Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia et Elsy ♣ Sur la plage abandonné... coquillages et crustacés... - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Julia et Elsy ♣ Sur la plage abandonné... coquillages et crustacés...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme qui fait battre le cœur de Julia est étudiant en histoire, une information qui ne manque pas de faire plaisir à la demoiselle dans la mesure où elle même, pour ses études mineures, s'intéresse à l'histoire médiévale. Il semble donc que les deux jeunes gens ont en commun cet amour du passé, de l'histoire d'autrefois, de ce qui s'est passée dans les temps anciens. La jeune femme se dit alors que peut-être, le compagnon de son amie et elle-même auront de belles et longues, surtout intéressantes, discussions autour de ce qui est arrivé autrefois, au cours des derniers siècles.

"- Et bien ! Il me plaît déjà ton chéri ma belle !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir décrit un peu plus mon homme et époux, je vis qu'Elsy semblait avoir des points communs avec lui comme l'histoire notamment et la belle Elsy me dit que mon homme lui plaisait déjà, je sais qu'elle ne me le piquera jamais et j'étais heureuse que mon chéri soit apprécié de mes amies les plus proches. Alors je lui répondit.

Je suis contente qu'il te plaise, il est l'homme le plus parfait que j'ai connu dans le passé. J'ai eu quelques ex petits amis mais finalement le seul que j'aime est Alex depuis nos vacances en Irlande. J'espère et je suis sure que tu trouveras la perle rare comme moi, je peux t'aider si tu veux ?

Je voulais que mon amie soit heureuse en amour et pour cela, j'étais prête à lui présenter s'il le fallait des amis hommes que je peux avoir, même si j'en ai que très peu. Alors je lui souria.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia se proposait pour faire office d'entremetteuse, de dame marieuse pour trouver le compagnon parfait pour son amie et cette proposition assez touchante amusait quelque peu la demoiselle. Mais elle était contente de voir son amie si désireuse de la voire heureuse. C'était très agréable de se sentir apprécié à ce point. La demoiselle en était contente. Cela prouvait la valeur de son amie.

"- Merci mais je crois quand même que c'est important que je me débrouille seule. Enfin si tu pense à quelqu'un tu peut toujours nous présenter. Tu te l'imagine comment mon amoureux ?" interroge la demoiselle en affichant sur ses lèvres un fin sourire. Elle etaut curieuse de savoie avec quel genre de garçon son amie la voyait bien en couple mais elle se doutait que la brune aurait probablement un très bon visuel de l'homme adéquat pour Elsy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'Elsy trouve son prince charmant mais je n'avais pas d'idée sur l'homme qui lui plairait ne la connaissant pas depuis longtemps mais je pense qu'elle voudrait quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est et non pour son titre de princesse alors Elsy me demanda comment je voyais son futur chéri et si j'avais des amis à lui présenter que je n'hésite pas. Alors je lui répondit.

Alors niveau amis hommes, je n'en ai pas énormément mais si un de mes amis cherche une chérie, je te le présenterai, tu peux compter sur moi ma belle. Sinon je ne sais pas imaginer ton futur chéri car seul toi sait comment tu veux qu'il soit mais je pense que tu voudrais quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es toi et non pour ton statut de princesse, je me trompe ma belle ?

Je lui souria tout en continuant de siroter mon verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Oui c'est certain. Je ne veux pas quelqu'un qui ne m'aime que par la perspective de devenir prince un jour. C'est clair que je ne veux pas de ça. Ni d'un homme qui ne m'aime que parce que je suis jolie. Je veux quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis mentalement tout d'abord. C'est je crois, ce qu'il y a de plus important dans une vie. Peut-être que je devrais essayer les sites de rencontres, en postant une photo un peu moche et voir qui s'intéresserait tout de même à moi..." rit la demoiselle avant de reprendre la parole. "Mais bon, je veux quelqu'un de gentil, qui ferait un bon père de famille, qui serait fidèle et qui supporterait le poids de mon rang. Et puis bien sûr, charismatique, séduisant..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy me fit savoir qu'il était inconcevable qu'un homme puisse l'aimer uniquement pour son titre de princesse et je lui souhaitais de trouver quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est car elle est une belle personne au fond et j'étais fière d'être son amie. Puis elle me dit qu'elle devrait tenter les sites de rencontres pour voir si elle poste une photo un peu moche si elle a du succès mais je reste persuadée que oui car tous les hommes ne regardent pas que le physique, Alex ne m'a pas regardé en premier pour mon physique, c'est mon regard qui l'a attiré, il m'a dit un jour. Alors je lui répondit.

