Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est vrai. la jeune femme avait dit qu'elles pouvaient se voir au spring break. Elsy avait complètement zappé dans sa précipitation à aller se changer. En même temps ça sentait drôlement mauvais cette vase et empester cette odeur ne lui plaisait pas du tout. Ce qui avait fait que la brune était parti si vite sans même entendre la requête de l'autre jeune femme. Zut. Pas de chance comme on dit. La brunette est un peu dépitée.
"- Je suis désolée j'étais tellement pressée d'aller me laver que je n'ai pas fait attention à ça. Et donc tu va au spring break ? tu es de Harvard alors ?"
Elsy ne se souvenait pas de l'y avoir vu. Ou très vaguement. On a beau être hyperthymésique, l'on ne retient pas non plus tout les visages que l'on croise. Si on ne leur parle pas tout de moins car pour le reste c'est une autre histoire.
"- Je suis désolée j'étais tellement pressée d'aller me laver que je n'ai pas fait attention à ça. Et donc tu va au spring break ? tu es de Harvard alors ?"
Elsy ne se souvenait pas de l'y avoir vu. Ou très vaguement. On a beau être hyperthymésique, l'on ne retient pas non plus tout les visages que l'on croise. Si on ne leur parle pas tout de moins car pour le reste c'est une autre histoire.
(Invité)