Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia et Elsy ♣ Sur la plage abandonné... coquillages et crustacés...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Julia et Elsy ♣ Sur la plage abandonné... coquillages et crustacés...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 14h00
Lieu : Piscine de l'hotel
Contexte : Julia et Elsy se retrouvent et la hongroise apprend le mariage de la jeune femme.
Participants : Julia Weeber et Elsy Esterhazy

L'ambiance était à la fête. Le spring break commençait à peine à vrai dire et déjà les esprits étaient bien dans l'ambiance des festivités. Elsy Esterhazy, comme le reste des participants, ne manquait pas de s'amuser. A vrai dire, elle se doutait que d'ici la fin du spring break, elle dormirait assez peu, comme l'an passé. Le spring break, c'était juste de la folie à l'état pur, tout simplement. Ma brunette le savait bien et préparait toujours, de toute façon, des vitamines qu'elle emmenait partout avec elle au cas où. Et évidemment, elle adaptait son alimentation en fonction, mangeant pas mal de fruits comme des oranges et des pamplemousses, pour rester en forme et profiter au maximum de ses vacances. Et, alors qu'elle traînait du côté de la piscine de l'hotel, elle aperçut au loin, Julia Delcroix qu'elle essaya de rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break allait me permettre de profiter de mes meilleures amies que je n'avais pas pu voir avant du fait que j'étais en vacances en France avec mon mari car oui j'y étais pour parler à mes parents sur mes origines et j'ai eu des réponses à mes questions mais aussi Alex qui m'avait demandé en mariage après la grippe m'a proposé qu'on se marie sous la Tour Eiffel rien que tous les deux et qu'on se refasse un mariage plus intime avec notre famille et nos amis les plus proches à Cambridge plus tard. Alors voilà 3 jours que j'étais arrivée en célibataire car mon mari devait venir avec moi mais il a du retourner à Boston dans sa famille de toute urgence. Mais peu m'importe, je suis Madame Wheeber et il me fait confiance donc je pouvais passer des vacances tranquilles. J'aurai eu le droit à deux fois des vacances et je partage ma chambre avec ma meilleure amie et confidente, ma petite Nono, bref que du bonheur. Aujourd'hui, en ce 3e jour, cette après midi, je décida d'aller me faire bronzer sur la plage proche de l'hôtel. Alors je m'installa sur ma serviette, me mis de la crème solaire et commença à bronzer quand Elsy, une amie proche que j'ai connue lors d'un défilé de bienfaisance et à qui j'ai omis de dire mes fiançailles mais elle était en plein JO, je ne voulais pas la déranger, vint à ma rencontre. Alors je me leva et la salua.

Hey Elsy, comment tu vas ma belle ? Tu as bien récupéré des JO ? Sinon moi j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ma belle et je vais te laisser deviner.

Il est vrai qu'avec ses JO et mon séjour en France, on avaient pas pu beaucoup se voir mais je comptais bien rattraper le temps perdu car Elsy était une amie proche que j'adorais et que j'envisageais d'inviter à mon mariage avec la famille et les amis proches. Mais pour l'heure, je la pris dans mes bras car heureuse de la retrouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’elle avançait d’un bon pas de sorte à rejoindre son amie Julia, Elsy était loin de se douter que la vie de son amie avait tant changée au cours de ces derniers mois. A vrai dire elles ne s’étaient pas vraiment vu au cours des dernières semaines entre les jeux olympiques et le voyage à Rio pour Elsy et celui en France pour Julia. En plus, juste avant le départ de la jolie hongroise pour Sotchi, c’est la pauvre Julia qui était la victime de la vague de grippe qui avait sévit cette année. Et comme elle ne voulait pas être malade avant ses jeux, pour ne pas perdre de sa forme, Elsy n’était pas allée faire une visite à la jeune femme. Si bien qu’elle ignorait même les fiançailles de la jeune femme qui n’avait pas profité d’un mail pour le lui en parler.

