Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magda Nikolaïevna a écrit: Alors arrêtez de dramatiser aussi Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 7 3619069448 Enfin bref, si votre délire c'est ça, bah, restez dans votre délire de gamin quoi.

La prochaine personne qui s'appellera Anastasia ou qui aura Kataieva en NDF se fera fusillée aussi ? Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 7 3619069448

Oh mon Dieu, je suis surnommée bombe atomique, belle gosse qui se trimballe en maillot de bain, suis-je la reine de Hawaii ? Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 7 3619069448

Cocotte... t'avais pas l'air particulièrement calme là x.x M'enfin on va pas s'attarder sur ce sujet longtemps... Le trône de Russie est déjà pris. Le staff avait fait une liste des héritiers y'a un moment justement pour éviter ça, on l'a archivé car on croyait pas avoir à refaire face à ce genre de situation mais... voilà x.x Je suis désolée mais faudra trouver autre chose... et si tu héritais d'un pays voisin à la Russie, ou quelque chose du genre ? Ou une grande entreprise Russe ? Y'a toujours moyen qu'on trouve alternative ensemble Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 7 3850463188 Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 7 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAD Là c'est d'mon scénario qu'on parle alors j'me permets de pointer mon nez. Tout d'abord bienvenue ! Mais désolé, le trône de Russie n'est absolument pas négociable, ni même éloigné ni rien du tout à moins que tu veuilles être l'héritière des vikings ma belle.
Je t'avoue avoir grincé des dents à te voir autant insister, surtout qu'en plus, tu n'as pas l'air de connaître la Russie tant qu'ça, parce que tes arguments sont pas logiques. Pour information, Anastasia Nikolaievna est belle et bien morte et enterrée, IRL, le Tsar Nikolaï II n'a pas d'héritier direct puisqu'il s'est fait massacrer avec sa femme et ses enfants pendant la révolution. Pour la culture, c'était Anastasia Nikolaievna Romanova, Romanov(a) étant le nom de famille et Nikolaievna étant le PATRONYME (donc, issu du père, les enfants d'Anastasia ne se seraient jamais appelés Nikolaievna à moins qu'elle ne se soit mariée avec un Nikoläi). Dans le scénario d'Anya, j'ai dit qu'elle était l'héritière du plus proche cousin du dernier tsar, ce qui fait de sa famille les héritiers directs depuis le dernier Tsar. Tu peux t'inventer un autre cousin royal si ça peut te faire plaisir, mais le trône, lui, il est pris, bien pris, avec une histoire que j'ai longuement réfléchie autour d'un pays qui me passionne alors je te mets au défi de trouver une faille à cette histoire pour incruster ton personnage en héritière du trône Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 7 2157042859

Je pense que tu devrais aussi faire attention à ta manière de parler, si tu étais "calme et normale" comme tu insistes bien là-dessus, la tournure de tes phrases était particulièrement agressive, désagréable et a hérissé le poil de plus d'une personne. On veut bien être poli et parler, mais imposer tes idées et dire fuck off aux membres qui jouent un même personnage depuis 2 ans quitte à foutre leur histoire entière en l'air et comparer ça à un simple prénom/nom de famille, c'est absurde. Et j'ai davantage eu le sentiment que pour te défendre, tu as attaqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Penses ce que tu veux, rien à battre. C'est pas parce que mlle romane trouve que mes phrases étaient désagréables qu'elles l'étaient. Je l'ai déjà dis dans l'un de mes posts, à chaque fois que j'écris quelle chose, j'ai l'air désagréable et c'est tout juste parce que je m’exprime ainsi. J'utilise des mots rudes et j'en ai rien à faire que certaines personnes soient contre. J'écris comme je veux. Il me semble que la liberté d'expression existe, de plus, ici, je n'ai rien dis de particulier, je n'ai insulté personne, je n'ai pas dis "ta gueule" ou des choses du genre. Donc je ne vois pas en quoi j'ai mal parlé. Si, lorsque tu me lis, tu entends ça sarcastiquement, et bien désolée mais c'est ton problème;

Et merci pour ta petite parenthèse culturelle mais je sais très bien que la réelle Anastasia n'est plus de ce monde, ce n'est pas un secret. De plus, je ne vois pas en quoi 'ai foutu en l'air son histoire, en demandant simplement un lien pour être reliée à la royauté russienne, que ce soit lointain ou proche. De plus, à ce que je vois, ici, c'est plutôt toi qui vient parler alors qu'on ne t'as pas sonné du tout. On réglait tranquillement cela avec Apple, Kenny et Anya avant que tu ne pointes ta petite frimousse donc hein. Je veux bien voir une preuve où j'ai dis un truc qui mènerait à dire "fuck off" comme tu dis si bien, aux gens. Lire, c'est bien, mais comprendre le sens et la tournure des phrases, c'est encore mieux. Si ce que je dis te "hérisse le poil", et bien, ne lis pas, point.

