Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWould you be my boyfriend? PV Hayden - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Would you be my boyfriend? PV Hayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Would you be my boyfriend
Je m’étais confié et cela m’avait fait du bien. Il me confia que lui non plus n’avais jamais eu de véritable ami. Hayden était certain que j’allais réussir et devenir populaire. D’ailleurs lui aussi pouvait le devenir en devenant footballeur professionnel. Nous allions être un couple célèbre et même peut-être nous allions devoir déménager dans une autre ville un jour et ensemble.  Nous entrions dans le café et je fis signe à Hayden d’aller prendre un siège dans le coin près de la fenêtre. La table était dans le coin du café et nous étions quand même assez privé. Je commandai deux chocolats chauds spéciaux de la maison. La barista me fit un chocolat chaud avec de la guimauve et de la crème fouetté. Je l’apporta à notre table et enleva mon manteau avant de m’asseoir devant Hayden. « Alors, comment vas-tu ?» Je le regardai dans les yeux avec passion. Cela faisait deux semaines que nous étions ensembles et tout était parfait. Nous avions une vie sexuelle passionné ainsi qu’une vie passionnément amoureux et romantique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait parlé de sa vie en Allemagne, ce qui me faisais le connaître un peu plus. Il allait surement pouvoir devenir quelqu'un de connu, un mannequin que tout le monde jalouserais. Je ne pouvais pas dire que je n'avais pas peur. Peut être que s'il entrait dans le monde des stars et des paillettes, notre couple ne tiendrait pas. Je ne savais pas. C'était un risque à prendre s'il voulait faire mannequin. Nous entrions dans le café et j'allais m'asseoir dans un siège près de la fenêtre comme me l'avais dis  Lukas. J'enlevais ma veste et me retrouvais à regarder le café. Il revint vers moi accompagner de deux chocolats chauds. Je souris en les voyants, ils avaient l'air bon. Il me demanda comment j'allais. Je souris et pris sa main. Je suis heureux et c'est grâce à toi. Je le regardais dans les yeux. J'étais heureux depuis deux semaines maintenant. Je ne pouvais que me sentir bien à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais vraiment en amour avec Hayden. Je ne pouvais même pas considéré le laisser tombé, même si je devenais célèbre. D’ailleurs lui aussi allait rencontrer beaucoup dans gens dans le domaine du sport. Hayden me pris par la main et me dit qu’il était heureux et que c’était grâce à moi. Cela me toucha au cœur. Je pensais beaucoup à Hayden et quelque chose me vint en tête. Récemment un baseballeur d’une équipe professionnelle avait perdu son sponsorship à cause qu’il avait découvert qu’il était homosexuel. J’espérais que cela n’allait pas mettre en péril notre relation et surtout car moi sous les projecteurs inclus ma vie privée aussi. Peut-être était-ce mieux si nous étions plus discret, mais tant bien que mal nous allions être découvert un jour. « Tu as entendu à propos du sponsorship du mec en baseball ? Je ne veux pas que notre relation affecte ta vie eh ?» Je bus une gorgée de mon chocolat avant d’attendre la réponse d’Hayden. Un petit peu de crème fouetté se déposa sur mon nez sans que je remarques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais vraiment bien avec Lukas. Il me rendait heureux, encore plus heureux que ce que je l'étais avant. Je savais maintenant que Lukas était le fils d'un multimillionnaire et qu'il avait une carrière de mannequin. Je pris sa main et la caressa, lui disant que j'étais heureux avec lui. Il me parla d'un joueur de baseball. Je connaissais cette histoire. Son sponsorship l'avait laissé lorsqu'il avait su qu'il était homosexuel. Il me dit qu'il ne voulait pas que notre relation affecte ma vie. Je le regardais boire. Je ne m'imaginais pas arrêter cette relation pour devenir footballeur et je ne comptais pas le faire. Si je dois devenir footballeur, je le ferrais en montrant mon homosexualité et mon petit ami. Il était hors de question que je me cache ou change pour réalisé mon rêve. Si je ne peux pas le réalisé sans me cacher, je ne le réaliserais pas, point. Je me mis à sourire en voyant qu'il avait de la crème fouetté sur le bout de son nez. Attends ne bouge pas. Je me penchais vers lui et passais mon pouce sur son nez avant de le mettre dans ma bouche. Tu avais de la crème sur le nez. Je bus à mon tour de mon chocolat. Il était très bon et j'étais content d'être ici avec Lukas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais parlé du joueur de baseball et Hayden savait très bien de quoi je parlais. Hayden était tellement mignon. Mon petit copain me répondit que s’il devenait footballeur, se serait en me montrant et affirmant son homosexualité. Hayden se mis à me sourire et me dit de ne pas bouger. Il se penchait vers moi et passait son pouce sur nez et se le mit dans sa bouche. Hayden m’affirma que j’avais de la crème sur le nez. Je rigolai un peu. Je buvais