Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) 'tow' the past is all around - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(billander) 'tow' the past is all around

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander) 'tow' the past is all around - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander) 'tow' the past is all around - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Family is important, that's what brings us here
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

Ca me tuait d'entendre tout ce qu'elle me disait... parce qu'elle n'avait rien mérité de tout ça, tout simplement. Si elle était si brisée aujourd'hui, c'était à cause de cette femme. Honnêtement, je pense pas que je puisse me tenir calme face à cette mère indigne si jamais un jour je venais à la confronter lors d'un face à face. Certes, à moi elle n'a rien fait... mais tout ce qu'elle a fait subir à la femme que j'aime, je ne pouvais l'accepter. Je m'excusais, bien que ça ne change rien en soit, mais je me sentais obligé de le faire. Après tout, valait mieux ça qu'une indifférence totale. J'aurais pu faire "ouais, ok d'accord". Mais non, j'étais désolé qu'elle ait du vivre ça, quand d'autres mènent une vie facile. "L'important c'est qu'elle soit en taule, maintenant. Mais si elle sort un jour de là, j'l'attendrai." Je hochais la tête avant de me remettre à marcher avec elle, Simon juste devant nous. Elle le dirigeait plus vers le centre du trottoir, lui qui était intrigué par la route à côté de nous. "Bon, changeons de sujet... ça risque de m'foutre en rogne sinon." J'attrapais sa main en regardant autour de nous. "C'est donc à ça que ça ressemble l'Irlande.. J'pensais qu'il y aurait du vert partout moi." Ouais bon, c'est parce que je suis Mather et fan de la St Patrick que je dis ça, mais ça n'empêche pas que je m'étais toujours dit que l'Irlande était verte partout. Aujourd'hui est une grande déception pour moi.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All this time, thought I was by myself

Il comprenait enfin pourquoi j'étais si réticente à l'idée de me découvrir un nouveau pan de famille et de mon côté, ça me faisait du bien de lui avoir dévoilé ça. Ma mère avait tenté de mettre fin à mes jours près de deux ans plus tôt et qu'Alex le sache enfin, ça me retirait un poids bizarrement. Je n'avais plus à être vague quand je faisais des allusions à ça, je n'avais plus à prendre de pincettes. J'allai même jusqu'à lui dire clairement que si elle sortait un jour de prison, je l'attendrais de pied ferme à la sortie. Je ne savais pas encore ce que je lui ferais, ni même si elle en réchapperait, mais une chose était certaine, je comptais bien me venger. Mais vraiment, ça n'était pas le moment de penser à ça. On était en Irlande, mon pays, c'était censé être heureux. « Bon, changeons de sujet... ça risque de m'foutre en rogne sinon. » Très bonne idée, changeons de sujet. Inspire, expire, