Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) MAERY + Some Nights
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(flashback) MAERY + Some Nights

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

JANVIER 2013
Je viens de rentrer sur Cambridge après mon énieme voyage à Chicago. Les gars ne me lâchent plus c'est horrible. Les aller retour m’énerve et je sens que je vais louper mon année avec leurs conneries. Néanmoins je suis toujours content de revenir sur Cambridge pour assister aux cours. Je viens donc de passer une journée complète remplie de cours sur l'économie, politique, gestion, actualité.. et toutes les autres matières qui constituent le journalisme. Je m'en plaint pas, loin de là. J'adore le journalisme et je pense que j'ai bien choisi ma voie. Néanmoins qui dit études en fac, dit aussi fêtes étudiantes. C'est donc après cette longue journée que j'ai décidé de me rendre à une soirée organisée dans un des bars réputés de la ville. Une fois sur place je m'installa sur un des tabourets près du bar en attendant des amis. Parmi eux, la sublime Maelys Hellington que je connais depuis quelques mois. J'ai hate qu'elle vienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janvier 2013..

La nouvelle année 2013 commençait. J'étais à Harvard depuis simplement quelques mois et ma timidité me faisait défauts quelques fois. J'avais retrouvé Holly une vieille correspondante, et puis Duncan, mais il partait beaucoup trop en live.. Enfin bref. On m'avait proposé ce soir d'aller dans un bar, pour passer la soirée et fêter le week-end qui commençait. Je savais qu'il allait y avoir Avery, mais je ne savais pas si il était en couple ou non, il était tellement.. enfin son regard me perturbait assez il faut dire. Je m'étais assez bien maquillée et j'avais arrangé mes cheveux pour l'occasion, j'avais envie de m'amuser ce soir. Je venais en taxi, le couple allait nous rejoindre plus tard. Je pénétrais dans le bar pour retrouver uniquement Avery. Toi, tu étais assez sur un tabouret à attendre. Allez, fonces Maë! Je m'avançais, affichant un petit sourire. "Salut Avery.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Depuis que j'ai rompu avec Alison à cause de son gout pour les connards de Chicago, je ne fais qu'accumuler les coups d'un soir. Je ne veux pu être amoureux et me casser avec une fille qui me fera souffrir. Je suis très bien seul. J'ai dix neuf ans, je suis sportif, je suis dans la plus grande université du pays et d'après beaucoup de filles je suis sexy, ça me suffit. Dire que la Cabot ne m'interresse pas serait mentir, mais je reste sage pour le moment. Elle a l'air plutôt réservée pour le moment et mon but premier est de la faire bouger. Il faut qu'elle profite de la vie comme tous les jeunes qui dansent dans ce bar. Salut Avery.. En pensant à elle la voilà qui m'accoste. Je fis un grand sourire me perdant dans son visage bien maquillée. Elle est sexy. Salut ma belle. Je l'invita à s’asseoir à mes côtés d'un signe du regard. T'es toute seule ? C'est bien triste.. Mais au moins je l'ai pour moi tout seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janvier 2013..

Il était seul aussi? Où était le couple que nous avions en commun? Aucunes idée et surtout aucuns signes de vie. Enfin bon. Un sourire de ta part, c'était toujours agréable. "Salut ma belle." depuis des mois l'on se voyait quelques fois mais nous n'avions jamais vraiment parlés ni fais le premier pas."T'es toute seule ?" je regardais autour de moi en me mettant à rire ensuite "Apparemment oui.. J'sais pas ce qu'ils font, c'est peut-être.. un coup monté?" j'haussais les épaules, le barman venait vers nous pour nous demander ce que l'on voulait boire pendant que je prenais place sur un haut tabouret, à tes côtés. Te regardant en coin, un fin sourire aux lèvres. Je ne savais pas quoi dire. L'alcool allait m'aider? Certainement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Apparemment oui.. J'sais pas ce qu'ils font, c'est peut-être.. un coup monté ? Un coup monté ? Par ces deux là ? Pourquoi ils auraient fait ça ? Je pense plutot qu'ils se sont perdus en chemin comme des imbéciles. Il ne faut pas leur en demander trop. Dans ce cas là je suis ravie qu'ils aient fait ce coup monté. Le serveur arriva juste après pour nous demander nos boissons. Une bière pour moi. Je préfère commencer doucement histoire de ne pas être raide au bout d'un demi heure. Le serveur me tendis ma boisson ainsi que celle de Maelys à cette dernière. Alors dis moi, quoi de beau dans la vie de la ravissante Maelys ? Les filles aiment qu'on s'interresse à leur vie quelle soit cool ou ennuyante. Ca montre qu'on les écoute. Ca aide surtout à les draguer quand justement, ces filles ne sont pas du genre provocatrice ce qui est le cas de la jeune Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janvier 2013..