Bref, si je m'inscris sur un rpg c'est pas sur un où tout le monde te tombe dessus parce que tu as pris le "statut" de quelqu'un. Autrement dit un rpg de gamin. Bref, je me suis inscrite juste parce que June O. Swatt Hawthorne me l'a conseillée irl, mais là, je pense que je vais la laisser rp tout seule ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je n'ai sans doute pas à m'en mêler mais je pense que tu devrais relâcher la pression Magda. Tu sais, nous ne sommes pas coincés, enfin nous, je parle bien entendu au nom de tous les ilhiens. Je ne connais pas plus Anya que je ne te connais toi mais tu devrais sérieusement envisager à un autre trône à hériter. Nous sommes prêts à t'aider comme l'ont dit Apple et les autres à choisir. Certes, ce titre te tenait à cœur mais il est important pour d'autres également. Et franchement, vous voir tous vous déchirer pour ça c'est .. Tu as la solution devant toi..

Ce que je vais dire va peut-être être mal interprété de la part de chacun et je m'en excuse d'avance mais si le fait qu'il n'y ai qu'une seule héritière au trône de Russie te chiffonne il serait plus convenable de partir et j'te le dis c'est vraiment dommage car on t'aurait tous bien accueilli ici, d'ailleurs nous l'avons fait.

Nous voulez simplement t'aider et trouver un compromis.

Voici un lien qui pourra je l'espère t'aider : http://fr.wikipedia.org/wiki/Listes_des_monarchies_dans_le_monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait, pour que tu t'permettes de m'appeler par mon prénom... ?
La liberté d'expression s'arrête là où démarre celle des autres. Et si tu t'permets d'agresser les gens avec comme prétexte "euuh c'est ma façon de parler et si ça t'plaît pas j'm'en fous", ne te plains pas qu'on t'envoie bouler en retour et que ta liberté d'expression soit bridée... Personne ici n'a voulu t'blesser/t'faire du mal/te faire chier mais tu veux rien entendre à ce qui est dit depuis tout à l'heure. Cela dit, tu peux me MP pour m'dire en quoi ma présence est si gênante alors qu'on parle de mon scénario... ? J'suis ouverte à la discussion moi.

Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ça n'a ni queue ni tête comme situation, tu t'énerves, tu cherches des poux, tu m'envoies chier comme si on s'connaissait et tout ça parce que ton perso peut pas être héritière du trône de Russie. N'importe quoi sérieusement Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'appelle par ton prénom parce que j'en ai envie. J'pourrais aussi te dire pour qui tu te prends de me juger ? Moi, j'écoute rien ? Je demande un lien tout gentiment à Anya. à ANYA. Je ne vois pas pourquoi tout le monde ramène sa gueule pour se l'ouvrir. Je demande un lien à Anya, point. J'essaye de lui demander un lien proche ou lointain, c'est tout. Elle me répond et je réponds, c'est tout. D'où tout le monde vient pour parler dans notre conversation ? Ça se dirait aussi "vive le respect". Je m'énerve parce que vous vous ramenez. Je vous ai rien demandé, à moins que vous vous appeliez tous Anya. Si tout le monde se serait pas ramenée, on en aurait terminé depuis longtemps avec cette conversation. Vous vous mêlez de ce qui vous regarde pas. C'est tout. Assumez. Et non, je ne te connais pas. Je ne le souhaite pas non plus donc merci de ne pas juger selon ta propre pensée. Si tu te fais des illusions, c'est aussi ton problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh, vous croyez que si j'débarque en Angleterre, et que j'donne un coup de cul à William en disant "fuck off j'veux hériter du trône d'Angleterre" ça marche ? face

Tu t'es montée la tête et t'as fait d'un grain de sable un désert ma grande, et j'dis ça tout en ayant suivi l'"embrouille" d'un point de vue parfaitement extérieur. T'as demandé un titre DEJA pris, point final, y a pas de quoi en faire tout un fromage et traîter tout ILH de "forum de gamins" (cf ta demande de suppression, qui m'a fait bien rire.)

A bon entendeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ajouterais que Andy s'est ramené parce que Andy = Administrateur. En cas de visible conflit (ou discussion à surveiller), le staff a le droit de venir et d'aplatir les choses. C'est le principe vois tu quand le forum t'appartient, tu peux te pointer ou tu veux, quand tu veux, et discuter avec qui tu veux Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 7 1508216586 (Un peu comme je fais là tu vois, YOLOOO.)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)