Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia et Elsy ♣ Sur la plage abandonné... coquillages et crustacés... - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Julia et Elsy ♣ Sur la plage abandonné... coquillages et crustacés...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A-t-elle un mec en vu ? Non pas du tout. Pas encore. Parce que tout simplement elle ne le sait pas et à ses yeux son ami Nikolaï n'est toujours rien de plus que son ami et son colocataire. Ni plus ni moins. Elle est loin de se douter que tout deux ont un futur à vivre ensemble et qu'un tas de péripétie les attendent encore. Soit.

"- Non je n'ai personne en vu. Oh je ne dit pas que certains ne me plaisent pas physiquement car ce serait mentir mais à mes yeux il faut quand même plus que ça pour faire un couple alors non, je n'ai personne qui me plaise suffisamment psychologiquement et moralement pour que je veuille être avec lui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui demanda si elle avait une personne en vue, elle me répondit que non mais que certains lui plaisaient physiquement mais que le physique ne faisait pas tout l'amour, ce qui était vrai. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, oui tu as raison de ne pas faire que craquer au moindre mec qui te plait physiquement, le physique ne fait pas tout c'est certain. Mais ne désespère pas miss, tu le trouveras ton prince charmant.

Je lui souria tout en buvant un peu de mon cocktail pour me rafraîchir un peu car la chaleur commençait à taper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia devait déjà s'imaginait des choses, une histoire pour la brunette mais non, comme elle 'la duit un peu plus tôt, il n'y a rien entre Nikolaï et elle et elle n'a personne en vu non plus. n'a-t-elle pas dit être loin de se marier dans la mesure où elle est totalement célibataire ? Enfin soit, elle adresse un sourire à Julia, comprenant que cette dernière a probablement seulement très envie de la savoir heureuse.

"- Je m'en doute. Il y a une chaussure pour chaque pied non ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy se doutait que je pensais à une histoire en particulier mais c'était seulement une question comme cela. Alors elle me dit qu'elle se doute que c'était le cas et me demanda s'il y avait une chaussure pour chaque pied alors je lui répondit.

Bien sur ma belle que tu trouveras chaussure à ton pied, on a toutes quelque part notre prince charmant quelque part.

Je lui souria en terminant mon verre bien frais.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, tout le monde a son prince ou sa princesse quelque part dans le monde il suffit tout simplement de le trouver. Ou de la trouver bien entendu. Soit mais l'heure tourne et il serait peut-être temps de s'arracher à cette discussion. C'est Elsy qui, apercevant l'heure sur sa montre, bondit tout à coup. Déjà si tard ! Elle n'en revient pas, tant de temps a passé depuis tout à l'heure que Julia est arrivé ! La brune a à faire maintenant. Elle s'excuse donc auprès de Julia.

"- Je suis désolé mais je vais devoir te laisser, j'ai des trucs de prévus et je vais être en retard..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'on avait tous quelque part un prince charmant qui nous attendait et Elsy en faisait partie. Elle allait trouver l'amour, j'en suis sure car au delà de sa beauté physique, elle était intelligente. Mais notre discussion allait devoir s'arrêter là car Elsy devait partir car elle avait des choses à faire et elle ne voulait pas être en retard. Alors je lui répondit.

Ah d'accord pas de souci ma belle, Norah doit m'attendre dans notre chambre aussi de toute manière. On se retrouve sur le campus hein à notre retour et j'ai adoré parler avec toi cette après midi. Bisous ma belle.

Je la serra dans mes bras et la salua avant qu'on parte chacune dans une direction.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)