Peut-être avaient-ils fais ça pour nous laisser tous les deux se parler réellement? Ils voyaient certainement qu'on se plaisaient physiquement, rien que par nos regards. "Dans ce cas là je suis ravie qu'ils aient fait ce coup monté."et un autre sourire de ma part, il va falloir que j'arrête, sinon je vais rougir et ça ce n'était pas moi. J'étais du genre joueuse et manipulatrice, mais avec toi, non. Je me faisais toute petite. "La même chose pour moi.." c'est à dire, une bière. Le barman nous donnait nos boissons tandis que j'eu un texto de la fille en question, qui devait nous rejoindre avec son petit-ami. Désolée on viendra pas, empêchement, amusez-vous bien les loulous.. Je te montrais le sms, soupirant, mais en souriant tout de même. "Alors dis moi, quoi de beau dans la vie de la ravissante Maelys ?" "Et bien, cette soirée, je vais pouvoir parler avec Avery Silver, attention.. Non, plus sérieusement, j'suis nouvelle à Harvard quand même, donc c'est pas facile de s'intégrer, tout ça. J'ai pas encore choisie de confrérie.. Et les cours, assez dur.. et toi?"

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Maelys me montra un sms qu'à envoyé notre amie en commun. Apparemment elle et son mec ont un empêchement. Merci de nous prévenir à la dernière minute. Je soupira légèrement sans pour autant être déçu de leur absence. Je pris une gorgée de la bière en écoutant la jeune femme attentivement. Et bien, cette soirée, je vais pouvoir parler avec Avery Silver, attention.. Héhé, elle a un honneur, il faut qu'elle en profite. Je ris doucement à cette remarque sans la couper. Non, plus sérieusement, j'suis nouvelle à Harvard quand même, donc c'est pas facile de s'intégrer, tout ça. J'ai pas encore choisie de confrérie.. Et les cours, assez dur.. et toi? Aaah oui le choix de la confrérie. C'est un choix important. Personnellement j'ai choisi la winthrop depuis le début, je suis passé par le stade du bizutage et me voilà un vrai rouge. Les cours se passent bien de mon côté. C'est juste qu'entre mes aller retours c'est chaud d'être toujours présent. Tous mes amis sont au courant de mes aller retour à Chicago et pourtant personne ne sait pourquoi. Tant mieux. T'as déjà une idée de ta confrérie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janvier 2013..

Nos amis nous avaient laissé en plan, mais c'était l'occasion d'en connaître plus sur le beau Winthrop, toujours autour de filles. Tu avais l'air pourtant quelques fois réservé et timide, mais c'était certainement une carapace, comme moi. On avait certainement des points en commun "Les cours se passent bien de mon côté. C'est juste qu'entre mes aller retours c'est chaud d'être toujours présent." je fronçais un peu les sourcils, quels aller-retour? J'étais à l'ouest et je ne m'occupais pas vraiment de la vie de tout le monde "Quels aller-retours? Cours de journalisme c'est ça?" ça, je l'avais retenu, c'était super intéressant en plus. "T'as déjà une idée de ta confrérie ?" j'attrapais ma bière pour en boire une grande gorgée, pour te sourire enfin "Les Cabot, peut-être, j'sais pas vraiment.. J'ai pas un profil type, mais j'aime assez prendre soin de moi, les ragots.. l'amitié. C'est des valeurs importantes je trouve."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Quels aller-retours ? Cours de journalisme c'est ça ? Ca n'a rien à voir avec mes études, mais ça elle ne peux pas le deviner. Et je ne vais rien lui dire à propos de ça. J'en ai même déjà trop dit. Oui, je fais du journalisme. Comment détourner le sujet des aller retours. Ni vu, ni connu je t'embrouille. Le problème c'est que j'ai oublié son domaine d'étude.. Embetant, mais peu importe. Les Cabot, peut-être, j'sais pas vraiment.. J'ai pas un profil type, mais j'aime assez prendre soin de moi, les ragots.. l'amitié. C'est des valeurs importantes je trouve. A mon gout les cabots lui iraient bien, mais je ne la connais pas très bien pour en avoir le coeur net. Peut-être Quincy ? Enfin bref, ce n'est pas à moi d'en décider. Je bu une nouvelle gorgée de ma boisson fraîchement servie. Le rose t'iras bien. Un nouveau sourire borda mes lèvres tandis que je balayais la salle du regard. Toutes les personnes présentes ont l'air de s'amuser ici. C'est surement la musique de fond qui arrivent à les faire bouger. Montre moi comment tu danses. C'est assez idiot comme proposition mais ça permet de ne pas avoir de blanc entre nous. Y a des moments où toujours poser des questions devient lassant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janvier 2013..

J'étais contente de pouvoir te parler. Que quelques mois que l'on se connaissait et j'adorais la façon dont tu me regardais. Je n'osais pas aborder le sujet de l'amour tout de même, donc je n'étais au courant de rien, sur ta vie sentimentale. Je restais là, à t'écouter acquiescer et boire ma bière quand les musiques devinrent plus intéressantes et entraînantes. "Montre moi comment tu danses." je me mettais à sourire, un peu gênée, comme si tu m'avais complimenter ou je n'sais quoi. Ton regard bleu était des plus perturbants. "Me regardes pas comme ça alors.." je me levais, pour aller sur la piste de danse, autour des personnes déjà présentes. Je me déhanchais au rythme de la musique, qui se voulait sensuelle et sexy. J'adorais danser, m'amuser, faire la fête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)