Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWould you be my boyfriend? PV Hayden
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Would you be my boyfriend? PV Hayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Would you be my boyfriend
C’était la première fois qu’il allait revoir Hayden après leur soirée d’avant-hier. J’étais un petit peu gêné, mais je savais que tout allait bien aller. Je lui avais dit que je l’aime et lui aussi, mais nous n’avions rien officialisé. Il faisait un peu froid et il y avait assez de neige sur le sol, mais j’avais envie de faire une petite balade sur les berges de Charles River.  J’avais acheté deux bons Latte chez Starbucks et j’attendais Hayden accoter sur la clôture qui nous empêchait de tomber dans l’eau glacial.  De loin, je vis Hayden arrivé. J’eus quelques crampes dans le ventre, car j’étais nerveux. Je ne savais pas trop quoi faire, mais quand Hayden fut assez proche, je m’avançai vers lui. Il était très beau et automatiquement, je m’approcha et l’embrassa sur les lèvres. « Hallo, comment  vas-tu ?» Je l’avais embrassé et il ne m’avait pas repoussé. Tout allait bien alors.  Je lui tendis aussi son latté. «Voilà c’est pour toi.» Je pris sa main et commença à marcher avec lui sur les berges de la rivière. Je ne pouvais pas sentir sa chaleur, car nous avions des gants, mais tout de même cela était agréable.  Je pris une petite gorgée de mon café et regarda mon ‘’copain’’. «Alors… ?» Lui demandais-je en faisant allusion à notre nuit d’avant hier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Would you be my boyfriend
J'avais passé toute une journée sans revoir Lukas. Il m'avait vraiment manqué et j'avais était très content lorsqu'il m'avait proposé un rendez-vous. Je m'étais habillé chaudement car, il faisait assez froid dehors. Je l'avais rejoins vers les berges de Charles River. Je m'étais approché de lui, sans vraiment savoir quoi faire. On s'était dit qu'on s'aimait, mais, nous n'avions pas encore défini notre relation. On s'aimait mais, on n'était pas officiellement ensemble. J'étais content de sentir ses lèvres se coller aux miennes. Ce contact me réchauffer un peu, surtout mon cœur. Je le sentais battre très vite. Il me salua et me demanda comment j'allais. Je vais bien, et toi? Je prenais le latté qu'il m'avait acheté. Je souriais. Merci. Un sourire apparut à nouveau sur mon visage lorsqu'il prit ma main. Je me sentais vraiment bien avec lui. Je bus un peu de mon café, comme lui, avant qu'il me pose une question. Il me parlait de la nuit que l'on avait passé ensemble. Ce fut vraiment génial. Je le tira contre moi, le collant à mon corps. Je collais mon front au sien. Tu m'as vraiment trop manqué, plus jamais on passe une journée entière l'un sans l'autre. Je lui fais un petit sourire complice avant de reposer mes lèvres contre les siennes. Nous n'avions toujours pas parler de notre relation et c'était à moi de le faire. Vu que je n'ai pas eu l'occasion de le faire avant.. Je murmures contre ses lèvres. Est-ce que tu veux être mon petit ami? Je le regarde dans les yeux, espérant qu'il accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Would you be my boyfriend
Hayden venait d’arriver et je lui demandai comment il allait. Il allait bien et je lui dis que moi aussi j’allais bien. Il pris le latte en me remerciant. Je lui fis un petit sourire chaleureux et content qu’il soit content.  Nous marchions maintenant main dans la main et cela était bien mignon. Sans le dire à personne, on pouvait dire que j’avais réussi à sortir du placard, car je ne me cachais plus maintenant. Cela m’avait pris du courage, mais j’avais réussi. Hayden m’avoua qu’il m’avait manqué et qu’il ne pouvait plus passer une journée sans moi. C’est drôle, car je pouvais dire la même chose. Hier avait été une journée assez longue et j’avais beaucoup pensé à lui. « Tu m’a manqué beaucoup aussi.» Hayden me sourit et m’embrassa. Je lui retournai aussi un baiser. Hayden pris un ton un peu plus sérieux et je savais probablement qu’est ce qui allait s’en venir. Probablement qu’Hayden allait parler de leur relation et aussi clarifier quelques choses. En effet, il venait tout juste de me demander si je voulais être son petit ami. Mon cœur arrêta de battre subitement et échappa mon latté par terre. Je souris en versant une petite larme de joie et lui répondu «Ja !» et l’embrassa en le serrant très fort dans mes bras. Je me fouttait de mon latte en ce moment, j’étais juste trop content et j’avais juste envie de lui. En le desserrant de mes bras je lui dis : « Je t’aime Hayden»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Would you be my boyfriend
