Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait le RP avec Romane puis.. le fivesome erm MDRRRR Mais jamais de RP a nous :TT: j'suis okay pour en faire un en tout cas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus si c'était une promesse, mais j'espère que tu as toujours une petite place pour la cousine (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veeeeux :TT: un rien que pous nous (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales avec plaisir (a) on se le fait au SB ** ? T'aurais une idée de contexte erm ?

isa ** par rapport a Andy du coup erm ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 2 1616978029 c'est comme tu veux en fait (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas si elles sont amies ou quoi en fait (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles l'étaient au début puis, j'pense que maintenant, avec la relation briony/andy, Ely se montrerait plus froide envers Bri (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'facon le passé Andy/Ely va pas forcément plaire a Bri aussi erm donc en fait.. elles seraient méfiantes un peu nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est ça (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a trop moyen de faire de bons trucs en RP (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 2 3850463188 !
Je les imagine en maillot de bain autour d'un cocktail (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)