GAD Là c'est d'mon scénario qu'on parle alors j'me permets de pointer mon nez. Tout d'abord bienvenue ! Mais désolé, le trône de Russie n'est absolument pas négociable, ni même éloigné ni rien du tout à moins que tu veuilles être l'héritière des vikings ma belle.
Je t'avoue avoir grincé des dents à te voir autant insister, surtout qu'en plus, tu n'as pas l'air de connaître la Russie tant qu'ça, parce que tes arguments sont pas logiques. Pour information, Anastasia Nikolaievna est belle et bien morte et enterrée, IRL, le Tsar Nikolaï II n'a pas d'héritier direct puisqu'il s'est fait massacrer avec sa femme et ses enfants pendant la révolution. Pour la culture, c'était Anastasia Nikolaievna Romanova, Romanov(a) étant le nom de famille et Nikolaievna étant le PATRONYME (donc, issu du père, les enfants d'Anastasia ne se seraient jamais appelés Nikolaievna à moins qu'elle ne se soit mariée avec un Nikoläi). Dans le scénario d'Anya, j'ai dit qu'elle était l'héritière du plus proche cousin du dernier tsar, ce qui fait de sa famille les héritiers directs depuis le dernier Tsar. Tu peux t'inventer un autre cousin royal si ça peut te faire plaisir, mais le trône, lui, il est pris, bien pris, avec une histoire que j'ai longuement réfléchie autour d'un pays qui me passionne alors je te mets au défi de trouver une faille à cette histoire pour incruster ton personnage en héritière du trône
Je pense que tu devrais aussi faire attention à ta manière de parler, si tu étais "calme et normale" comme tu insistes bien là-dessus, la tournure de tes phrases était particulièrement agressive, désagréable et a hérissé le poil de plus d'une personne. On veut bien être poli et parler, mais imposer tes idées et dire fuck off aux membres qui jouent un même personnage depuis 2 ans quitte à foutre leur histoire entière en l'air et comparer ça à un simple prénom/nom de famille, c'est absurde. Et j'ai davantage eu le sentiment que pour te défendre, tu as attaqué.