un peu de mon chocolat, cette fois-ci en faisait attention de ne pas me salir. Je regardais Hayden. Je l’aimais. « Tu crois que voudrais venir en Allemagne cet été avec moi? Je vais te présenter à mon frère, ma famille et à mon meilleur ami Fabian. » Je venais d’inviter Hayden, car je pensais qu’on serait encore ensemble. Je voyais qu’on s’entendait bien, mais une chose était sûre. Je ne pouvais prédire le futur. Je crois que rendu à l'été, je serai prêt à dire à ma famille que j'avais un petit ami et non une petite amie. Je ne savais pas comment ils allaient réagir, mais je m'en foutais totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était hors de question que je rompt avec lui pour devenir footballeur, ça c'est sur. C'était mon copain et je l'aimais vraiment. Je m'étais penché vers lui et avais passé mon pouce sur son nez pour enlever la crème qu'il avait sur le nez. Ca le rendait tellement adorable. Je bus tandis qu'il me demandais si je voudrais venir en Allemagne cet été avec lui, pour qu'il me présente à ton frère, sa famille et son meilleur ami Fabian. Me présenter à sa famille ? C'était quelque chose de très important. Il me proposait de venir avec lui dans son pays cet été. Il imaginait notre avenir. Il pensait que l'on serrait encore en couple cet été, moi aussi je le pensais. Je me mis à sourire. Il me rendait vraiment heureux. Oui, ça m'a l'air d'un très bon programme. On s'entendait bien, nous nous étions jamais engueulés. Ta famille sait que tu aimes les hommes? Je pouvais le présenter à ma famille également, eux savaient que j'étais homosexuel depuis plusieurs années maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais proposé de venir en Allemagne avec moi cet été et bien sûr il me dit que cela semblait un bon plan. Je souriais et j’écoutais la question d’Hayden. Il me demanda si ma famille savait que j’aimais les hommes. C’était là le hic. Ma famille ne savait vraiment pas que j’aimais les hommes et cela serait peut-être un choc pour eux. Je regardais Hayden et lui dis : «Non il ne le savent pas. Tu crois que je devrais les avertir avant d’arriver ou juste faire une surprise. » Je ne voulais pas non plus que nos vacances tournent au vinaigre à cause de cela. Je voulais que tout ce déroule bien et aussi que ma famille m’accepte et accepte mon petit copain. Je savais que Fabian n’allait rien dire, car je pensais que lui aussi était homo, mais il ne me l’avait jamais affirmé. Je pris la dernière gorgée de mon chocolat chaud. «Dit, si tu me verrais dans la rue comme ça, est-ce que tu pourrais affirmer que je suis attiré par les mecs ?» J’attendais la réponse d’Hayden. Je ne savais pas si j’entrais dans les stéréotypes des homosexuelles.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait proposé de venir en Allemagne cet été. C'était un pas en avant que l'on faisait tout les deux. Mais, je voulais quand même savoir si ses parents savaient pour lui et les hommes. Je ne voulais pas y aller et choquer ses parents. Il me répondit qu'ils ne le savaient pas puis te demanda ton avis. Je pense que tu devrais leur dire avant.. C'était le mieux selon moi. Personnellement, je n'aurais pas ramené mon petit ami à mes parents d'un seul coup s'ils ne sauraient pas que je suis gay. Je bus un peu de mon chocolat. Il me demande si je le verrais dans la rue, est-ce que je pourrais affirmer qu'il est attiré par les hommes. Je secouais la tête négativement. Tu fais assez hétéro je trouve. Il est vrai que la première fois que j'avais vu Lukas, je ne savais pas s'il était attiré par les hommes ou pas, c'est ce qui m'avait un peu bloqué au début. Mais, il faut dire que je ne suis pas le genre d'homosexuel habillé en rose, se comportant comme une petite folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions parlés du fait que j’emmène Hayden en Allemagne avec moi. C’était une brillante idée, mais je devais avertir mes parents que je fréquentais un mec. Hayden et moi avions convenu que c’était une meilleure idée qu’ils soient au courant. Je ne savais pas trop comment ils allait réagir. J’avais peur de leur dire. Du coup, je ne savais pas si c’était la meilleure idée, mais je sortis mon iPhone et regardait l’heure. Il était 14 :33  ici à Cambridge, alors il était 20 :33 en Allemagne. Il n’était pas trop tard. J’ouvris mon cellulaire et commença un nouveau message se destinant à mon père et ma mère. Je regardai Hayden et lui dit : Je leurs dis immédiatement. Je leur envoie un message.» Je commença à écrire : Mutti und Vatti, wie geht's ? Ich habe eine wichtige Nachricht. Ich mag Kerle. Ich weiss, dass ihr euch vielleicht ärgern werdet , aber ich bin sehr froh mit meinem neuen Freund, Hayden. Tschüss. « Hayden je leur ai dit, je ne sais pas ce qui m’a pris d’envoyer ce message. J’espère qu’ils vont bien le prendre. » Hayden me dit que je n’avais pas l’air d’un homo juste du regard et cela faisais mon affaire, car je ne voulais pas être étiqueter du stéréotype de l’homme homosexuel.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)