Invité
est en ligne
Invité
Would you be my boyfriend
Hayden avait très bien conduis vers le stationnement que je lui avais mentionner. Le service de Valet se situait sous l’hôtel la plus chic de Boston. Il y avait beaucoup de clients aisés qui y séjournait ainsi que de magnifiques voitures. J’avais extrêmement confiance à ce stationnement. Par contre, c’était un peu cher. Pour se garer une journée c’était environ 60$, ce qui n’était pas très léger comme somme. L’argent pour moi était le dernier de mes soucis. Quand nous arrivions, je sortis et Hayden aussi. Hayden donna les clés au valet, pendant que je parlais au valet, il s’éloigna un petit peu. Quand le valet pris la voiture, je rejoignis Hayden. Il me demanda ce que je voulais faire. J’avais envie de magasiner un petit peu. Nous n’étions pas très loin des magasins luxueux. « On pourrait faire tous cela. On peut commencer à aller magasiner. » Nous marchions vers la rue où se trouvait tous les magasins pour les riches comme Prada, Dolce & Gabanna, Gucci et plusieurs autre. Ma carrière de mannequin était en plein essor et j’avais déjà poser pour Armani, peut-être allait-il y avoir des affiches de moi. Hayden ne savait pas tout sur moi, cela ne faisait pas très longtemps qu’on se connaissait. Aujourd’hui nous allions apprendre à nous connaître d’avantage. Hayden savait maintenant que j’avais beaucoup d’argent, mais c’était presque tout. Je ne voulais tellement pas le faire fuir ou qu’il prenne avantage de moi comme j’avais l’habitude en Allemagne. Nous étions près de la boutique de Dolce & Gabanna, je tirai sa main et nous entrions. Nous nous firent saluer, mais la dame de la boutique était un peu snob. Cela ne me dérangeait, car j’étais aussi snob. Nous regardions un peu les vêtements et Hayden semblait attirer par une paire de short. Les shorts étaient très beaux. «Va les essayer !» Bien entendu, il n’y avait pas de prix, mais ce n’était pas grave, j’allais gâter Hayden aujourd’hui, j’allais payer tout pour lui.
(Invité)