Invité
est en ligne
Invité
Would you be my boyfriend
Je m’étais confié et cela m’avait fait du bien. Il me confia que lui non plus n’avais jamais eu de véritable ami. Hayden était certain que j’allais réussir et devenir populaire. D’ailleurs lui aussi pouvait le devenir en devenant footballeur professionnel. Nous allions être un couple célèbre et même peut-être nous allions devoir déménager dans une autre ville un jour et ensemble. Nous entrions dans le café et je fis signe à Hayden d’aller prendre un siège dans le coin près de la fenêtre. La table était dans le coin du café et nous étions quand même assez privé. Je commandai deux chocolats chauds spéciaux de la maison. La barista me fit un chocolat chaud avec de la guimauve et de la crème fouetté. Je l’apporta à notre table et enleva mon manteau avant de m’asseoir devant Hayden. « Alors, comment vas-tu ?» Je le regardai dans les yeux avec passion. Cela faisait deux semaines que nous étions ensembles et tout était parfait. Nous avions une vie sexuelle passionné ainsi qu’une vie passionnément amoureux et romantique.
(Invité)