Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia et Elsy ♣ Sur la plage abandonné... coquillages et crustacés... - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Julia et Elsy ♣ Sur la plage abandonné... coquillages et crustacés...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia mariée. Vous parlez d'une sacrée nouvelle ! Elsy n'en revient pas. Que cela se soit fait aussi vite. Julia est une fille plaisante et ce n'est pas étonnant qu'elle plaise, qu'elle se trouve quelqu'un. Non ce qui ne manque pas d'étonner la jolie princesse hongroise c'est la rapidité avec laquelle tout cela s'est produit. Juste le temps pour elle de gagner ses médailles d'origine aux jeux olympiques et Hop quand elle revient Julia a quelqu'un et part en voyage à Paris quelques jours plus tard dont elle revient mariée. Vous parlez d'une rapidité des choses ! Lors de leur rencontre quelques semaines plus tôt, à vrai dire quelques mois, ni l'une ni l'autre n'avait quelqu'un dans sa vie. Le changement de cette affirmation était pour le moins assez prompt. Mais la brune en était heureuse si Julia l’était, évidemment.

«- Oui je comprend et je veux bien te croire pour le bébé.» sourit la brune.

Mais peut-on vraiment décider de ces choses là ? Parfois on n’a pas le choix, on se retrouve confronté à la grossesse et l’on n’a pas d’autre choix que celui de l’accepter. Mais bon. La demoiselle sourit en tout cas à son amie. Et apprit qu’elle avait une jumelle, une nouvelle qui ne manque pas de l’étonner. C’est assez subit comme nouvelle, la demoiselle ne s’y attendait pas. Mais Julia semble bien prendre le fait qu’elle soit une fille adoptée. Le principal au fond c’est d’avoir été aimé par nos parents tout simplement.

«- Oui j’ai ramené des médailles.» sourit la jeune femme à l‘attention de son amie. Mais elle ne dit pas combien. A elle de deviner et… d’être frustrée d’attendre la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Elsy n'en revenait pas que je sois déjà mariée aussi vite mais que pouvez vous faire face à un amour de vacances que vous avez attendez durant un an sans pouvoir l'embrasser ni le retrouver, cela a été comme une évidence pour Alex comme pour moi, il voulait faire de moi sa femme et je le voulais comme mari. Mais en ce qui concerne le bébé, il attendra avant de pointer le bout de son nez celui là car je veux d'abord finir mes études et Alex veut commencer sa carrière d'enseignant au plus vite. Nos vies professionnelles avant de faire un bébé, ce qu'Elsy acquiesça également. Puis en plus de lui avoir annoncé mon mariage, je lui annonça que j'avais une jumelle, bien que je ne l'avais pas vraiment dit à la principale intéressée et Elsy me fit part à son tour qu'elle avait ramené des médailles tout en me laissant le soin de deviner combien et de quelles couleurs. Alors je lui répondit.

Tout à fait pour le bébé, nos vies professionnelles dans un premier temps après on verra pour faire un petit ou une petite Wheeber. Et sinon tu as ramené 5 médailles d'or ?

Je venais de lui répondre totalement au hasard pour ses médailles mais je pense que je n'étais pas très loin. Alors je lui souria en lui faisant un clin d'oeil, ravie d'être là avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Non seulement trois. Je n'ai participé qu'à trois épreuves ma belle ainsi, je ne peut avoir été médaillée cinq fois !" rit Elsy à la question de la brune. Elle qui devait répondre à cette devinette c'est un peu loupé. Mais bon, Elsy ne lui en veux pas elle avait de toute évidence bien mieux à faire, et bien plus agréable aussi, que de regarder une amie passer ses épreuves de patinage à Sotchi. Quand on se marie, que l'on rencontre l'homme de sa vie, on a tendance à tout oublier. Ce n'est pas bien grave la hongroise comprend parfaitement et elle adresse un sourire à Julia. c'est si bon de se retrouver entre amies, de discuter un peu de tout et de rien, de prendre du bon temps pour soit en tout cas. Elsy est contente de la voir, contente d'apprendre tant de bonnes nouvelles à son sujet. S'allongeant dans le sable avec un fin sourire, elle plisse un peu des yeux en regardant l'éclatant ciel bleu. C'est bien que Julia se soit marié, que son rêve soit accomplie. La brune avait crût comprendre que se marier et fonder une famille était important pour la française.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me tromper sur le nombre de médailles qu'elle avait eu alors que pourtant je l'avais regardée pour une épreuve mais il est vrai qu'après je suis partie en France et que je n'ai pas pu regarder les deux autres épreuves, elle ne m'en tenait pas rigueur mais je tenais à m'excuser de mon erreur. Alors je lui répondit.

Oh désolée ma puce j'avoue que je n'ai pu regardé qu'un de tes passages car le reste, je me trouvais en France mais remarque j'aurai pu te regarder à l'hôtel mais je te félicite pour ses 3 médailles, je savais que tu ramènerais de l'or, tu es la meilleure dans ton domaine. Sinon tu n'es pas trop fatiguée de tes jeux ? Tu es rentrée quand de Sotchi ?