Je lui avais demandé d'être mon petit ami, parce que je ressentais vraiment quelque chose de fort pour lui. Parce que je voulais qu'il soit à moi et que personne d'autre puisse me le prendre. Il me fallut un peu de temps avant de me rendre compte que je l'aimais. Et même si s'était allé un peu vite entre nous, je me sentais bien avec lui. J'espèrerais vraiment qu'il accepte ma proposition. Je lui avais aussi avoué qu'il m'avait manqué et que je ne voulais plus passer une journée sans lui. Parce que je ne supportais pas d'être loin de lui. Je fus vraiment content de l'entendre me dire qu'il voulait être avec moi, enfin je crois. Il avait parlé allemand donc je ne savais pas trop si c'était un oui, mais vu son enthousiasme, je pense que c'est un oui. Je lui rendis son baiser, le serrant contre moi. Je l'aimais, je l'aimais vraiment. Il avait fait tombé son café lors de ma demande, surement par surprise. Je faisais attention au mien lors de ce contact. Je ressentais de l'amour pour lui et un désir vraiment intense, même s'il n'avait rien fait pour cela. J'avais envie de rester contre lui, ne jamais le laisser partir. Je souris en l'entendant me dire qu'il m'aimait. Je t'aime aussi Lukas. Je bus rapidement mon café, sentant la chaleur pénétrer mon corps. Je jeta le gobelet par terre. Je m'en foutais de ça désormais. Je posais mes mains sur le bas de son dos et le collais un peu plus contre moi. Je l'embrassais langoureusement, entrant ma langue dans sa bouche. Nos langues s'étaient lancées dans un jeu torride. Je posais mes mains sur ses fesses. Je descendais mes lèvres sur sa mâchoire puis son cou, y déposant quelques baisers. Je relevais la tête. Tu me rends fou. Je lui adresses un sourire. C'est ni le lieu, ni le moment mais, j'ai très envie de lui. Je devais garder cette envie pour moi, la laissant de côté pour profiter de ce moment avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Would you be my boyfriend
J’avais accepté sa proposition et j’étais heureux. Hayden semblait tout aussi heureux. Hayden me dit aussi qu’il m’aimait. Cela me faisais chaud au cœur. J’étais bien heureux. Je n’étais pas trop souvent tombé amoureux, mais cette fois-ci je savais que c’était bien parti et que j’éprouvais des sentiments intenses pour l’Eliot. Hayden me colla sur lui et commença à m’embrasser langoureusement et nos langues s’entrelaçaient. Si quelqu’un nous voyait, il allait sûrement se dire que c’était un peu trop osé. Pour l’instant cela ne dérangeait pas puisqu’il n’y avait personne sur les berges. C’était normal, car il faisait assez froid. Hayden descendit ses mains sur mes fesses ainsi que ses baisers sur ma mâchoire, mon cou. Cela devenait intense. Je connaissais quelqu’un qui était bien réveillé dans mes pantalons.  Hayden me dit que je le rendais fou. Je lui fis un petit sourire et me recula et lui dit : «Dommage que je ne sois pas psychiatre. Tu m’excites en ce moment. Gardons cela pour tantôt. Qu’à tu envie de faire aujourd’hui. Veux tu allé patiner, ou tu préfère faire autre choses ?» En lui donnant un petit bec sur la joue, nous reprenions notre marche main dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Would you be my boyfriend
