Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall & Prudence - And now I will start living [Hot] - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Marshall & Prudence - And now I will start living [Hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall venait de soupirer, alors qu’un sourire satisfait se dessinait sur mon visage. Tout en l’embrassant, je le faisais reculer pour qu’il se mette à moitié debout sur ses genoux. Totalement nu, je me mettais à quatre pattes, lui donnant une vue d’ensemble sur mon corps. J’effleurais son gland tout en gardant ma main sur son sexe. Lentement, je laissais la place à ma bouche et l’emplissait avec son sexe tout en aspirant légèrement sur son gland. Puis, je remontais et traçais des petits cercles sur son gland. Je faisais tout cela lascivement. Je voulais prendre mon temps, mais en réalité, j’attendais le moment où il allait se relâcher. Enfin, je caressais son sexe du bout des doigts avant de l’empoigner fermement. Le début de son sexe toujours dans ma bouche, je commençais à le branler dans des mouvements de va-et-vient sec et rapide.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M’agenouillant devant Prue, elle prit quant à elle une position à quatre patte qui me laissait largement la chance de fantasmer sur les courbes de son dos et le galbe de ses fesses bien serrées. Seigneur, j’avais hâte d’y être. Mais pour l’instant, je la laissais engloutir ma queue dans sa bouche dans un soupir d’aise mêler à un grognement. Je fermai les yeux et posai la main derrière sa tête un moment jusqu’à ce qu’elle commence plutôt à me branler, mon gland toujours prisonnier de ses lèvres. Là, j’ouvris les yeux pour la voir faire et mon excitation –que je croyais déjà à son zénith- augmenta d’avantage. C’en était trop, je ne pouvais tout bonnement plus attendre. Je pris ma verge d’une main pour lui faire comprendre qu’elle pouvait arrêter et la fis se remonter un peu histoire que je puisse l’embrasser. Ma main glissa sur son corps, caressant sa poitrine avant de faire de même avec sa fesse pour finir sur son sexe que je vins titiller un peu. De ma main libre, je m’étirai jusqu’à mon pantalon qui trainait plus loin, en extirpai une capote et l’enfilai rapidement. Puis, revenant à Prue, je passai les deux mains sous ses cuisses pour la prendre dans mes bras, la soulevant un peu et glissant ses jambes de chaque côté de moi. Ainsi, j’enfonçai mon pénis en elle, le poussant aussi loin que possible pour l’entendre gémir dans mon oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aimais faire ce que je faisais et ce n’était pas un secret. Il reprenait le contrôle de son sexe et me relevait. A nouveau, il m’embrassait tout en caressant mon corps, jusqu’à mon intimité. Toujours emplie de désir, cela réveillait mon envie d’un seul coup. Puis, il prenait une capote dans son jean et la mettait, avant de me faire assoir sur lui, alors qu’il était agenouillé. Sans plus de cérémonie, il me pénétrait, m’arrachant un gémissement au passage. J’enfonçais mes ongles dans son dos, poussant mon bassin à sa rencontre. C’était meilleur que ce qu’il m’avait fait auparavant. Je sentais son membre dur et gonflé à l’intérieur de moi. Mes hanches ondulaient, réclamant ce qui m’était dû. L’attente n’était pas mon fort, surtout lorsque l’on s’évertuait à titiller ma libido.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses ongles se plantèrent dans mon dos et je grognais, content de voir que ça lui plaisait. Elle était toute petite et très serrée, c’était d’autant plus excitant et je sentais que ma queue touchait à toutes ses parois à la fois. De mes bras puissants, je la faisais rebondir sur mon membre, montant et descendant en rythme avec cette musique qu’on entendait toujours derrière. Penchant la tête, je glissai mes lèvres dans son cou et mordillai sa peau entre deux baisers. Comment nous en étions venus là? Je ne m’en souvenais plus. Mais quelle importance ça faisait au final? Aucune. L’allongeant finalement sur le dos, je me retirai doucement d’elle avant d’entrer violemment jusqu’au fond pour mieux me retirer à nouveau. Un sourire espiègle étira mes lèvres et je lui demandai : « Retourne-toi. » Je voulais avoir droit à cette courbe parfait formée par son dos et ses fesses juste devant moi et pas plus tard que maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La musique continuait de pulser en fond sonore. Je bougeais en même temps pour lui donner de la facilité. Alors qu’il explorait mon cou, je gémissais plus fort à chaque mordillement. Je n’aimais pas le sexe hyper brutale, mais j’aimais l’entre deux et me mordiller ne faisait qu’accroitre mon plaisir. Marrshall m’allongeait au sol pour s’enfouir au plus profond de moi et je crus faillir pendant un instant. Sa puissance avait réussis à me décoller légèrement du sol. « Retourne-toi. » Son sourire me contaminait et