Ces retrouvailles entre amies sur la plage me ravissaient au plus haut point car Elsy est une amie proche et je l'apprécie à sa juste valeur, on discutent de tout et de rien, elle est autant passionnée que moi pour son futur métier, bref je l'adore. Alors je lui souria tout en continuant de bronzer un peu car on étaient là pour cela après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était évidemment pas grave que Julia se soit trompé. Elle avait eut plus important à faire, à s'occuper et cela la demoiselle le comprenait parfaitement. Cela n'avait rien de dramatique, elle n'avait rien à se reprocher. Pas besoin d'être désolé non plus, ça ne faisait rien. Elle l'avait regardé au cours d'une épreuve c'était déjà ça. La brune sourit à son amie qui la félicite et dit avoir toujours eut confiance en elle. Elsy le sait. Depuis qu'elles se connaissent, Julia, comme Amara, une autre amie de la patineuse, est persuadée qu’elle décrocherai l'or olympiques. Cette confiance n'avait de toute évidence pas faibli depuis.

"- Non je ne suis pas trop fatigué. Enfin un peu bien sûr mais je reprend du poil de la bête c'est les vacances alors j'en profite. Donc j'ai quitté Sotchi le 23 juste après la clôture des jeux. Avec Nikolaï nous sommes allés passer trois jours chez lui, pour que je rencontre sa mère. C'est une femme vraiment adorable. Et je suis arrivée en Amérique le 26. Planning très serré comme tu peut le voir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'appréciais chez Elsy, c'est que je venais de me tromper sur le nombre de médailles qu'elle avait gagné à Sotchi mais elle ne m'en tenait pas rigueur. Elle me fit savoir qu'elle était fatiguée, ce dont je ne doutais pas une seule seconde car le patinage est un sport physique. Ensuite, elle évoqua un homme dans sa vie, une première aussi pour moi alors je lui répondit.

Ah je me doute que tu as du être bien fatiguée après les jeux et dis moi qui est ce Nikolai, un futur chéri ? Tu vois que toi aussi tu l'as trouvé l'amour, je suis heureuse pour toi et je vois que tu n'as pas chômée entre la fin des jeux et le début du Spring break aussi. Parce que moi entre cette grippe, mes fiançailles avec Alex, notre voyage en France avec notre mariage en tête à tête plus le départ de mon mari pour Boston dans sa famille, je n'ai pas eu une seule minute à moi et cela me fait un bien fou d'être là, tu ne peux pas savoir à quel point.

Alors je lui souria heureuse de pouvoir me détendre entre amies. Car l'amitié compte autant que l'amour à mes yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme a un petit rire. Nikolai son petit ami. Décidément tout le monde a cette idée là en tête ces derniers temps. Mais non, il ne semble pas à Elsy qu'elle soit amoureuse de lui. Pour elle il est simplement un ami dans sa vie. Important et qu'elle voit souvent puisqu'ils habitent ensemble mais à ses yeux les choses s'arrêtent là. "Je te stoppe tout de suite Julia, Nikolaï n'est pas mon petit ami. C'est l'un de mes colocataires, depuis a rentrée et non, je ne suis pas amoureuse de lui. Ceci dit c'est drôle parce que tout le monde fait cette erreur en ce moment !" Anya à Rio, par exemple. Et Shayanes, également. Les gens y penseraient moins ceci dit si les yeux de la brune ne débordaient pas de milles petites étoiles dès lors qu'elle parle ou pense à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amie m'informa que ce Nikolai n'était pas son petit ami mais simplement son colocataire, j'aurai vraiment cru qu'elle était amoureuse de lui vu ses yeux qui pétillent et les mêmes que je peux avoir quand je parle d'Alex. Alors je m'excusa à nouveau de ma seconde erreur en lui répondant.

Oh je suis navrée de m'être trompée encore une fois mais c'est juste qu'à t'entendre parler, je sens comme une étincelle dans tes yeux comme si tu étais amoureuse de lui, du moins selon mon point de vue de femme amoureuse. Car j'ai souvent les yeux qui pétillent quand je parle d'Alex. Mais puisque tu me dis qu'il n'est qu'un ami et colocataire, je te crois la puce.

Je lui souria car elle semblait vraiment heureuse et cela me fit très plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brunette se demandait bien pourquoi tout le monde se trompait à ce point ces derniers temps sur sa relation avec Nikolaï. Enfin bon le principal était surtout que tout les deux sachent parfaitement où ils en étaient et ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre. Le principal était qu'ils ne se trompent pas eux même sur leur situation. "Ne t'inquiète pas ce n'est pas bien grave et puis tu n'es pas la première à faire cette erreur." Mais je n'ai pas les yeux qui brillent en pensant à Nikolaï rit la jeune femme, en son fort intérieur. Elle est persuadée de ne pas être amoureuse mais les mots de Julia l'inquiètent un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy me pardonna une nouvelle fois car je n'étais pas la seule à faire l'erreur sur sa colocation et son amitié avec ce Nikolai mais je sentais que le jeune homme comptait énormément pour mon amie car elle avait vraiment les yeux qui pétillaient de bonheur en parlant de lui. Alors je la vis se mettre à réfléchir un peu sur ses possibles sentiments pour ce garçon au vu de ma réaction comme beaucoup de monde mais il y a des signes qui ne trompent pas quand on est amoureuse de ces messieurs qui savent prendre notre coeur en otage. Alors je lui souria car si Elsy se mettait e couple, je serai plus que ravie pour elle car elle le mérite amplement.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)