Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot ou Cabot, Astronomie, c'est une passion familiale ? Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 1881463262
Bienvenue sur le forum!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est plutôt jolie mais je trouve qu'elle fait un peu trop plastique collé et barbie irréelle. Je verrais si je trouve vraiment personne mais pour l'instant j'accroche pas trop...

Mais merci pour ta suggestion et ton accueil ! Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 2109348208

Roxanna • Tu m'as tuée Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 1881463262 Oui, je sais même pas quelles matières il y a donc j'ai pris au pif sur ma cousine (ou mes cousines plutôt ^^) Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 1001568715 Et puis concernant la Cabot et Eliot pareil. La Dunster House m'intéresse assez mais je m'en tiens aux deux autres, elles ont l'air plus "actives" :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 2109348208

Trés beau pseudo :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais je pense pareil Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 3997999705 après je peux pas trop t'aider parce que tout est prit donc bon Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 1616978029 sinon y a Elsa Hosk mais je sais pas si elle est prise ou non Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, celles que j'ai en tête: Ginta Lapina, Lindsay Ellingson, Ashley Smith, Julija Steponaviciute, Magdalena Frackowiak, Cora Keegan, Anna Selezneva, Anna-Maria Van Dijk, Rosie Tupper, Florrie Arnold, Constance Jablonski, Sasha Pivovarova, Kristina Bazan, Elsa Hosk, Emilie Nereng, Aurora Mohn, Gabriella Wilde, Julianne Hough, Leven Rambin, Zippora Seven, Tamsin Egerton, Sasha Pieterse

Après, faut voir lesquelles sont libres Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 1881463262

Pareil pour le côté barbie, elle fait trop poupée en chiffon (désolée, je suis trooop exigeante ! et puis, après tout, ça sera mon petit perso rpg, j'ai envie qu'elle soit parfaite ^^)

Merci, en tout cas Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 3850463188 Je ne dis pas non à d'autres propositions ^^

Elysia • Merci Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 3850463188 Je vais voir tout ça !

EDIT : CDC pour Rosie Tupper mais elle n'a pas assez de sources :hmm: Julianne Hough aussi, mais déjà prise :hmm: 
Et gros couuup de cœur pour Sasha Pieterse ! Je cours la prendre, en attendant si j'ai de meilleures propositions mais je pense que je vais la garder :p: 

Merciiii :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 2032734886
Bonne chance pour ta fiche  Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ilh. Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 2109348208
Sasha Magda Nikolaïevna ► Sasha Pieterse - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu