Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Thais) Un Weyss peut en cacher un autre. - Page 26
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+Thais) Un Weyss peut en cacher un autre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui ça arrive par moment.. J’aime les sentir, c’est con mais je ne peux pas vraiment vivre la grossesse comme toi car je ne les porte pas.. Alors quand je les sens, c’est un peu comme si, à leur manière, ils me disent : hey papa, on est là » avouais-je avec un léger rougissement. Je me sentais idiot pour le coup que le changement de conversation me parut salutaire. Enfin presque. « D’accord..Enfin, là tu m’inquiètes pour que tu me demandes de ne pas me fâcher. C’est si grave que ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne put s’empêcher d’être diablement attendrie par le discours de Caleb. « Tu es trop mignon en disant ça… c’est couillon mais ça m’émeut tu n’imagines pas à quel point ! » s’exclama-t-elle avant de se racler la gorge pour éviter toute hilarité. Pourtant, l’heure n’était pas si grave que ça. « Ne balise pas… c’est juste que… est-ce que tu serais fâchée d’attendre mon opération pour que l’on se marie ici, en Allemagne ? Je voudrais pouvoir voir notre mariage de mes propres yeux, pouvoir en profiter et puis… les jumeaux seraient là pour y assister, aussi ! Ne te fâche pas... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était ça, sa question ?! Thais n’avait pas à craindre mon courroux pour une telle chose. Bien sûr, j’avais hâte de l’épouser devant nos amis –et je présume qu’ils étaient tout autant impatients que moi ; mais je comprenais ses motivations. « Je ne vais pas me fâcher pour si peu mon cœur. Dans le fond, je comprends ta demande car j’ai également envie que tu puisses réellement voir le bonheur sur mon visage lorsque tu remontras l’allée pour te marier avec moi devant nos proches. C’est juste que ça va être dur de patienter »rigolais-je doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela pouvait paraître ridicule pour Caleb que Thaïs craigne son « courroux » justement, mais elle connaissait son impatience, son envie de se marier devant leurs proches, d’autant plus car cette dernière faisait écho à la sienne. « Je sais mais tu es impatient, au moins autant que moi mais je me connais, je sais que je serai frustrée si jamais je ne vois tout ça qu’en vidéo… ce sera le plus beau jour de notre vie et je veux le vivre totalement. Outre le fait que je ne suis pas sûre de tenir physiquement en ce moment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors on attendra que les jumeaux naissent et puis, tu auras le temps pour te trouver la robe, pour réellement faire cette tradition d’enterrer ta vie de jeune femme bien que nous soyons mariés. J’ai envie que tu profites pleinement de notre mariage » avouais-je car malgré mon impatience, je ne voulais pas être le seul à vivre cet événement. Je voulais qu’elle puisse être heureuse et garder ce jour en mémoire. « Et puis, tu dois succomber au charme d’Aidan rappelle toi »plaisantais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais, l’impatience ça a du bon parfois… ça permet de profiter plus encore des choses et je suis sûre que je vais être émerveillée tellement tu seras beau ! » Thaïs eut du mal à contrôler son hilarité face à l’ultime phrase de Caleb, concernant Aidan et sa plaisanterie datant de leur séjour en Inde. « Tu serais bien embêté pour le coup ! Mais ça me fait penser qu’au moins, si j’ai accouché, tu n’auras pas à te retenir pendant la nuit de noces… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan et sa connerie. Je crois que mon meilleur ami n’avait pas fini de me faire rire. « Tu parles, je le défierai en duel comme dans l’ancien temps pour te reconquérir ! Je ne te laisserai pas filer comme ça » lui dis-je mi-sérieux, mi-amusé avant cette fois-ci, d’être clairement malicieux. « Et après, on dit que c’est moi le pervers de notre couple ! Elle est bien bonne… C’est toi l’allumeuse va mais personne ne veut me croire, malheur »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai, tu chercherais à me reconquérir comme le preux chevalier que tu es ? J’adoooore me sentir comme ta princesse ! » fit-elle en papillonnant littéralement des yeux, conquise. Il faut dire que plus rêveuse et romantique que Thaïs, cela n’existait sûrement pas. « Moi, allumeuse ?! A peine ! Ose dire que tu n’es pas d’accord ? Pour la peine je te boude ! » fit-elle en se tournant sur le côté, croisant les bras d’un air désapprobateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais tu l’es ! Et je compte bien tout faire pour te garder près de moi et faire en sorte que ton amour perdure jusqu’à ce que la mort nous sépare » lui assurais-je sur un ton d’une tendresse indéniable tandis que je la couvais d’un regard amoureux. « Ah non, hors de question que tu boudes ! » rigolais-je tandis que ma jambe venait frôler la sienne sous la table. « Je n’ai jamais dit que je n’étais pas d’accord, bien au contraire ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jusqu’à ce que la mort nous sépare et même au-delà chéri, je compte bien rester ta princesse pour l’éternité ! » fit-elle avant de se mettre à bouder comme une gamine, Thaïs étant bien sûr faussement vexée mais voulant marquer le coup. Vraiment, elle restait à mi chemin entre l’innocence parfaite et la séductrice la plus malicieuse de la création. « Si, je te boude !! Si tu ne veux pas d’une super nuit de noces avec moi faut le dire ! » fit-elle non sans lui tirer la langue au passage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)