Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 3 3997999705 très belle scène (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 3 3997999705 j'verrais bien Ely jouer un peu à l'hypocrite avec Briony, toute mielleuse (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 3 1881463262 proche des amis, mais encore plus proche de ses ennemis non? (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 3 1881463262 (même si elles ne sont pas ennemies en soit (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 3 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face les deux seront comme ça (a)
Ça va être teeeellement faux MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le ferai au SB (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 3 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Jales avec plaisir (a) on se le fait au SB ** ? T'aurais une idée de contexte erm ?

Oui, pendant le SB (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 3 3850463188 . Alors ça fait un moment qu'elles se seraient pas vu et Jales profiterait du SB pour voir sa cousine préféré avec qui elle est très proche surtout qu'elle a besoin de lui parler "garçons" :sifle: . C'est simple je sais (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est simple mais ça suffit amplement (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 3 387742012 tu veux qu'on fasse ça en TG ** ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne m'avais rien promis du tout, mais j'aime ramener ma fraise quoi  :sifle: 

Je suis pas en vacance, mais ça n'empêche pas que je veux rp avec mademoiselle la brioche verte  :hoyes: (Et on ne dit pas non à Austin  :rio: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle Brioche Verte (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 3 152426858 j'aime ce surnom (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 3 3997999705
En plus on a jamais terminé un de nos rps groupés (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 3 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'appelerais comme ça alors (f/m) les personnes à qui j'avais promis des RPs ** - Page 3 3997999705 même si ma foi, c'est un peu long  :sifle: 

Mais si tu remarque, on ne finis jamais nos TG xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MBV tu préfères (a) ?
Zn fait avec ces TGs on sait juste qu'ils s'aiment bien puis c'est tout face
(Invité)

Préférences de jeu