Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëllys ♣ Hé oh, ce matin, y'a Choé qui s'est noyée... - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Maëllys ♣ Hé oh, ce matin, y'a Choé qui s'est noyée...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oh une fille est un garçon c'est bien. Moi j'espère avoir un petit garçon avant une fille. Pour qu'il protège sa petite soeur après si jamais elle a des ennuis; Enfin voilà. Mais bon je verrai bien en temps et en heure mais je veut trois enfants en ce qui me concerne. je pense que c'est un bon chiffre mais je verrai sûrement cela un peu plus tard. Quoi qu'il en soit, de toute façon, je n'ai personne dans ma vie donc ce serai compliqué de faire des enfants." sourit la demoiselle à l'attention de son interlocutrice avant de la questionner de nouveau. "Mais tu n'as pas peur pour ta vie de famille avec un travail comme le tiens ? j'ai entendu dire que les chirurgiens avaient souvent assez peu de temps pour leurs proches. Cela ne te fais pas peur ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parlais beaucoup, et c'était sympa, au moins on ne s'ennuyait pas. Je buvais doucement mon chocolat chaud en t'écoutant, te souriant "- Oh une fille est un garçon c'est bien. Moi j'espère avoir un petit garçon avant une fille. Pour qu'il protège sa petite soeur après si jamais elle a des ennuis; Enfin voilà. Mais bon je verrai bien en temps et en heure mais je veut trois enfants en ce qui me concerne. je pense que c'est un bon chiffre mais je verrai sûrement cela un peu plus tard. Quoi qu'il en soit, de toute façon, je n'ai personne dans ma vie donc ce serai compliqué de faire des enfants." ça c'est sûr qu'il fallait être deux pour faire des gosses. Mais bon "Tu n'es pas préssée tu sais, puis tu trouveras vite, t'es très belle.." "Mais tu n'as pas peur pour ta vie de famille avec un travail comme le tiens ? j'ai entendu dire que les chirurgiens avaient souvent assez peu de temps pour leurs proches. Cela ne te fais pas peur ?" je fronçais un peu les sourcils, réfléchissant et rectifiant la chose "Non, pas chirurgien ma belle, médecin pédiatre, ça prend du temps certes, mais il faut savoir gérer pleins de choses dans une vie.. Puis, si tu deviens professionnelle toi aussi, tu seras overbookée.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle boit une nouvelle gorgée de son café encore bien chaud, pour ne pas dire bien brûlant au point de lui picoter la langue et la gorge quand elle l’avale, en écoutant la réponse de la jeune femme au sujet de ce qu’elle vient de dire à propos des enfants et du fait qu’elle n’a personne dans sa vie. Naturellement elle ne peut pas s’empêcher de rougir et d’arborer un petit sourire gêné alors que l’autre demoiselle lui dit qu’elle est très belle. A vrai dire elle le sait et puis elle n’est pas mannequin pour rien. Mais l’entendre ça lui fait toujours quelque chose. Bref, elle se racle la gorge avant de répondre. « Merci… » puis la discussion repart sur la profession de la jeune femme qui rectifie les propos de la demoiselle avant de la relancer sur son propre boulot. « Oui c’est vrai, entre le patinage et le mannequinat je dois parfois partir en déplacement, quand on y pense… je suppose que je devrai m’adapter.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une boisson chaude c'était très agréable après ce qu'on avait vécu et avant de se reposer pour le SpringBreak qui allait débuter demain, j'avais tellement hâte c'était fou, on aurait dit une petite fille. « Oui c’est vrai, entre le patinage et le mannequinat je dois parfois partir en déplacement, quand on y pense… je suppose que je devrai m’adapter.» "Oui, mais c'est nos choix, alors il faut assumer et on y arrivera très bien Elsy.." Tu étais une gentille fille, sympathique. Mais il ne fallait pas que je tarde. Les valises prennaient un temps fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle sourit à son interlocutrice. Oui ce sont leurs choix et il faudra bien qu'elles fassent avec. Quel que soit la difficulté que cela va représenter, il faudra que les deux jeunes femmes apprennent à gérer. Elsy sourit à la demoiselle. Mais elle réalise que le temps passe. Hors Maelys a ses valises à fairer encore pour partir à Punta cana. La hongroise lui sourit avant de prendre la parole. "Si tu veux y aller on ne va pas tarder. Comme tu me dis que tu dois encore faire tes valises pour Punta cana. Je ne voudrais pas te mettre en retard pour le spring break. On essaiera de se faire quelque chose là-bas non ? Nous serons bien moins pressées par le temps. Quoique dans un spring break ont est toujours pas mal occupé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais de bonne compagnie mais le temps me stressait. Les valises prenait un temps fou surtout quand on était une femme, il fallait être franc. Et puis je voulais en profiter pour dormir un peu, et être de bon pied dans la nuit pour le départ à l'aéroport. Tu me proposais que je puisse y aller, mais je me trouvais un peu gênée tout de même, je regardais l'heure et effectivement, il était temps. "J'pense filer oui.. Excuses-moi encore.." je sortais un billet, pour payer nos commandes et je le posais sur la table. "Ty y va toi aussi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oui je vais y aller parce que j'ai aussi deux-trois trucs à régler avant de partir, mes affaires ne se feront pas toutes seule." sourit la jeune femme à l'attention de la demoiselle. "Je ne connais pas le planning qu'ils ont prévu pour le spring break mais nous pouvons essayer de nous retrouver à un moment donné, je ne sais pas ? Nous avons les moyens de nous contacter maintenant de toute façon. J'ai ton numéro et puis au pire on poussa se croiser dans l'hôtel pour se prévoir quelque chose non ?" La hongroise a bien envie de revoir cette jeune femme. Le feeling est tout de même bien passé entre elles deux, il n'y a pas de raisons pour que la princesse ne veuille pas revoir Maëlys. A voir si de son côté la jolie Cabot a, elle, envie de revoir la demoiselle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)