Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall & Prudence - And now I will start living [Hot]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Marshall & Prudence - And now I will start living [Hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fenêtre ouverte, je recevais des bourrasques de vent sur le visage. Je ne sais pas à quelle vitesse nous roulions. Je savais juste que nous roulions vite et que nous sortions de la ville.   Cette virée nocturne me faisait un bien fou, car je voulais oublier l’existence de James et le fait qu’il me fasse subir ce chantage. D’ailleurs, Torrey avait peut-être trouvé une solution et je lui faisais entièrement confiance pour ça.  Mon ex-fiancé ne connaissait pas l’autre côté de ma famille. D’abord, parce que ma mère voulait oublier ce passé et aussi, le fait que mon père ne voulait pas que l’image de sa famille soit entaché. Pour lui, il était important de m’éloigner d’eux. Manque de pot pour eux, je renouais contact avec les membres de ma famille qui me tenaient à cœur. Soudain, je sentis la voiture s’arrêter. Sortant de mes pensées, j’observais l’endroit. Nous étions sur une sorte de colline ou nous pouvions voir les lumières des voitures en contrebas. C’était un joli endroit. Surtout, j’avais la sensation d’être hors d’atteinte et petit à petit, je retrouvais ma bonne humeur. « On est où ? C’est magnifique ici. » Je sortais de la voiture pour m’approcher du pic de la colline. Ici, on voyait beaucoup plus d’étoile que de ma chambre. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir dans quoi je m’étais embarqué une fois de plus, mais une chose était certaine, j’aimais bien passer du temps avec cette Prue. Elle était mignonne, sympa et elle adorait jouer un peu comme moi. Notre soirée s’était d’ailleurs très bien commencée avant que cet énergumène n’arrive et la mette dans ses états. Peu importe, Charlie lui avait montré comment vivre et j’avais vite fait de foutre le camp avec Prue pour lui changer les idées. Je lui avais proposé de la ramener chez elle ou bien d’aller nous balader un peu et elle avait opté pour la deuxième option –à mon grand plaisir. J’en profitai donc pour la mener à l’endroit parfait pour charmer toutes les filles. C’était un endroit d’où on pouvait voir toutes les lumières de la ville et que peu de personne connaissait. J’aimais venir ici seul pour penser parfois. Mais ce soir, j’en profitais pour partager ce petit endroit secret avec elle. « On est où ? C’est magnifique ici. » Je souris en m’approchant du bord où elle était, les mains dans les poches. « Disons juste que c’est mon endroit préféré de la ville.. tu aimes? » Je lui souris, contemplant son visage éclairé par la lueur de la ville en contrepartie.

HJ: Désolé pour l'attente Paulette :y:J'étais une grosse merde cette semaine hahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très vite, je fus rejoint par Marshall. Est-ce que c’était ici qu’il emmenait toutes ses conquêtes ? C’était un endroit époustouflant et n’importe qu’elle fille craquerait face à cette vue. La preuve, j’étais complètement émerveillé par le paysage. « Disons juste que c’est mon endroit préféré de la ville.. tu aimes? » J’acquiesçais de la tête en guise de réponse. Ici, on se sentait hors d’atteinte et c’est ce que j’avais voulu pour échapper aux griffes de James. Je ne voulais même plus penser à lui. Je me tournais vers le jeune homme qui était à mes côtés et remarquais qu’il m’observait du coin de l’œil. Un fin sourire rejoignait mes lèvres. « Est-ce que tu aurais une couverture dans ta voiture ? » J’avais une petite idée en tête. Je voulais m’allonger et contempler les étoiles. Le ciel était trop beau ce soir pour passer outre.

