas la laisser continuer à se balader dans les rues dans cette tenue et encore moins retourner à l'hôtel bondé d'Harvardiens. Fuck fuck fuck. Je lui pris la main et pénétrai dans un café au hasard, on allait emprunter leurs chiottes pour qu'elle se change. Suis-moi ! Je l'emmenai aux toilettes, me foutant bien des regards outrés des filles qui constataient une présence masculine dans les toilettes des filles. Je tendis mon sac à Elsy en soupirant, me passant une main dans la nuque. Rhabille-toi... j'ai confondu tes fringues avec ceux d'une mather.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle voit Andy la demoiselle se rend soudainement compte que tout les Harvardiens quand elle va arriver à Harvard, vont voir comment elle est fagotée. La brune se demande si elle ne va pas mourir de honte avant même d'avoir réussit à atteindre sa chambre. Mais à sa grande surprise le jeune homme se précipite vers elle et l’entraîne en direction d'un bar avant de l'entrainder vers les toilettes sous les regards courroucés de ces dames.

    "- Qu'est ce que tu faQUOI ?"

    La brune, qui allait demander ce que l'homme faisait, a soudainement droit à une drôle de révélation de la part du jeune homme. Le chenapan ! Ses vêtements, confondus avec ceux d'une mather !

    "- T'es pas sérieux là ? Tu m'as pris pour une mather ? Moi ? T'es malade !"

    Jamais Elsy ne rejoindrait la maison Mather. Jamais, jamais, jamais. Déjà, elle ne souhaite pas quitter les Eliots, pour commencer. Ensuite les mathers... Non jamais elle ne serait crédible là-bas. Elle est trop sage, pas assez décadente pour rejoindre les verts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck

    Comment j'avais fait pour me planter sérieusement ? Sur une Eliot en plus quoi... Tu m'étonnes qu'Elsy ne devait rien y comprendre. Mais merde hein, les mathers et Eliots sont pas censées porter les mêmes robes, pourquoi il avait fallu que pile aujourd'hui ça arrive... ? La poisse. Je pinçai les lèvres en regardant la jeune femme, tandis que les autres présentes s'éclipsaient en douce en comprenant qu'il y avait un malentendu à régler, non sans un regard pour le tutu que portait Elsy. Tant mieux. Je suis pas malade, rétorquai-je en croisant les bras et fronçant les sourcils. Elle était brune pareille et portait la même robe, alors quand j'ai récupéré les fringues ça m'a pas choqué puisque c'étaient les mêmes. Je soupirai longuement et rebaissant les yeux vers mon téléphone, je supprimai la vidéo en me passant une main dans la nuque. Dans ce genre de moments, on est censé présenter ses excuses parce qu'on a fait une boulette n'est-ce pas ? Ça m'écorchait franchement la gorge d'avoir à le dire. Désolé, j'aurais du faire plus attention. J'espérais vraiment que ça lui suffirait... une chance qu'Elsy n'était pas méchante comme fille et qu'elle ne piétinerait sans doute pas trop ma fierté déjà pas à son top niveau à l'heure actuelle.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum