Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) MAERY + Some Nights - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(flashback) MAERY + Some Nights

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Me regardes pas comme ça alors.. Mais .. je la regarde normalement pourtant. Comment ça ? Je souris tout de même et la suivis du regard. Elle s'éloigna un peu du bar, restant à une distance convenable pour que je puisse la voir bouger. Et vous ne pouvez pas savoir à quel point ce spectacle est agréable. Rares sont les fois où j'ai vu Maelys en soirée et encore plus entrain de danser de manière si sensuelle. En aucun je regrette d'être venu. Ma biere dans une main, je la finis et l'abandonna sur le bar en compagnie de celle de la jeune femme. Je m'approcha de cette dernière, bougeant au rythme de la musique sans pour autant montrer à tout le monde que je suis un pietre danseur. Je ne te connaissais pas si bonne danseuse. murmurais-je une fois près d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janvier 2013..

Tu m'avais demandé de danser et il ne fallait pas me demander ce genre de choses plusieurs fois, la fête, c'était un crédo. Une façon de penser et de vivre, ne pas se prendre la tête, CARPE DIEM. Après quelques secondes, tu venais me rejoindre sur la piste de danse "Je ne te connaissais pas si bonne danseuse." un compliment, c'était toujours agréable de la part d'un beau Winthrop. J'haussais les sourcils en m'approchant un peu en souriant "Je n'sais pas danser, je suis simplement le rythme de la musique.. Je réfléchis pas.." et c'est sans réfléchir non plus que je plongeais mon regard noisette dans le tien, sans parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Je n'sais pas danser, je suis simplement le rythme de la musique.. Je réfléchis pas.. Je m'approchais un peu plus d'elle en assimilant ses paroles. C'est bien beau ce qu'elle dit, mais quand je me laisse porter par la musique je suis ridicule. Croyez moi, les gens qui m'ont vu sur la piste de danse le savent. Enfin peu importe. Elle plongea son regard noisette dans le mien, n'ajoutant rien de plus. Si c'est un jeu alors j'adore y jouer. Après avoir dansé quelques minutes proche l'un de l'autre, je m'éclipsa près du bar pour prendre un alcool plus fort. La bière c'est bon, mais ce n'est pas assez fort à mon gout. Le barman me servit deux shots de vodka dont un que je donna à la jeune femme. A la paix dans le monde. Je leva les yeux au ciel un instant avant de trinquer avec elle et de boire la boisson en une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janvier 2013..

Nos regards se voulaient joueurs, taquins. Nous voulions simplement nous amuser. Une seule jeunesse, voilà tout. Après quelques minutes et quelques musiques sensuelles, je revenais avec toi vers le bar et tu prenais deux shots de vodka, j'adorais l'alcool fort. Pas de là à être alcoolique mais j'aimais m'oublier durant certaines soirées. J'attrapais entre mes doigts me petit verre, trinquant avec toi "A la paix dans le monde." après un regard bref, je bu cul sec l'alcool en grimaçant et me mettant à rire un peu "Le premier verre c'est toujours celui qu'on sent le mieux passer.." Je regardais le barman, et sans gêne je lui demandais "Pour une jeune fille en détresse et seule ce soir, vous offrieriez encore 4 shots?" la séduction, il n'y a que ça de vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

