Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) MAERY + Some Nights - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(flashback) MAERY + Some Nights

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors joue le jeu, vraiment. Et va m’attendre dehors.. Quoi ? C'est quoi son idée ? Elle est peut-être intéressante à voir, mais si elle me fait partir c'est plus marrant. Oui bébé, attends-moi dehors.. Sans dire un mot je m'éloigna d'elle en me frayant un chemin parmi les invités. Si le barman n'avait pas compris qu'elle se foutait de sa gueule.. maintenant c'est fait. Je ne sais pas à quoi elle joue et je pourrais parier qu'elle n'arrivera pas à dégoter de l'alcool. Je m'installa contre un mur, un jambe comme simple appui. Elle finit par me rejoindre, toute souriante et avec un bouteille en main. Décidément je la sous estime. Woo. C'est une bone surpise. Bébé, hein ? Je fais référence à son petit surnom. Je vins piquer la bouteille des mains de la jeune femme sans boire. Viens on bouge d'ici. Sans un mot de plus je m'avançais dans la rue guidé par les lampadaires. Tu lui a dit quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes ont toujours ce qu’elles veulent, ce soir, j’en étais la preuve vivante. Une fois sortie, je te regardais et je me retenais de rire «Bébé, hein ? » je souriais, en te suivant ensuite dans la ruelle non loin, ce n’était pas bien éclairée mais au moins, on était tranquilles là. « Tu lui a dit quoi ? » je grimaçais un peu en t’avouant alors « Que tu m’avais demandé en fiançailles et qu’on avait pas de sous pour fêter ça. Bref, peu importe.. Et, j’sais même pas si t’es en couple en vrai, je m’excuse à l’avance.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu m’avais demandé en fiançailles et qu’on avait pas de sous pour fêter ça. Bref, peu importe.. Et, j’sais même pas si t’es en couple en vrai, je m’excuse à l’avance.. Quelle belle excuse. Elle a de l'imagination ce soir. Je ris doucement et bus une gorgée de la boisson qu'à réussi à avoir Maelys. Alors je suis marié à 19 ans. Je me marie tôt moi. Par contre ce qui est vrai et ce qui sera surement vrai lord de mon mariage -qui se fera dans plusieurs années- c'est que je n'ai pas de tunes. Faut déjà que j'ai un diplôme pour avoir un job et enfin vivre d'autre chose que de mes parents. Si tu veux tout savoir, je suis seul en ce moment. Et toi ? C'est toujours utile de savoir ça. Dans mon cas je ne jouerai pas à un jeu de séduction si j'étais en couple. Je suis fidèle jusqu'à nouvel ordre. J'ai pas eu de relations sérieuses depuis Alison, à vrai j'ai tenu un mois en couple avec mon ex puis j'ai rompu. C'est comme ça. Je ne suis pas fait pour être en couple alors encore moins marié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’asseyais dans cette ruelle, par terre. Mais peu m’importe, je n’étais pas du genre chichi ponpon bien que je sois très féminine. « Alors je suis marié à 19 ans. » j’attrapais la bouteille que j’étais arrivée à avoir en te fixant « Fêtons ça Avery. Voyons.. » puis je t’avais quand même demandé ta situation actuelle pour ne pas que je fasse de gaffe « Si tu veux tout savoir, je suis seul en ce moment. Et toi ? » je relevais le regard vers toi, ouvrant la bouteille pour boire une gorgée. « Moi aussi, on a pas tellement mentis alors.. » je te regardais, laissant mon regard couler sur ton corps, et ton visage, discrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[b]Fêtons ça Avery. Voyons.. A notre mariage alors. Je ris doucement en m'imaginant avec la bague au doigt. La bonne blague. Tout à fait. Enfin bref. Je précisa à la jeune femme que je suis célibataire donc libre comme l'air. Ça libère plus de possibilités n'est-ce pas ? Moi aussi, on a pas tellement mentis alors.. C'est pas merveilleux. Une fille sexy, célibataire et qui apparemment n'a peur de rien avec de l'alcool dans le sang se retrouve seule avec moi. Y a de quoi faire grandir mon