aok. On ne peut même pas avoir un trône sur un rpg, à quoi bon jouer ? Oui, faut être réaliste mais si les gens font les coincés quand on demande un lien qui ferait que Magda aie été héritière... on va prendre un exemple. J'ai vu une modératrice s'appeller Apple. En gros, c'est comme si, si j'aurais pris Apple comme nom, on m'aurait sauté dessus parce que à Harvard, il ne peut y avoir qu'UNE Apple point barre. Aucune autre dans le monde entier. Faut arrêter aussi. De plus, vous parlez de réalisme, mais en réalité, il n'y a ni Kataieva en trône, et de plus, à ma connaissance, il me semble qu'une famille ne reste pas à VIE royale. Il a bien existé d'autres familles royales avant l'actuelle. Alors arrêtez de dramatiser aussi
Enfin bref, si votre délire c'est ça, bah, restez dans votre délire de gamin quoi.
La prochaine personne qui s'appellera Anastasia ou qui aura Kataieva en NDF se fera fusillée aussi ?
Oh mon Dieu, je suis surnommée bombe atomique, belle gosse qui se trimballe en maillot de bain, suis-je la reine de Hawaii ?