Family is important, that's what brings us here
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
Je m'y attendais, qu'elle vienne à perdre un peu la notion de la réalité pour regarder tout ce qui l'entoure, se perdre dans les souvenirs de son passé heureux avec son père. Ouais, je la laisserai profiter de tout ça avec son fort intérieur. Moi, j'avais Simon pour me tenir compagnie de toute façon, c'est pas comme si j'restais comme un con pour qu'elle me parle. Non, le chien restait une bonne compagnie. Simon venait se coller à mes jambes, ce qui me fit sourire, sans pour autant que je quitte Billie des yeux. "C'est vrai." Bien sûr que c'est vrai. Quand on avait été à New York, avant qu'on ne soit en couple, elle avait bien vu à quel point ça me faisait réellement du bien d'être dans la ville où j'ai grandi. C'était d'ailleurs le but de sa manœuvre si mes souvenirs sont bons. Mais là, on était à Belfast pour elle et je comptais la laisser en profiter le plus possible, pendant que moi je découvrais petit à petit le pays. "Je t'ai jamais vraiment demandé .. mais ça te fait quoi d'être père .. ?" finissait-elle par me demander, l'air sérieux et intéressé. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, j'dois bien l'avouer, puisque c'était une question qui me semblait assez hors contexte et qui m'avait prise au dépourvu, mais je tenterai de lui dire ce que je pensais honnêtement. "Ca... m'effraie. J'ai tout le temps peur de faire les choses de travers, j'me sens pas assez mature. Suffit de voir que j'ai pas su m'en occuper pendant plusieurs semaines à cause d'une bagarre... Mais en même temps, j'me dis que c'est comme ça que ça devait arriver. Les dés étaient jetés depuis le spring break de l'année dernière." confiais-je en haussant les épaules, tout simplement.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”