Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëllys ♣ Hé oh, ce matin, y'a Choé qui s'est noyée... - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Maëllys ♣ Hé oh, ce matin, y'a Choé qui s'est noyée...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est vrai. la jeune femme avait dit qu'elles pouvaient se voir au spring break. Elsy avait complètement zappé dans sa précipitation à aller se changer. En même temps ça sentait drôlement mauvais cette vase et empester cette odeur ne lui plaisait pas du tout. Ce qui avait fait que la brune était parti si vite sans même entendre la requête de l'autre jeune femme. Zut. Pas de chance comme on dit. La brunette est un peu dépitée.

"- Je suis désolée j'étais tellement pressée d'aller me laver que je n'ai pas fait attention à ça. Et donc tu va au spring break ? tu es de Harvard alors ?"

Elsy ne se souvenait pas de l'y avoir vu. Ou très vaguement. On a beau être hyperthymésique, l'on ne retient pas non plus tout les visages que l'on croise. Si on ne leur parle pas tout de moins car pour le reste c'est une autre histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Je suis désolée j'étais tellement pressée d'aller me laver que je n'ai pas fait attention à ça. Et donc tu va au spring break ? tu es de Harvard alors ?" c'est vrai que ça faisait du bien d'avoir pris une bonne douche tiède et de sentir bon à présent. Surtout les cheveux. Je souriais, à ta réponse, tu avais l'air gênée "T'en fais pas.. Oui j'y vais et j'fais partie de la Cabot House, et toi..?" Tu connaissais donc les confréries. Je demandais au serveur de venir, et je commandais "Un chocolat chaud pour moi.." je te fixais ensuite, pour que tu prennes quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Je suis de la Eliot house." répond simplement la brunette avant d'adresser un sourire à son interlocutrice. Elle est fière de sa maison même si ceux qui la peuplent ne sont pas toujours des exemples à suivre. C'est vrai qu'ils sont chichis ponpons et qu'ils ne jurent que pas l'argent et les apparences, cela peu être chiant aux yeux de certains. C'est vrai qu'ils sont un peu atypiques et que tout le monde ne les apprécie pas forcément. Les Eliots, en clair, ont leurs défauts comme tout les autres. mais cela n'empêche pas la demoiselle d'être fière d'être une Eliot, d'être fière de s'épanouir dans cette maison là. C'est ce qui compte, non ? Se sentir bien parmi les gens qui nous entourent et tant pis s'ils ne sont pas parfait, tant pis si même nous, l'on ne leur ressemble pas forcément beaucoup. "Un viennois s'il vous plait. Avec un muffin au chocolat et un supplément de crème." commande Elsy avant de reporter son attention sur la jeune femme. "Et tu étudie quoi à la Cabot House ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis de la Eliot house." je ne connaissais pas beaucoup de monde à la Eliot House. A part Aaron et Demetrios. Mais je n'avais aucuns préjugés avec les confréries, je m'entendais simplement avec les personnes sur la même longueur d'onde que moi. Tu commandais à ton tour au serveur tandis que je sortais mon téléphone portable pour regarder l'heure, j'avais hâte de faire mes valises. "Un viennois s'il vous plait. Avec un muffin au chocolat et un supplément de crème." il repartait et je te souriais "Et tu étudie quoi à la Cabot House ?" "La médecine, et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Je suis étudiante en histoire médiévale et en danse. Enfin, Danse en étude majeure et histoire en étude mineure. Disons qu'étudier la danse cela m'aide pour le patinage artistique. Vu que je suis patineuse professionnelle... Donc tu veux devenir médecin. Mais tu veux faire de la chirurgie ou être un médecin généraliste ?" interroge la brunette très intéressée. "Peut-être que tu côté Nikolaï Galitsine alors ? C'est un Winthrop nouveau venu à l'université de Harvard et il in étudie la médecine lui aussi. Peut-être que vous avez un cours ensemble, si ce n'est pas plusieurs ?" rencontre les amis de Nikolaï, la demoiselle aime bien. Cela lui permet de se rapprocher de lui, de le connaître davantage même si elle en sait pas tellement pourquoi cela a autant d'importance à ses yeux. Elle sourit à la jeune femme alors que le serveur arrive avec leurs cafés. Elle le remercie alors qu'il pose sa tasse devant elle, avec le muffin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Je suis étudiante en histoire médiévale et en danse. Enfin, Danse en étude majeure et histoire en étude mineure. Disons qu'étudier la danse cela m'aide pour le patinage artistique. Vu que je suis patineuse professionnelle... Donc tu veux devenir médecin. Mais tu veux faire de la chirurgie ou être un médecin généraliste ?" le patinage je trouvais ça vraiment très beau, mais pas le temps de le regarder à la télévision ou de m'y interesser plus que ça, ma vie était assez chargée comme ça "Et bien j'pense me spécialiser plus tard dans la pédiatrie, j'adore les enfants.." puis le serveur posait nos commandes et je lui souriais en guise de remerciements "Peut-être que tu côté Nikolaï Galitsine alors ? C'est un Winthrop nouveau venu à l'université de Harvard et il in étudie la médecine lui aussi. Peut-être que vous avez un cours ensemble, si ce n'est pas plusieurs ?" les cours étaient en amphi pour beaucoup alors je ne connaissais pas tout le monde "Ah non, je ne le connais pas personnellement, pourquoi ça? Tu as des vues sur lui?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oh euh... Non non. C'est mon colocataire. On se charie depuis que l'on se connait. Grand, brun, les yeux bleus genre winthrop séduisant. Il a une betite barbe aussi le plus souvent. Enfin bon... Tu parlais de pediatrie donc. Tu veux combien de bébés à toi ? Oh et ce n'est pas trop dur la médecine ? Je pense que c'est un métier très prenant non ?"

