Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) MAERY + Some Nights - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) MAERY + Some Nights

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais pu me réchauffer aussi.. Je ris doucement en entrant dans le bar. Comme dit la musique s'est adoucit laissant place à des slows. De nombreux couples sont déjà en train de danser. Pourquoi pas.. homme. Nan, nan, nan, ce surnom ne me va pas du tout ! Il ne lui va qu'à elle. J'embrassa sa main comme des gens de la haute... pourquoi on fait ça d'ailleurs ? Oula, j'crois qu'on part déjà en vrille. Je posa la bouteille au trois quarts vide sur le premier meuble que j'ai trouvé. Je m'approcha de l'étudiante et deposa mes mains sur ses hanches. T'aimes bien ce genre de danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais vraiment danser de slow, enfin je crois. Mais l'alcool nous montait déjà à la tête et c'était drôle. Je me retrouvais rapidement contre toi, mes mains posés sur tes épaules et je chatouillais de petites caresses ta nuque en te fixant. "T'aimes bien ce genre de danse ?" drôle de question. "Et bien.. J'aime plutôt la personne avec qui je la danse.. Et toi?" c'était amusant comme situation, pour le coup, j'aimais ta façon de passer une soirée, tu arrivais à me faire rire et à me faire être vraiment moi, c'était rare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien.. J'aime plutôt la personne avec qui je la danse.. Et toi ? Je souris doucement à sa remarque en bougeant doucement au rythme de la musique qui se veut calme. J'aime pas ce genre de danse pour leur lenteur. J'suis du genre à faire des courses automobiles, dooonc j'prefere clairement les trucs rapides vous voyez ? Et bien, j'aime beaucoup la personne avec qui je danse. dis-je pour reprendre ses paroles. Un grand sourire borda mes lèvres quand je sentis ses doigts s'amuser dans ma nuque. Je ne disrien pendant le reste de la danse, laissant la jeune femme profiter de ce moment qui se passera qu'une seule fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange de danser un slow, c'était nos parents qui dansaient ça et là je me retrouvais dans tes bras. "Et bien, j'aime beaucoup la personne avec qui je danse." je souriais aussi, tu reprenais ma phrase. Le barman nous regardait maintenant et ça me faisait encore plus sourire, j'étais contente de passer la soirée avec toi, bien que tu sois entourée de jeunes femmes. "Tu t'y prends bien.." je me retenais de rire, en te fixant, scrutant chaque parcelles de ton visage et chacuns de tes traits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'y prends bien.. En même temps c'est pas compliqué de bouger les pieds. Il suffit de tourner tout au long de la musique. Et du coup ça donne un air con .. voilà un autre aspect de cette danse que je n'aime pas. Hé oui, je suis comme ça. Quand j'aime pas quelque chose ou quelqu'un c'est pas à moitié. D'où l'interet de ne pas être quelqu'un que je n'apprecie pas. Enfin bref. Merci bien. Je souris, tournant mon regard vers le barman de tout à l'heure. Il a pas l'air d'apprecier ma prescence dans les bras de Maelys. Héhé, traite pas mec ! J'crois que le barman est à fond sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette danse était calme, et c'est vrai que j'étais plus habituée à me déhancher sur les pistes en boîte de nuit, mais bon, ce moment me plaisait, tu me plaisais. "J'crois que le barman est à fond sur toi." je souriais sur le coin de mes lèvres "Tu sais, il doit en voir pas mal des filles.. Tu veux le rendre jaloux?" ça pouvait être drôle. J'avais envie de continuer à boire, et d'être encore plus sous l'emprise du malibu, et de m'ouvrir encore plus à toi. "J'ai soif Avery.. C'est pas que j'aime pas danser avec toi hein.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, il doit en voir pas mal des filles.. Tu veux le rendre jaloux ? Hm .. pas sûr qu'il croise d'aussi belle fille que Maelys tout les soirs. Car oui Maelys est belle, dire que je ne la veux pas dans mon pieu serait mentir. Je pense qu'il est déjà très jaloux rien qu'en nous voyant. On dit souvent que j'ai beaucoup de filles à mes pieds, mais au final je garde seulement les plus belles. J'ai soif Avery.. C'est pas que j'aime pas danser avec toi hein.. D'un côté c'est pas plus mal qu'elle mette fin à cette petite danse. T'as déjà soif ? C'est pas comme si on dansait depuis dis minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le barman me lançait quelques regards noirs, ou alors c'était destiné à toi. "Je pense qu'il est déjà très jaloux rien qu'en nous voyant." je souriais, restant encore quelques secondes contre toi. Je t'avais fais part de mon envie de terminer cette bouteille. "T'as déjà soif ?" ce n'était pas vraiment de la soif. Plutôt de l'envie de terminer cette bouteille et de dire n'importe quoi. De faire n'importe quoi. "Viens.." je m'asseyais sur le canapé d'angle où nous étions en te donnant un défi "Dis-moi quelque chose que tu penses, là tout de suite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens.. Comme elle je m'installa sur le canapé laissant le barman me fusiller du regard. Heureusement pour moi il n'a pas de lasers dans les yeux. Dans le cas contraire je serai mort depuis longtemps. Dis-moi quelque chose que tu penses, là tout de suite. C'est assez drole comme défi mais soit. Je ne refléchis pas et repondu au tac-au-tac. Que tu es très sexy ce soir. Ce qui est vrai. C'est l'une des plus belles de ce bar. Et toi.. vas-y dit moi ce qui te passes par la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais demandé de me dire quelque chose, là, sans réfléchir. Et ta réponse me fit sourire. "Que tu es très sexy ce soir." je ne m'y attendais pas vraiment, je n'étais pas si belle que ça pour moi, enfin, je n'étais pas blonde gros seins et le reste. "Tu penses ça?" j'attrapais un verre pour boire encore du malibu, regardant les gens dans le bar avant de reporter mon attention sur toi. "Et toi.. vas-y dit moi ce qui te passes par la tête." "J'aime être là, avec toi.. Et t'es foutrement sexy aussi, j'dois avouer.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)