Sitôt devant son amie, cette dernière l’accueille plutôt joyeusement, ce qui ne manque évidemment pas de faire plaisir à la princesse. Une grande nouvelle à lui annoncer ? La brunette avait beau réfléchir elle ne voyait pas. Quand elle avait rencontré Julia cette dernière était célibataire. Difficile de s’imagine donc qu’à peine cinq mois plus tard elle était mariée à celui qu’elle aimait, que son cœur avait choisit. Elsy n’était pas prête de trouver de qu’elle bonne nouvelle il s’agissait à vrai dire. Elle était à des lieux de penser que la jeune femme était déjà mariée. Julia et Alex étaient allés rapidement en besogne à vrai dire et heureusement qu’Elsy avait au moins eut le temps de découvrir qu’ils étaient ensemble sans quoi elle n’apprendrait peut-être que tout ça d’un seul coup maintenant.

«- Je ne vois pas du tout de quoi tu peut bien vouloir me parler ma belle mais ça a l’air d’être une vraiment très bonne nouvelle car tu m’a l’air bien heureuse, bien excitée à l’idée de me l’annoncer !» lance la jolie Elsy avec un ravissant petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me trouvais au bord de la piscine de l'hôtel en train de bronzer, je vis Elsy venir à ma rencontre en souriant. Il est vrai qu'avec mes retrouvailles avec Alex, cette fameuse grippe, les JO d'Elsy et mon voyage en France, je n'ai pas pensé à lui envoyer un petit SMS pour la prévenir de mes fiançailles et je m'en voulais un peu. Mais surtout lors de notre première rencontre, j'étais encore célibataire et aujourd'hui, 5 mois après, je suis passée de célibataire à une jeune femme mariée et heureuse avec l'homme de sa vie. Alors je venais de la saluer et lui demander de deviner la grande nouvelle que je voulais lui dire mais il est vrai qu'elle n'était pas au courant alors je lui répondit en me rasseyant sur mon transat.

Oh que oui, je suis excitée de t'annoncer la super nouvelle mais avant, je tiens à m'excuser de mon silence pendant ces dernières semaines mais tellement de choses se sont passées dans ma vie que je vis un peu sur un petit nuage, un véritable rêve éveillé. Mais venons en à cette grande nouvelle, et bien ma chère Elsy tu as devant toi une jeune femme mariée à l'homme de sa vie depuis une semaine, on s'est fiancés peu après la fin de la grippe qui m'avait touchée où on s'est retrouvés après un an d'absence et on s'est mariés en amoureux à Paris mais ne t'en fais pas, on compte refaire un petit mariage intime avec la famille et nos amis les plus proches et tu en fais partie ma belle. Alors tu ne t'attendais pas à cela hein ?

Je lui fis un grand sourire en lui montrant ma sublime alliance que mon cher époux avait choisi pour moi et elle était parfaite à mes yeux tout comme lui et son amour. Je ne sais pas comment allait réagir mon amie et j'avoue avoir un peu peur de sa réaction car j'avais fait un peu la morte pendant ces dernières semaines et elle devait surement m'en vouloir un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune est excitée par l’excitation qui anime son amie. Ce doit être une vraiment très bonne nouvelle pour que la demoiselle soit à ce point excitée à la seule idée de le dire ce qui ne manque pas de renforcer quelque peu les interrogations de la demoiselle qui ne peut que se demander qu’elle est cette bonne nouvelle qui dessine un si grand sourire sur les lèvres de son amie. Elsy est pressée de l’apprendre mais Julia fait durer le plaisir aussi longtemps qu’elle le peut, une véritable torture. Elle dit vivre sur un petit nuage et Elsy veut bien le croire mais elle aimerait bien connaître les raisons de ce bonheur. Des raisons que la jolie quincy prend soin de garder pour elle un long, beaucoup trop long, moment. Mais enfin…

Elsy ouvre de grands yeux ronds. Ainsi la jeune femme s’est fiancée quand elle était aux jeux olympiques et elle ne lui a rien dit. Elle s’est même mariée en France. Elsy est surprise tout est allée si vite. Mais elle est heureuse pour son amie. Dire que quand elles se sont connes il y a quelques mois les deux femmes avaient parlés de leur robe de marié, du futur homme de leur vie que ni l’une ni l’autre ne semblait avoir trouvé… Mon dieu comme parfois les choses vont prestement.

