Invité
est en ligne
Invité
⊹ La fenêtre ouverte, je recevais des bourrasques de vent sur le visage. Je ne sais pas à quelle vitesse nous roulions. Je savais juste que nous roulions vite et que nous sortions de la ville. Cette virée nocturne me faisait un bien fou, car je voulais oublier l’existence de James et le fait qu’il me fasse subir ce chantage. D’ailleurs, Torrey avait peut-être trouvé une solution et je lui faisais entièrement confiance pour ça. Mon ex-fiancé ne connaissait pas l’autre côté de ma famille. D’abord, parce que ma mère voulait oublier ce passé et aussi, le fait que mon père ne voulait pas que l’image de sa famille soit entaché. Pour lui, il était important de m’éloigner d’eux. Manque de pot pour eux, je renouais contact avec les membres de ma famille qui me tenaient à cœur. Soudain, je sentis la voiture s’arrêter. Sortant de mes pensées, j’observais l’endroit. Nous étions sur une sorte de colline ou nous pouvions voir les lumières des voitures en contrebas. C’était un joli endroit. Surtout, j’avais la sensation d’être hors d’atteinte et petit à petit, je retrouvais ma bonne humeur. « On est où ? C’est magnifique ici. » Je sortais de la voiture pour m’approcher du pic de la colline. Ici, on voyait beaucoup plus d’étoile que de ma chambre.
(Invité)