Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tu n'as pas bien lu tout ce que je lui dis depuis tout à l'heure.

Tu penses vraiment qu'un trône, c'est une seule et même famille qui la garde en vrai ? Combien de millions d'héritiers il y a eût, de familles même, avant les vrais héritiers. Genre Kate Middleton machin, tu crois que sa famille est l'unique famille héritière de Londres ? Aujourd'hui oui, il me semble pas qu'ils étaient aussi la famille royale en 1800 ? Faut arrêter de croire que toute la Russie lui appartient non plus. Si une fille s'inscrit en disant qu'elle est l'EX héritière de la Russie, vous allez lui sauter dessus parce qu'elle parle de Russie direct ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula oula du calme les gens :o
Magda tout ce qu'Anastasiya et Kenny essaient de te dire... c'est que vous ne pouvez malheureusement pas être deux sur le trône de Russie x.x Si tu t'appelais Kataïeva ou Anastasiya, ça ne dérangerait absolument personne... et ça ne nous empêcherait pas de te valider Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 6 1616978029 Plusieurs personnages ont le même prénom/nom hein Ö c'est réaliste !

Mais bon c'est cette histoire d'hériter le même trône, techniquement c'pas possible Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 6 1616978029

PS J'suis pas modératrice j'suis administratrice Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle ce n'est pas du tout la même chose si quelqu'un arrive et prend le pseudo d'une des FONDATRICE du forum :angel:Présentement , c'est l'histoire de mon personnage, du scénario d'Andy. Après je ne vois pas ou est ce qu'on est coincés, je suis d'accord que sur un rpg on peut jouer ce qu'on veut, mais ce que tu veux jouer est déjà prit :emo:TOO BAD ! Puis comme tu le dis, tu joues toujours des héritiers russes, tu peux changer cette fois ci :gloomy:Puis où est la cohérence si il y'a plusieurs personne sur un même trône ? Un peu de crédibilité ne fait pas de mal.

EDIT: Comment veux-tu être l’héritière du trône, alors que le père de mon personnage y est , ton personnage n'était pas née, du coup, le père d'Anya en prenant la place si je suis ta logique quand bien même tu occultes le fait que la famille d'Anya bien qu'elle n'y soit pas depuis la nuit des temps y est depuis plusieurs générations, elle n'aurait jamais eu ce titre d'héritière :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pomme a résumer mes pensées Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis très calme. Si dès qu'on écrit un paragraphe, les gens pensent qu'on commence à crier, hurler, être en colère... Et oui, Apple l'ADMINISTRATRICE, excuses ^^' Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 6 2511619667 Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 6 2474380249 

Anya > Bah non, au contraire, ça me plait de jouer les princesses russes et je n'ai aucune envie ni d'idées de changer. Mais oui, je comprends aussi que voir débarquer une fille avec ton "prétendant" statut ne doit pas être plaisant.

Sinon, j'ai totalement rien compris au paragraphe 2.  :sifle: 
Et au fait, au cas où l'un des deux (anastasiya / kenny) aie mal pris ce que je dis depuis tout à l'heure, et bien je vous le dis maintenant > je parle très normalement, je ne crie pas, je ne suis pas folle, non Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 6 2511619667 J'essaye juste d'éclaircir ce truc d'héritière. ^^
Et je m'excuse si l'un de vous l'a mal pris.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'passe par là pour dire que Kate Middleton est héritière de rien du tout, elle est juste la femme du prince de Galles, et c'est la famille du prince William qui est héritière du trône britannique depuis belle lurette en effet! (aux environs de 1700 ;))

Bref, je retourne à mes occupations Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 6 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un exemple, et je pense qu'on a tous bien compris où je voulais en venir. 👼Je ne suis pas étudiante en histoire royale ^^ Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 6 2511619667 

Mais merci, je me coucherais moins cnne Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 6 2109348208^^

(bon désolée, j'ai tendance à m'exprimer bizarrement, en me lisant, on peut croire que je parle mal, sarcastiquement ou ironiquement mais ce n'est pas du tout de mes intentions)

:hi5: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui m'a agacé c'est ta phrase qui dit: je tiens particulièrement au trône Russien...
J'ai l'impression que tu voulais qu'on te le cède hors Anya ne veux pas, ni de loin, ni de près.

Passage furtif Alek mais instructif Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 6 1881463262
Bref je m'en vais aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, au début je ne savais pas qu'il existait d'anya ou de quoique ce soit quelque part sur ce forum, j'ai donc voulu être truc héritière, mais maintenant que je sais qu'il y en a une, je dmande simplement un lien pour dire que la famille de magda a été une fois, héritière de la Russie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)