je ne pus qu’y répondre à l’identique. Je m’exécutais sans dire un mot et me retournais sur le ventre. Je savais ce qu’il allait me faire. Rien que pour ça, je me mordillais la lèvre pensant à la délicieuse sensation que j’allais ressentir. Il me pénétrait une nouvelle fois. Ce plaisir…C’était juste divin. Allongée, je poussais mes fesses pour qu’il me pénètre plus profondément. De cette façon, je pouvais me relevé légèrement pour me retrouver à quatre pattes. Mes ongles s’enfonçaient dans la couverture et entraient en contact avec la terre sec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue obtempéra rapidement, dévoilant son magnifique cul à mes yeux. Je souris et j’attrapai ses hanches, la pénétrant à nouveau. C’était l’extase! Sans que j’ai à lui demander, elle recula, remontant un peu ses fesses pour que je puisse la pénétrer plus profondément. Cette fille était-elle donc parfaite? J’augmentai donc la cadence, écartant un peu ses fesses pour avoir une vue prenante et une prise ferme. Le sexe avait elle était facile, une chose toute naturelle et délicieusement bonne. Limite, j’étais déçu de ne pas l’avoir connu plus tôt. Et, malheureusement, j’avais bien peur que ce ne soit que l’affaire d’une fois. Enfin, nous verrions bien. Pour l’instant, je prenais mon pied. D’une main, je glissai vers son ventre avant de descendre sur son intimité, caressant son clitoris en même temps de la pénétrer. Si j’en croyais mes habitudes, elle ne résisterait pas très longtemps à autant de stimuli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continuais de venir à sa rencontre, alors qu’il y allait de plus en plus fort. Le faire dehors était assez excitant. Je pouvais jouir aussi fort que je le pouvais, personne n’allait m’entendre. Surtout avec la musique qui continuait de se répercuter dans l’espace. Je sentis la main de Marshall glisser vers mon bouton de plaisir. Je frissonnais tout en sentant ses caresses. A ce contact, je me lâchais totalement. Il savait pertinemment que je ne pourrais pas résister. Hors, je ne voulais pas que cela se passe comme ça. Petit à petit, je reprenais conscience. Il en avait assez profité. Sans le prévenir, je le forçais à s’enlever de moi en avançant. Je faisais attention à ce que son préservatif ne parte pas. Pantelante de désir, je revenais vers lui et le poussais pour qu’il s’allonge. Puis, je montais sans pitié sur lui, englobant son pénis avec mon intimité. Je commençais ma danse effrénée tout en prenant du plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme prévu, Prue semblait en avoir beaucoup trop en même temps et ça me faisait sourire. Pourtant, elle ne se laissait pas avoir aussi facilement. Sans prévenir, elle s’avança, me forçant à me retirer d’elle et je la regardai sans rien dire, perplexe. Est-ce qu’elle voulait qu’on arrête tout d’suite? Je ne croyais pas non. Surtout pas avec la lueur dansant dans ses yeux. Elle me poussa rapidement sur le dos et vint s’installer au-dessus de moi. Je souris, satisfait par cette entreprise. Posant les mains sur ses hanches et l’accompagnant dans ses mouvements plus délicieux les uns que les autres. Elle savait réellement s’y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au début, j’y allais lascivement, puis, j’accélérais la cadence. Ses mains sur mes hanches, m’accompagnaient dans ma danse. En quelque sorte, il gardait toujours le contrôle en me maintenant avec ses mains. Je me penchais vers lui, arrachant son emprise de mon corps pour plaquer ses bras au-dessus de sa tête. Ainsi, je gardais un appuie et évitais de tomber. Mes seins nus frôlèrent son torse. Je pouvais sentir la chaleur qui émanait de lui, englober mon corps. Un jouissement s’échappait de mes lèvres. Coucher avec lui, était complètement dingue et par égard pour Leyna, je n’aurais pas dû le faire. Seulement, je n’arrivais plus à réfléchir. Tellement de chose c’était passé ce soir, que j’avais besoin de se contact pour me sentir bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je pensais que j’avais vu tout ce dont elle était capable –et j’étais loin d’être déçu, Prue me surpris d’avantage, prenant mes poignets qu’elle remonta au dessus de ma tête. Je souris, content de voir qu’elle prenait autant d’initiative avec moi alors que c’était la première –et malheureusement probablement la dernière- fois que nous couchions ensemble. Si j’avais été un tant soit peut sympa, jamais je n’aurais couché avec une amie de Leyna… encore une fois. Mais que voulez vous, j’allais pas commencé à éviter toutes les meufs qu’elle connaissait, j’allais devoir rayé la moitié des bonasses d’Harvard sinon! Un grognement de plaisir quitta ma gorge et je plaquai les mains sur les fesses de Prue qui remontait sensuellement à chacun de ses mouvements. Si elle continuait comme ça, je n’allais plus tenir bien longtemps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)