Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait un peu nom de pilule  face 

Ouais, ils sont dans le même délire x)

Ils pourraient une activité bien marrant ensemble tu sais du genre surf, du ski nautique, kitsurf ou un truc de ce genre  🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une pillule cool euké ? (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 4 3363626789

Owai ! En plus y a un TG qui arrive avec ça (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais une pilule cool et verte pour l'amour de la nature !  (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 4 1153642411 

Han ouais !  🍣 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour voir la vie en vert (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 4 3850463188

On se fait ça alors (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 4 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:C'est simple mais ça suffit amplement :russe:tu veux qu'on fasse ça en TG ** ?

Comme tu veux, soit un TG ou alors on s'en fais un privé (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait le rp Jales (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais on se fait carrément ça !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après si tu veux un autre RP en privé hesites pas (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire, on se trouve un lien avec fée plutôt qu'avec Emrys ... peut etre voudrait-elle la faire plus se lacher quitte à l'emmener dans le TOO MUCH ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri qui convertit Fée au too much alors (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 4 3997999705 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)