HS : Pas de soucis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence se tourna vers moi et je la regardai en silence, profitant de sa beauté naturelle avant qu’elle ne me demande : « Est-ce que tu aurais une couverture dans ta voiture ? » Une couverture? Ouais, sûrement… J’hochai la tête et allai vérifier dans le coffre pour en ressortir une couverture plutôt épaisse, mais pas très grande. « C’est tout ce que j’ai.. tu veux faire quoi avec? » Bon allez, je me doutais bien de ce qu’elle avait en tête là, mais je ne voulais pas faire les gros lourds et tout ça alors je lui laissai la chance de m’exposer son plan, jouant un peu les innocents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall revenait avec une couverture. Elle n’était pas très grande, mais elle ferait l’affaire. On aura qu’à se rapprocher pour ne pas toucher le sol. « C’est tout ce que j’ai.. tu veux faire quoi avec? » Pourquoi lui dire, alors qu’il savait très bien ou je voulais en venir. Je dépliais la couverture et la mettais par terre. Devant la voiture, il avait un très grand espace. Sans en dire plus, je m’allongeais sur le sol tout en sachant qu’il allait me rejoindre. A moins, qu’il est peur de se salir ? Allongé, je pouvais me perdre dans l’immensité du ciel comme si je faisais partie de ses étoiles. Une petite chose dans l’infinité du monde. Lorsque Marshall m’eut rejointe, je dû lui faire de la place. Après ce qui c’était passé dans les toilettes, sa proximité ne me dérangeait plus. J’aurais pu lui dire que j’étais désolé pour James, mais ça ne servait à rien. Il devait se douter que je le remerciais. «Ça te dérange pas qu’elle soit salie ? » Certes, je lui demandais bien après l’avoir mis au sol, mais au moins, je l’avais fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue ne me répondit pas et je souriais simplement lorsqu’elle s’allongea sur le sol. Je la rejoins sans cérémonie, passant les bras sous ma tête et contemplant les étoiles. C’était magnifique, vraiment. «Ça te dérange pas qu’elle soit salie ? » Je ris doucement à sa question. « Faut bien qu’elle serve à quelque chose! » Je tournai lentement la tête vers elle et la détaillai du regard. Avec ses habits léger elle ne devait pas avoir très chaud, après tout, il faisait encore relativement froid. M’enfin, mes yeux n’allaient certainement pas se plaindre de la voir ainsi. D’ailleurs, d’ici j’avais une belle vue plongeante dans son chemisier. « On te l’a sûrement déjà dis, mais tu es magnifique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faut bien qu’elle serve à quelque chose! » Je me contentais de sourire. J’aurais dû frissonner à cause de la légèreté de ma tenue, mais ce ne fut pas le cas. Etrangement, j’avais chaud. Bon ce n’était pas si étrange que ça, du moins, pas quand on connaissait la cause. « On te l’a sûrement déjà dis, mais tu es magnifique. » Je mordais la joue avant de rire légèrement. Par pitié, il n’allait pas me sortir le numéro du lover. Je n’étais pas une de ses petites adolescentes naïves. Je me tournais légèrement vers lui. « Oh vraiment, tu veux qu’on joue à ça ? » J’arquais un sourcil, les yeux pétillant de malice. « Ce sont des vrais abdos ? » disais-je d’une voix faussement naïve. Je jouais avec ses nerfs délibérément.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh vraiment, tu veux qu’on joue à ça ? » Prue semblait amusé par mon commentaire qui était en fait simplement la vérité. J’avoue que pour le coup, j’avais pas trop pensé et c’était sorti tout seul. Mais qui étais-je pour lui dire un truc pareil? « Ce sont des vrais abdos ? » Un large sourire étira mes lèvres, aussi malicieux que celui sur son visage d’ailleurs. « Non, ils sont en chocolat.. tu veux goûter? » J’haussai les sourcils de façon suggestive en retirant une main de sous ma tête pour relever un peu le bas de ma chemise, affichant ainsi mes abdominaux bien taillés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me posais pas la question de savoir s’il avait été sérieux en me disant cela. Peut-être qu’il l’était, mais j’avais du mal à le voir comme un homme romantique. C’était plutôt le genre de gars qui obtenait ce qu’il voulait sans passer par cette case. « Non, ils sont en chocolat.. tu veux goûter? » Il relevait sa chemise et une fois de plus, je pus admirer son corps. « Si c’est si gentiment proposé.. » Je me rapprochais de lui et caressait du doigt ses abdos. Au moment où j’allais caresser son corps avec mes lèvres, je m’arrêtais. « Tu veux quoi en échange ? » C’était trop simple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si c’est si gentiment proposé.. » Et elle marchait en plein dedans en plus! Ses doigts dessinèrent mes abdo pendant un moment avant qu’elle ne relève la tête au dernier moment. Je la regardai en haussant un sourcil. « Tu veux quoi en échange ? » Je ris à nouveau. « Comment ça quelque chose en échange? C’est toi qui goûte mes abdo et tu me proposes d’en demander plus? » Je fis mine de penser un moment, trouvant tout de même la situation intéressante. « Alors si tu insistes, tu peux aussi aller vérifier la qualité de la marchandise un peu plus bas! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)