«- Tu es… tu es déjà mariée ?»

Elsy est surprise, cela ne peut que s’entendre dans la voix qu’elle emploie. Elle était loin de s’attendre à une nouvelle comme ça mais c’est effectivement une très bonne nouvelle et elle est heureuse que son amie soit si contente, si comblée. C’est merveilleux pour elle et Elsy est ravie. Surtout d’apprendre qu’ils se remarieront dans les parages et qu’elle sera cette fois invitée à la cérémonie. La prochaine étape… un bébé pour l’heureux couple ?

«- Toutes mes félicitations ma belle ! Comme tout cela est vite arrivé ! Mais raconte moi ce mariage si tu veux bien, je voudrai tout savoir !» lance la brune avec un splendide sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis Elsy excitée à l'idée de connaitre ma grande nouvelle mais je voulais mettre un peu de suspense avant de lui dévoiler alors je faisais durer le plaisir mais je ne pouvais plus garder le secret pendant encore bien longtemps alors je lui annonça mes fiançailles et mon mariage avec Alex. Elle fut surprise, ce dont je doutais car il est vrai que cela faisait un moment qu'on n'avait pas pu se parler et je ne lui en voulais pas d'être surprise à l'idée que je sois déjà mariée mais parfois l'amour ne se commande pas et quand l'amour de ta vie frappe à ta porte, tu ne dois plus le laisser repartir. Mais je la vis super heureuse pour moi et curieuse comme elle l'était, elle voulait tout savoir sur ce mariage à Paris. Je savais pourquoi elle était si heureuse, c'est parce qu'elle aura sa place à notre mariage intime avec la famille et les amis proches. Alors je lui répondit.

Que veux tu savoir sur mon mariage en France ? Tu sais, on a fait simple, je me suis trouvée une robe blanche qui fasse robe de mariée, je garde la vraie robe de mariée pour le mariage avec famille et amis et je compte sur mes amies pour m'aider à la choisir où tu en fais partie. Alex a été acheter les alliances, il a choisi la mienne et je l'adore. Et on a été en haut de la Tour Eiffel en costume pour lui et avec ma robe pour moi et on s'est dit oui là. C'était magique et j'étais encore sur mon petit nuage, c'est simple avec Alex je vis sur un nuage mais durant ce Spring Break, ma priorité sera mes amies proches comme toi. Alex devait venir mais il a du retourner à Boston dans sa famille en urgence et il voulait pas me priver de mes amis donc il m'a laissé venir ici seule mais on se fait une confiance presque aveugle. Voilà tu sais tout. Autre chose ma puce ?

Je lui souria tout en pensant à mon mari qui devait régler quelques soucis à des milliers de kilomètres de moi mais je savais que quand on se reverra ce sera encore plus magique et puis il sait que jamais je ne pourrai le tromper et que ce séjour est basé sur mes amies et personne d'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu elle était mariée, c’était une super nouvelle. Un mariage très intimiste la brune ne savait pas si elle en ferait un car elle préférait le rêve de son mariage de princesse, avec l’immense robe, la tonne d’amis, la famille bien sûr… Depuis sa plus tendre enfance elle rêvait de ce jour où devant tous ses amis, elle remonterait l’allée centrale de l’église au bras de son père. Elle se marierait évidemment en Hongrie. A Budapest dans l’église Mathias, église royale où d’autres avant elle se sont mariés, ses ancêtre… L’impératrice Sissi y avait été elle-même couronnée reine de Hongrie. Une église historique où elle rêvait de se marier depuis des années. Depuis toute petite.

