Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii, quel bel accueil Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5 3850463188

Concernant le trône de la Russie, disons que la famille était l'ex riche famille royale mais qu'après une guerre, elle a laissée sa place. Un peu complexe...  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répond a la place d'Anya parce que je connais son histoire Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5 2157042859
Mais me semble que ça fait des années et des année que la famille Kataieva possède le trône donc ça ne fonctionne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis désolé ma belle, mon histoire est écrite depuis longtemps et la famille d'Anya y est depuis belle lurette sur le trône alors pour un soucis de " réalisme " :sifle: En plus c'est l'une des descendante des Romanov donc du Tsar Nicolaï II, le dernier hanwii

Mais si tu veux absolument un trône je peux t'aider à trouver un autre Pays de l'est Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca tombe bien puisque les Nikolaïevna sont les Romanov (ou des descendants d'eux), il me semble ? Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5 3850463188(la réelle Anastasia Nikolaievna est la fille de Nicolas II) Et donc ce serait logique que les Niko' soient les anciens détenteurs du trône. Ou alors, on peut dire que ça remonte à "très" longtemps et que du coup, comme tu dis, ça fait belle lurette qu'ils ont laissés le trône, eux aussi. Et donc les successeurs ont été les Kataieva.

Sinon, on peut se faire un lien, dans le pire des cas Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Anastasiya était une Nikolaïeva, mais le tsar était un Romanov du coup ce n'est pas la même Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5 1616978029 et les Romanov sont de la famille d'Anya ( d'ailleurs il y a des Romanov sur le forum ) Du coup si on suit la logique c'est la partie Romanov qui était installé au pouvoir donc les ancêtres d'Anya Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5 387742012 et ça serait pas logique que ça ne soit pas la même lignée, ni même deux familles " distinctes "

Après tu sais mon personnage était un scénario au départ et du coup ce n'est pas moi qui ait fait l'histoire. Après niveau lien familiaux , je suis déjà pleine. Enfin je suis là depuis presque deux ans alors ça m'embête un peu que tu prennes une partie de mon histoire à ce niveau là  Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5 1629572796 Y'a plein d'autre trône dans le monde Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après t'avoir lue, j'avoue que c'est un peu illogique d'avoir deux trônes si on part du fait que il y a deux familles différentes.

On peut très bien avoir un lien assez éloigné, si tu ne peux pas en avoir un de près. Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5 2157042859 Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5 2109348208 Sinon, je tiens particulièrement au trône russien... je n'ai pas vraiment de raisons valables, mais depuis que je fais du rp sur internet, j'incarne toujours une héritière russe. Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas être méchante ou mal polie mais son scénario c'est bien ça : elle est future héritière du trône de Russie et ça fait deux ans qu'elle le joue donc c'est pas vraiment négociable, elle va pas te le céder. En plus, son personnage est surnommée la reine des glaces aussi pour ça Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5 387742012
Apres y a pleins de trône de libre si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aok. On ne peut même pas avoir un trône sur un rpg, à quoi bon jouer ? Oui, faut être réaliste mais si les gens font les coincés quand on demande un lien qui ferait que Magda aie été héritière... on va prendre un exemple. J'ai vu une modératrice s'appeller Apple. En gros, c'est comme si, si j'aurais pris Apple comme nom, on m'aurait sauté dessus parce que à Harvard, il ne peut y avoir qu'UNE Apple point barre. Aucune autre dans le monde entier. Faut arrêter aussi. De plus, vous parlez de réalisme, mais en réalité, il n'y a ni Kataieva en trône, et de plus, à ma connaissance, il me semble qu'une famille ne reste pas à VIE royale. Il a bien existé d'autres familles royales avant l'actuelle. Alors arrêtez de dramatiser aussi Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5 3619069448 Enfin bref, si votre délire c'est ça, bah, restez dans votre délire de gamin quoi.

La prochaine personne qui s'appellera Anastasia ou qui aura Kataieva en NDF se fera fusillée aussi ? Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5 3619069448

Oh mon Dieu, je suis surnommée bombe atomique, belle gosse qui se trimballe en maillot de bain, suis-je la reine de Hawaii ? Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? Je te dis juste que le trône de Russie est prit c'est tout qu'il fait parti d'un scénario depuis plus de deux ans. Apres je suis sur que tu te mettrais a sa place tu serais pas d'accord qu'une personne vienne un jour en s'inscrivant prendre la place de ton personnage.
Puis excuse moi mais entre un prénom ou un nom de famille y a une sacré différence ! Une condition future de vie amène a une histoire qui est "Unique" ! Si y avait trois millions d'héritière de trône de Russie ou même de la Papouasie niveau crédibilité zéro !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)