Ah je comprends tout à fait ma belle et puis avec ton rang, c'est certain qu'il lui faudra avoir la tête sur les épaules. En tout cas, je verrai qui dans mes amis hommes, j'ai en stock pour toi hein mais tente le site de rencontres, cela pourrait être drôle non ? Et puis tu sais Alex m'a dit que ce qui lui avait le plus plu chez moi en premier était mes yeux et mon regard, c'est pour dire que tous les hommes ne s'attardent pas au physique.

Je lui souria tout en continuant de boire ma boisson rafraîchissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune adresse un fin sourire à son amie alors que cette dernière essaye de la rassurer en lui démontrant, preuves à l'appuie grâce à son Alex, que tout les hommes ne sont pas intéressés seulement par le physique que leur partenaire puisque dans le cas de Julia apparemment ce sont ses yeux qui ont fait toutes la différence dans le cœur d'Alex. sauf que la brunette n'est pour sa part pas sûre, même si elle se sait très belle, qu'un isolant une seule partie de son visage on lui rende justice.

"- Ne t'inquiète pas je crois que le plus important dans ma situation c'est de ne surtout pas me prendre la tête avec tout ça. Et ça devrait aller tout seul. Enfin j'espère."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je pouvais lui démontrer par A + B que l'amour existait avec un grand A puisque je l'avais trouvé avec Alex mais elle ne semblait pas vouloir se prendre la tête pour un mec, ce que je la compris parce que l'amour qui vous tombe dessus est tout aussi bien, du moins le coup de foudre. Alors je lui répondit.

C'est vrai que le coup de foudre est une belle chose et puis l'effet de surprise de ne pas avoir cadré l'homme de sa vie est juste détonante. Il y a un an si je n'avais pas été en Irlande, jamais je n'aurai connu Alex et jamais on seraient mariés à l'heure d'aujourd'hui donc tu vois que le coup de foudre existe n'importe où et prévient pas quand il arrive. Donc ne perds pas espoir et ne te prends pas la tête, tu trouveras ton prince charmant toi aussi.

Je lui adressa un grand sourire parce qu'Elsy méritait de trouver chaussure à son pied et qui sait un coup de foudre viendra frapper son coeur à un moment où elle ne l'attends pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'homme de sa vie au fond, la demoiselle l'a déjà trouvé en la personne de Nikolaï Galitsine. Son colocataire. Mais il faudrait, avant d'envisager quoi que ce soit avec le jeune homme, que la princesse Hongroise prenne conscience de cet amour qu'elle nourrit pour le winthrop. Que ce dernier prenne conscience de son amour pour la Eliot. Et qu'enfin, tout deux s'avouent leurs sentiments. Après quoi ils pourront envisager d'aller plus loin. Pas de se marie bien sûr pas tout de suite. Vivre ensemble ils le font déjà mais ils pourraient déjà vivre plus intimement ensemble, pour commencer. Dormir dans le même lit, prendre la douche ensemble... ce genre de choses que font les gens amoureux. Tout bêtement.

"- Oh mais je veux bien te croire, les belles rencontres se font partout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy me confirma que les belles rencontres se font partout et je sentis dans sa voix qu'un homme proche d'elle devait lui plaire alors je décida d'en savoir un peu plus sur le beau mâle qui intéressait tant mon amie. Alors je lui répondit.

Oui tu peux très bien tomber amoureuse de quelqu'un dont tu ne t'y attends pas ou bien retrouver quelqu'un que tu n'as pas vu depuis un an mais que tu aimes toujours. Mais dis moi, je sens des étoiles dans tes yeux, tu as un mec en vue toi ?

Je lui adressa un petit sourire malicieux parce que si elle avait quelqu'un en vue, j'en serai super contente car elle le mérite amplement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)