J'avais énormément envie de lui, mais je ne voulais pas coucher avec lui, pas maintenant. Je voulais que l'on fasse une journée ensemble, que l'on fasse un truc romantique ensemble. Comme des amoureux. Comme un couple. Je me mis à sourire en l'entendant me dire que c'était dommage qu'il ne soit pas psychiatre et que je l'excitais en ce moment. Il pensait comme moi, que l'on réglerait ce problème plus tard. Que pour l'instant, on devait faire autre chose. Il me proposa d'aller patiner ou de faire autre chose si je le préférais. Je souris, marchant à nouveau la main dans sa main. J'ai bien envie d'apprendre à patiner. Ce n'était pas le genre de sport que je pratiquais. C'était un des rares que je ne faisais pas. C'était vraiment marrant lorsque je me retrouvais sur la glace. Je faisais que tomber. Je tournais la tête vers lui. Tu veux bien m'apprendre? Je déposais un baiser sur sa joue. Je me sentais vraiment bien avec lui, heureux. Mais, j'avais quand même peur, comme à chaque fois que je suis en couple, que quelqu'un me le prenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Would you be my boyfriend
Nous avions décidés d’aller patiner. Je n’étais pas très très bon en patinage, mais j’allais tout de même essayer. Hayden me pris la main et nous marchions vers la patinoire. Je rigolai un peu quand il me dit que je pourrai lui apprendre. J’allais faire de mon mieux. «Ouais, bah je vais essayer de t’apprendre. Je ne suis pas le meilleur. On va bien rigoler dans ce cas. Le foot européen ou la nage c’est plus mon truc.» Une fois à la patinoire, nous chaussons les patins qu’on nous avait prêtés et vite nous étions sur la glace. J’étais quand même capable de me tenir debout et d’avancer un petit peu, mais Hayden ne faisait que tomber. Je riais un petit peu en l’aider à chaque fois à se relever. « Alors premièrement on va essayer à se que tu sois capable d’avancer un peu sans tomber. Imite moi, laisse toi glisser un pied à la fois et viens vers moi.» Finalement je n’étais pas si mal en patin. Je le regardai entrain d’essayer. À chaque fois qu’il réussissait à avancer un petit peu, je reculai aussi. « Tu va devoir venir jusqu’à moi si tu veux un bisou !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Would you be my boyfriend
Je maitrisais beaucoup de sport tel que l'athlétisme, le football européen, américain. Le cross, le rugby. Mais, s'il y avait bien un sport que je ne maitrisais pas, c'était bien le patinage. J'avais essayé une fois de faire du Hockey, et autant dire que j'avais plus passer mon temps coucher sur le dos que debout. Je comptais sur Lukas pour m'aider. Après avoir chaussé les patins, on s'était dirigé vers la glace. Rien qu'à voir la glace, je savais que ça allait pas être facile pour moi. Je l'avais laissé entrer sur la glace en premier, histoire qu'il m'aide lorsque je serrais déçu à mon tour. Arriver sur la glace, je m'accrochais au bord, et dès que je voulus faire un pas, bim. Je me retrouvais couché sur le sol. Après plusieurs tentatives seul, Lukas se décida à m'aider. Il m'expliqua comment avancer sans tomber et j'y arrivais, mais très doucement. Il me disait de venir vers lui mais à chaque fois que je m'approchais, il reculait. Il me dit que si je voulais un baiser, je devrais aller vers lui. C'est pas juste ça ! Je me mis à rire. J'essayais d'avancer jusqu'à lui mais j'allais vraiment trop doucement. Alors, j'essayais d'aller plus vite, mais je me retrouvais encore une fois sur le sol. Je soupirais. Je crois que je peux oublier mon bisou. Je me redressais, restant assit. Je lui fis une grimace. Il s'approcha de moi pour m'aider à me relever. J'attrapais son bras et le tirait sur moi, doucement quand même, pour qu'il ne se fasse pas mal. Je souris et collais mes lèvres aux siennes. J'avais réussi à avoir mon bisou et j'en étais assez fière. Je m'en fichais que des gens nous regardent, il y avait rien de choquant, on était amoureux, je ne voyais pas le mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Would you be my boyfriend