sourire. Je pris la bouteille de Malibu entre les mains et en pris une nouvelle gorgée. Comment ça s'fait qu'une jolie fille comme toi n'ait pas de mec ? Et un compliment par ci et un compliment par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir bu une gorgée, je te regardais, souriant. Tu avais peur de t'asseoir par terre avec moi? Tu m'attrapais sans plus tarder la bouteille pour boire à ton tour, elle n'allait pas faire long feu."Comment ça s'fait qu'une jolie fille comme toi n'ait pas de mec ?" si ça ne c'était pas de la drague pure et dure.. Je mordillais mes lèvres pour devenir très légèrement plus aguicheuse "Je t'attendais voilà tout.. Quelle question Avery." je secouais la tête ensuite, glissant une main dans mes cheveux comme à mon habitude pour redevenir plus sérieuse "Toi, tu dois être un coureur.. Enfin, t'as les atouts pour. Mais, j'ai pas besoin d'un mec pour être bien.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'attendais voilà tout.. Quelle question Avery Je souris doucement. C'est vrai qu'une fois qu'elle m'a eu elle s'est directement mariée avec moi. Notre relation est très rapide haha. En tous cas merci à cete soirée qui me montre que Maelys peut être très aguicheuse. Je ne me lasserai jamais de la connaitre. Ca doit être une fille pleine de surprises et j'adore ça. Je me mordilla la lèvre inferieur très legerement avant de m'assoir à ses côtés. Toi, tu dois être un coureur.. Enfin, t'as les atouts pour. Mais, j'ai pas besoin d'un mec pour être bien.. Nan, c'est vrai que les coups d'un soir c'est mieux qu'une relation sérieuse. Croyez moi sur parole, c'est clairement plus simple. Tu vois je pense comme toi. Les relations amoureuses ne servent à rien sauf à pouvoir changer son profil facebook de 'celibataire' à 'en couple'.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, la soirée n'aurait pas été la même avec nos amis en couple, et j'suis bien contente qu'ils n'aient pas pu venir, au moins la soirée prend une autre tournure et j'adore déjà la façon comme tu me regardes, et puis on parle sans gêne, et ça c'est vraiment cool. "Tu vois je pense comme toi. Les relations amoureuses ne servent à rien sauf à pouvoir changer son profil facebook de 'celibataire' à 'en couple'." J'acquiescais d'un geste de tête en venant te voler à nouveau la bouteille "C'est ça.. Puis on est jeunes, faut pas qu'on se prenne la tête maintenant. Autant profiter.. Y a rien de mieux que de se chercher."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle acquiesça à ma réflexion et me prit la bouteille de la main. On a commencé cette soirée il y a peu de temps, mais on est déjà entrain de s'enfiler une bouteille à nous deux. C'est pas beau. C'est ça.. Puis on est jeunes, faut pas qu'on se prenne la tête maintenant. Autant profiter.. Y a rien de mieux que de se chercher. Tout à fait. On a les mêmes avis à ce sujet. Je ne sais pourquoi elle pense comme ça, mais j'aime beaucoup. Bon ça te dis qu'on retourne à l'intérieur. Il fait froid ici. Après tout on est en hiver et on est dehors. Je lui fis un clin d'oeil, me leva et retourna dans le bar. A l'interieur la musique est clairement plus lente. C'est moi où ils font une seance slow ..? Tu m'accordes une danse.. femme ? Bon okay c'est trèèès bizarre comme surnom. Mais on s'amuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faisait pas très chaud dehors "Bon ça te dis qu'on retourne à l'intérieur. Il fait froid ici." je souriais en me relevant "Tu aurais pu me réchauffer aussi.." je me mettais à rire un peu en rentrant à nouveau, nous essayant à un canapé d'angle, vers le fond. Le barman pouvait nous voir mais pas trop. Il mettait un slow. Oh. C'était quoi ça? Et on était censé s'être fiancés là. "Tu m'accordes une danse.. femme ?" je me retenais de rire en pinçant mes lèvres. Te tendant ma main, comme dans les soirées de la haute. "Pourquoi pas.. homme."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)