«- Oh je vois, je serai très heureuse de t’aider à choisir ta robe de mariée ! J’ai vraiment très hâte ! Tu seras merveilleuse mais en tout cas ton bonheur fait plaisir à voir ! L’année prochaine ton époux sera avec toit pour le spring break je pense ne t’en fais pas ! Ah moins que vous n’ayez un empêchement comme… un bébé ? Vous allez tellement vite en affaire que je m‘attends à apprendre ta grossesse d’une semaine à l’autre ! » plaisante Elsy «J’espère que ce qui l'a poussé à retourner à Boston n’était pas trop grave ? Ce doit être magique en haut de la tour Eiffel ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'Elsy voulait faire un grand mariage dans son pays avec une robe de princesse dans une belle église mais je voulais devenir vite la femme de l'homme que j'aime d'où le mariage en haut de la Tour Eiffel mais c'était sur et certain que même si cela serait intimiste, il y aurait l'église, la robe de mariée que j'aurai choisie avec mes meilleures amies, une réception mais seulement le nombre d'invités sera limité à nos amis proches et à notre famille. Puis Elsy me demanda si après le mariage, on avait pour projet dans une semaine de faire un bébé mais là sur ce point elle pouvait être rassurée car il n'allait pas arriver tout de suite, on a décidés avec Alex que c'était nos études avant le bébé. Et elle se demandait si le fait qu'Alex ait du retourner à Boston n'était pas trop grave. Alors je lui répondit.

Oh mais je te rassure ma belle, je veux me marier à l'église aussi dans une joie robe de mariée où j'aurai eu le coup de coeur mais seulement ce sera juste le nombre d'invités qui sera limité à notre famille et nos amis les plus proches, ceux en qui j'ai confiance à vrai dire. Tu crois vraiment que je vais tomber enceinte en une semaine ? Non je te rassure, bébé ne sera mis en route qu'à la fin de mes études car Alex les finit cette année mais il me reste encore un an à étudier. Et il a du y retourner pour des raisons familiales, il a eu un décès dans sa famille et même s'il ne connaissait pas personnellement la personne, il a préféré y aller pour ses parents. Et puis il ne voulait pas m'empêcher de voir mes amis, voilà pourquoi je suis seule ici. Mais je l'ai par SMS presque tous les jours. Et pour le mariage à la Tour Eiffel, il n'y a pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là, c'était magique et cela a confirmé qu'Alex est le bon et le seul. Bref je l'aime. Sinon toi quoi de neuf car assez parlé de moi ?

Il est vrai que je ne voulais pas arrêter mes études pour le moment car je comptais être avocate et puis il ne me restait qu'un an à étudier et ensuite je pourrais travailler dans le métier qui me passionnait. Et j'avais confiance en Elsy alors je lui avais dit la raison de l'absence de mon mari et puis après tout il ne m'en voudra pas. Alors je lui souria allongée sur le transat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bonheur de Julia faisait vraiment plaisir à voir. Elsy était heureuse pour elle et dans un même temps elle espérait assez égoïstement qu’elle aurait un plaisir pareil rapidement. Après tout elle approchait doucement de la trentaine d’année, se marier et fonder une famille commençait à devenir une envie assez pressente. Plus tard elle serait peut-être trop vieille pour avoir un enfant, selon quand elle rencontrerai l’amour de sa vie. C’était quelque chose qui avec le temps prenait de l’importance dans l’esprit de la brune mais il lui semblait qu’elle n’avait pas encore trouvé la bonne personne cependant, cela finirai bien par arriver. Bien sûr elle avait déjà rencontré quelqu’un, elle était déjà amoureuse de lui mais assez naïvement, assez bêtement, elle ne s’en rend pas compte. Evidemment. Cela viendrai un jour peut-être.