A la paix dans le monde. C'est l'excuse que tout le monde sort pour trinquer. C'est d'ailleurs pour ça que je sors souvent cette excuse .. du moins en ce moment. Je souris en remarquant la grimace de Maelys. Le premier verre c'est toujours celui qu'on sent le mieux passer.. Yep, je confirme, mais c'est aussi le meilleur. Déposant mon petit verre sur le bar, j'hocha brièvement la tête pour appuyer les dires de la jeune femme. Pour une jeune fille en détresse et seule ce soir, vous offrieriez encore 4 shots? Et à ma grande surprise c'est au barman que Maelys s'adresse. Elle joue à ce jeu, elle ? Etonnant, mais le role de la séductrice lui va à ravir. Je me décala pour que le barman ne capte pas que j'accompagne la brune. Mon sourire malicieux sur le coin des levres, je laissa la scene se derouler non loin de moi. Au final le barman sortit trois shots en plus de l'initial et en servit à Maelys. Je fis mon entrée en scène peu après en m'approchant de Maelys. Alors tu es seule, ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais sans gêne, abordé le barman pour tout simplement ne pas payer mes verres et boire à l'oeil, et te faire boire aussi par la même occasion. Je souriais ensuite, et tu revenais vers moi "Alors tu es seule, ma belle ?" je faisais mine de ne pas te connaître en me retenant de rire "C'est fou comme les hommes viennent vers les femmes que par intérêt, dans notre cas ce n'est pas pour me draguer mais simplement pour des verres.. Herm, ces mecs alors!" je levais les yeux au ciel, pour ensuite t'accorder un beau sourire, franc. "Je n'suis pas la seule à être seule apparemment.." J'étais bien là, l'alcool me permettait de m'amuser encore plus et de faire des choses plus osées. Je n'étais pas là depuis longtemps et je me fichais pas mal du regard des gens, de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou comme les hommes viennent vers les femmes que par intérêt, dans notre cas ce n'est pas pour me draguer mais simplement pour des verres.. Herm, ces mecs alors ! Je ris doucement. C'est qu'ellle pourrait devenir actrice. Le barman, plutot méfiant, s'éloigna peu à peu de nous. Je ne sais pas si il a compris qu'il s'est fait avoir en beauté ou s'il est dég que je prenne l'attention de Maelys. Dommage pour toi, mec ! Je ne suis pas là pour la boisson, mais bien pour parler avec une belle inconnue. Autant jouer le jeu jusqu'au bout n'est-ce pas ? Je n'suis pas la seule à être seule apparemment.. Je vola un de ses shots pour le boire ni vu ni connu.. ou pas. A vrai dire, des amis étaient censés m'accompagner, mais malheureusement ils m'ont fait faux bon. Là, je suis à la recherche d'une brune plutot  sexy avec des yeux noisettes, tu ne l'aurais pas vu ? Je m'approcha de son oreille pour lui chuchoter doucement quelques mots. Bravo pour les verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis le barman s'éloigner un peu, il croyait vraiment que je le draguais? Et bien c'était raté. Je ne savais pas draguer, sous mes airs de fille ayant confiance en moi, c'était pas vraiment le cas pour ça "Je ne suis pas là pour la boisson, mais bien pour parler avec une belle inconnue." je souris alors légèrement, attrapant un shot pour le boire les yeux clos, te fixer ensuite "A vrai dire, des amis étaient censés m'accompagner, mais malheureusement ils m'ont fait faux bon. Là, je suis à la recherche d'une brune plutot sexy avec des yeux noisettes, tu ne l'aurais pas vu ?" tu jouais dans mon jeu, donc tu étais joueur, j'adorais ça "Elle doit certainement en avoir de la chance de te connaître.. Elle est sexy tu dis? Tu ne l'as pas vu sous la douche alors.." Hein? Mais qu'est c'que je disais là? Je glissais une main dans mes cheveux lorsque tu vins murmurer "Bravo pour les verres." et j'y répondais en me retenant de rire "Tu en veux d'autre après..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle doit certainement en avoir de la chance de te connaître.. Elle est sexy tu dis ? Tu ne l'as pas vu sous la douche alors.. Haha, j'adore cette version de la jeune femme. Dommage qu'elle ne soit comme ça qu'après avoir bu de la vodka. En parlant de ça, elle prit un nouveau shot, en laissant un sur la table. Punaise, on a pu de stock ! J'ai pas encore eu cette chance, mais j’espère qu'un jour que l'aurai. Après m'être rapproché de son visage pour lui murmurer quelques mots elle ris et me répondis. Tu en veux d'autre après..? J'vais pas cracher sur l'occasion de boire gratuitement. Je suis pas fou. J'hocha la tête doucement, jetant un coup d'oeil au barman. Montre moi l'étendue de ton charme. Et si elle pouvait reussir à avoir pleins de verres se serait parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée se passait plutôt bien, bien que l’alcool y était pour beaucoup, on s’entendait assez bien. Mon côté manipulatrice se faisait sentir, et tant pis, je l’assumais totalement. « J'ai pas encore eu cette chance, mais j’espère qu'un jour que l'aurai. » et bien, on se cherchait, et c’était très clair maintenant. Je t’avais proposé d’avoir d’autres verres, ow, tu buvais plus vite que moi, c’était pas juste mais j’avais une idée. «Montre moi l'étendue de ton charme. » je continuais par murmurer près de ton oreille « Alors joue le jeu, vraiment. Et va m’attendre dehors.. » je souriais, faisant mine d’être étonné par une révélation, je glissais mes lèvres rapidement sur les tiennes en parlant assez fort « Oui bébé, attends-moi dehors.. » tu partais, sans vraiment comprendre mais je savais ce que je faisais, je me tournais vers le barman « Mon petit-ami m’a demandé en fiancailles, on a pas vraiment les moyens et.. on aimerait boire, pas beaucoup, simplement une bouteille de ce que vous voulez, on est pas difficiles non plus.. » je faisais les yeux doux, puis après quelques secondes d’attentes, il finissait par céder et me poser une bouteille au 3 quart remplie, de Malibu. Je souriais en sortant ensuite, avec la bouteille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)