Je reculai toujours quand Hayden réussissait à avancer un tout petit peu C’était assez mignon a voir Hayden essayer d’avancer le plus vite possible pour recevoir un baiser de ma part. Il était encore un peu lent, mais au moins il arrivait à avancer un petit peu plus qu’avant. Hayden se plaignit gentiment que ce n’était pas juste.  C’est vrai que ce n’était pas trop juste, mais c’était amusant et mignon.  Hayden pris un élan pour aller encore une fois un peu plus vite qu’auparavant, mais tomba encore sur la glace. Je le regarda et lui fis un sourire. Il croyait qu’il ne pourrait jamais arriver à moi. «T’inquiètes tu va y arriver un jour» Je patina vers lui pour aller l’aider à se relever comme je faisais à chaque fois qu’il tombait. Quand Hayden voulut me saisir la main pour se relever, il prit mon bras et me fit tomber doucement. J’avais tombé dans son piège. Le coquin ! Une fois tombé sur lui, il m’embrassait. Il avait réussi à avoir un baiser. La patinoire était bondé de gens et beaucoup de ces personnes nous regardait. Quelque unes avec dégoût, car nous étions deux hommes et quelque unes trouvaient cela mignon.  C’était une situation qui me mettait mal à l’aise, car je venais tout juste de sortir du placard. J’embrassa rapidement de nouveau Hayden et me releva en l’aidant. « Tu as réussi petit coquin. Oh… Hayden… ce n’est pas parce-que ce n’était pas agréable que je me suis vite relevé, c’est qu’il m’ont mis un peu inconfortable la famille là-bas.» Je lui fis comprendre de quelle famille je parlais avec un regard. D’ailleurs la mère patinait vers nous. Je me demandais bien ce qu’elle voulait. Elle nous parla assez gentiment mais son message était répugnant et hypocrite: « Je sais que vous vous aimez, mais s’il-vous-plaît garder cela pour chez vous, je ne veux pas que mes enfants sois influencé par vous et pensent à l’homosexualité, je veux qu’ils soient normales. Ce n’est pas un très bon exemple pour eux. » Je n’en croyais pas mes yeux et venait de me mettre mal à l’aise. Elle venait de me détruire. Cela m’avais prit beaucoup de temps avant d’accepter ma bisexualité et elle venait de tout détruire. Je ne savais pas trop faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Would you be my boyfriend
J'avais profité de ma chute pour le tirer sur moi et l'embrasser. Il m'avait rendu mon baiser mais s'était vite relever. Je me relevais à mon tour avec son aide. Il m'expliquait pourquoi il s'était relevé. Je jetais un regard à la famille et soupirais doucement. Il avait surement pas l'habitude de se montrer avec un homme, ce que je pouvais totalement comprendre. Mais, je ne comprenais pas que les gens nous regardent comme ça. Je ne comprenais pas les gens qui étaient dégoutés pas nous. On est normal. J'avais ma main posée sur son épaule pour rester debout. Je leva le sourcil lorsqu'une femme vint vers nous. Je me demandais ce qu'elle voulait et je le sus assez vite. Elle avait vraiment du culot de nous dire ça. C'était dégelasse. Je me sentais bouillir de l'intérieure. Je me tournais vers Lukas et l'embrassa avec fougue. Je passais ma main sur son entre jambe et le saisit avec aucune gêne. Je me tournais par la suite vers la femme. On fait ce qu'on veut et clairement vos gosses on s'en tape. Je la regardais. Elle était surprise. Si elle croyait qu'on allait juste partir sans rien dire, elle se trompait. On a pas à se cacher, on est humains. Je commençais à crier, ce qui attirait l'attention des gens autour de nous. Aller vous faire foutre. Je lâchais Lukas, partant, tant bien que mal, vers la sortie. Je sortie de la glace et enlevais mes patins. Je remis mes chaussures et partis un peu plus loin. J'avais laissé Lukas, alors qu'il devait se sentir mal. C'était égoïste, totalement. Mais je me connaissais, je savais que j'étais capable de m'énerver contre lui aussi alors qu'il n'avait rien fait. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais je ne supportais pas ça. Je m'en prenais assez dans la figure par les membres de ma confrérie. J'avais pas besoin qu'on me fasse chier en dehors de l'université. Je m'assis sur un banc qui était assez froid et mis mes mains dans les poches de ma veste. J'essayais de me calmer. J'en avais marre de tout ça. J'avais vécu ça pendant mes années de lycées et je le visais encore maintenant. Je sentais une larme couler le long de ma joue. Je soupirais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)