Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs **
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh voui, c'tout particulier comme recherche face

Lieu du RP: J'pense que la plupart se feront au SB !
Sexe du partenaire: Touuut l'monde !
Nombre maximum de participant: Un par RP ou plus (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** 3850463188
Idée du RP: face face sachez que j'peux tout faire faire à Briony (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** 1881463262 (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** 2157042859
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Pas fait !
Préférence: J'accepte tout l'monde aussi (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** 3850463188 (même les Eliots, c'pour dire.)

Bon, que j'explique (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** 3850463188
J'suis ENFIN en vacances, dear lord hanwii Et en fait, au cours de ces deux derniers mois, j'ai dit à pas mal de personnes que j'pouvais pas rp pour x ou y raisons.. sauf que désormais j'peux et mieux encore j'ai la motivation (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** 1365124802 Donc si vous faites parti de ces gens, hésitez pas à poster à la suite (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** 152426858 J'peux créer les rps itout (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** 3850463188 (j'vous dis, j'veux rp !) Puis tout l'monde peut poster à la suite en fait, en y réfléchissant (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** 1616978029 de préférence avec une idée Ö

Wala (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** 3850463188
J'vous aime ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien moi .... ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** 2511619667
T'as déjà une idée de RP ou pas ? (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ces derniers temps, je retrouve mon petit emrys de départ comme repartir à zero donc du coup pourquoi pas un flirte en soirée après on voit si ca fait one night rien de plus après j'suis ouvert à tout rps fun etc ... mélangés :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** 387742012 (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** 387742012 ça dépend quand ce rp est fait o/ Parce que Bri est en couple avec Andy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas en flashback ou je pensais au sb :p sinon si tu as d'autres envies idées :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y a un flirt, il s'fera recalé à un moment donné, j'préfère te le dire (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** 1616978029 elle est fidèle Bri (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** 2157042859 (ouai.. ça fait weird de lire ça, j'comprends tout à fait, c'est encore plus weird de l'écrire pour dire MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais on peut faire autre chose :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas