Invité
est en ligne
Invité
Would you be my boyfriend
La femme était vraiment venue nous déranger. Ce n’était pas croyable. Elle avait eu le culot. Hayden n’avait pas pris qu’elle vint nous insulté. Je voyais bien qu’Hayden était entrain de bouillir de rage et j’avais peur que cela éclate et que tout tourne mal. Tout d’un coup sans même que j’aille la chance de dire quoi que ce sois, Hayden me prit et m’embrassa fougueusement avec la langue et passa sa main sur mon entre jambe. Je fis un sourire un peu mal à l’aise et écouta ce que Hayden avait à dire à la dame. Il s’en foutait carrément de ses gosses. Il criait, il était vraiment furieux. Il partit de la glace en patinant. Il avait réussi tant bien que mal. Je regardai la dame près de moi et lui dit : «Vous avez vraiment réussi à gâcher une journée…» et je partis pour rejoindre mon amoureux. Je ne n’étais pas fâché qu’Hayden me laisse tout seul, car je comprenais qu’il devait être furieux contre cette dame. Moi pour ma part, je me sentais mal. Surtout parce-que je venais tout juste d’accepter ma bisexualité. Je n’étais pas bien. Quand je sortis de la glace, j’enlevai mes patins et regardai autour de moi pour voir où Hayden était. Je l’avais enfin aperçu. Il était plus loin sur un banc. Je courus vers lui et je vis une larme sur sa joue. Il pleurait. J’approchai de lui et je l’enlaçai et je ne dis rien. Je lui passai la main dans les cheveux et je versa également une larme.
(Invité)