Invité
est en ligne
Invité
Julia mariée. Vous parlez d'une sacrée nouvelle ! Elsy n'en revient pas. Que cela se soit fait aussi vite. Julia est une fille plaisante et ce n'est pas étonnant qu'elle plaise, qu'elle se trouve quelqu'un. Non ce qui ne manque pas d'étonner la jolie princesse hongroise c'est la rapidité avec laquelle tout cela s'est produit. Juste le temps pour elle de gagner ses médailles d'origine aux jeux olympiques et Hop quand elle revient Julia a quelqu'un et part en voyage à Paris quelques jours plus tard dont elle revient mariée. Vous parlez d'une rapidité des choses ! Lors de leur rencontre quelques semaines plus tôt, à vrai dire quelques mois, ni l'une ni l'autre n'avait quelqu'un dans sa vie. Le changement de cette affirmation était pour le moins assez prompt. Mais la brune en était heureuse si Julia l’était, évidemment.
«- Oui je comprend et je veux bien te croire pour le bébé.» sourit la brune.
Mais peut-on vraiment décider de ces choses là ? Parfois on n’a pas le choix, on se retrouve confronté à la grossesse et l’on n’a pas d’autre choix que celui de l’accepter. Mais bon. La demoiselle sourit en tout cas à son amie. Et apprit qu’elle avait une jumelle, une nouvelle qui ne manque pas de l’étonner. C’est assez subit comme nouvelle, la demoiselle ne s’y attendait pas. Mais Julia semble bien prendre le fait qu’elle soit une fille adoptée. Le principal au fond c’est d’avoir été aimé par nos parents tout simplement.
«- Oui j’ai ramené des médailles.» sourit la jeune femme à l‘attention de son amie. Mais elle ne dit pas combien. A elle de deviner et… d’être frustrée d’attendre la réponse.
(Invité)