Oui Elsy est amoureuse de Nikolai. Tout du moins elle l'aime plus que bien. Mais ce n'est pas quelque chose qu'elle est prête à admettre. Par peur de souffrir sûrement. Par peur de se faire tromper. C'est un winthrop séducteur et séduisant. Elle est une Eliot amoureusement fragile. L'horreur. Ce qui la pousse à sourire à la brune pour lui faire croire que non elle n'a aucunes vues sur le futur chirurgien. Mais son air rêveur en parlant de lui en dit toujours trop long sur son ressentit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oh euh... Non non. C'est mon colocataire. On se charie depuis que l'on se connait. Grand, brun, les yeux bleus genre winthrop séduisant. Il a une betite barbe aussi le plus souvent. Enfin bon... Tu parlais de pediatrie donc. Tu veux combien de bébés à toi ? Oh et ce n'est pas trop dur la médecine ? Je pense que c'est un métier très prenant non ?" je souriais en t'écoutant, tu avais le regard qui en disait bien plus que tes mots mais je ne répondais rien, pas tout de suite du moins. "Oh, me parles pas de bébé voyons, j'suis pas prête pour ça.. Et c'est prenant mais j'aime alors c'est le principal. Tu vis dans un appartement avec lui alors? Ça doit être cool de vivre avec un mec, enfin, les filles entre elles, c'est des pestes.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oh oui ça a du bon par moment mais des fois il est insupportable. Nous avons deux autres personnes avec nous, ceci dit donc nous ne sommes pas vraiment tout seul et nous avons une maison. Je ne te parle pas de tout de suite non ? Je te demande seulement combien tu en veux !» sourit la demoiselle avec un large sourire pour la jeune femme qui lui fait face. Bon, elle évince rapidement le sujet de sorte à parler de la jeune femme et de Nikolaï mais bon… Comme si le sujet des «problèmes» de cœur de la hongroise était beaucoup plus intéressant. La brune ne le croit pas. Elle boit une gorgée de son café, après avoir retiré toute la crème qu’il y avait dessus. Tout en cherchant ce qu’elle pourrait dire à Maëllys pour que celle-ci accepte de parler à nouveau d’elle. «Et toi, tu as quelqu’un dans ta vie dis-moi ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oh oui ça a du bon par moment mais des fois il est insupportable. Nous avons deux autres personnes avec nous, ceci dit donc nous ne sommes pas vraiment tout seul et nous avons une maison. Je ne te parle pas de tout de suite non ? Je te demande seulement combien tu en veux !» oh, il vivait à 4, c'était cool ça. Pourquoi pas le faire avec le temps aussi? Mais j'aimais assez la Cabot House aussi "Qui sont les deux autres personnes? J'aimerais avoir une fille et un garçon dans le meilleur des cas, mais.. plus tard!" je riais doucement en commençant à boire mon chocolat chaud. «Et toi, tu as quelqu’un dans ta vie dis-moi ?» "Pas officiellement, j'en sais trop rien, j'verrais au SpringBreak.. Je profite maintenant, je n'veux plus me prendre la tête.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)