«- Oui je sais que tu vas faire ton mariage à l’église je n’en doute pas.»
rit la demoiselle. Pourquoi son amie éprouve le besoin de l’assurer ? La jeune femme a parfaitement compris, qu’elle ne s’inquiète donc pas comme ça. Quoi qu’il en soit la demoiselle lui adresse un sourire. Elle est si content pour elle, c’est une si bonne nouvelle que celle de ce mariage. «J’ai hâte de te voir remonter la grande allée de l’église ! Moi c’est ce qui me fait le plus rêver. Remonter l’allée de l’Eglise Matthias de Budapest au bras de mon père devant… tellement de monde. Un mariage à la Kate et William j’en ai bien peur.» plaisante la demoiselle avant de se rembrunir un tantinet. « Sauf qu’il est assez peu probable que mes amis d’Harvard y assistent. Ou bien ils n’y seront pas tous en tout cas et… Oh mais j’ai bien le temps de penser à ça moi ! Ce qui importe c’est ton mariage ! Quand au bébé je dis ça parce que vous allez apparemment très vite en besogne avec ton mari. Et je suis désolée pour ce décès. Même si il ne connaissait pas le défunt ce ne doit pas être facile.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bonheur résonnait partout où je pouvais passer car je vivais sur mon petit nuage avec Alex et je savais que tout serait parfait pour le reste de ma vie tant que je l'ai à mes côtés. Bien sur lors du Spring Break, je suis sans mon cher et tendre mais peu importe il est toujours dans chacune de mes pensées, il a confiance en moi, il sait que je l'aime donc il a pas de raison de s'en faire. Et puis ses vacances pour moi signifie surtout de m'amuser avec mes amies proches et meilleures amies. Et puis s'il avait pu, il serait venu mais sa famille a besoin de sa présence et il va peut-être leur parler de moi qui sait. Je suis sure qu'Elsy qui est jolie comme un coeur trouvera sa moitié aussi et qu'elle pourra faire le mariage dont elle rêve depuis petite. Puis je venais de lui dire qu'évidemment, je me marierai à l'église et elle n'en doutais pas, j'avais hâte autant qu'elle de remonter l'allée de l'église de Cambridge au bras de mon père qui n'est pas mon père mais qui le restera pour moi car c'est lui qui m'a élevée devant tous nos amis et nos familles respectives. Je sais que ma famille, il n'y aura que mes parents adoptifs et ma jumelle de sang vu la distance avec la France, ce qui fait que la famille d'Alex sera plus au complet je pense mais peu m'importe. Mes parents adoptifs et ma jumelle sont les trois personnes de ma famille que je souhaite avoir pour mon mariage. Elle fut désolée pour le décès dans la famille d'Alex. Alors je lui répondit.

Oui c'est vrai que tout s'est enchaîné mais c'est parce qu'on a jamais cessé de s'aimer et on voulait le concrétiser en se mariant pour ne plus s'échapper l'un à l'autre mais je te confirme que le bébé sera pour après mes études c'est à dire dans un an voire deux. Je compte devenir avocate, ce n'est pas parce que je me marie que je n'oublie pas mon ambition professionnelle. Et oui pour le mariage, ce sera un petit mariage mais très intense en émotions car j'aurai ma jumelle à mes côtés, une chose nouvelle aussi dans ma vie. Car lors de mon voyage en France, j'ai appris que j'avais été adoptée et cela confirme que la jeune femme que j'ai croisé à l'hôpital après un séjour au ski est ma jumelle, il y a trop de coïncidences entre nos vies respectives pour que ce ne soit pas le cas, je te la présenterai si tu veux. Et toi, les JO, tu nous as ramenés des médailles j'espère ?

Je lui souria, heureuse de passer un moment avec ma petite Elsy qui m'avait manquée depuis la dernière fois qu'on s'étaient croisées à savoir avant son départ pour Sotchi et les JO.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)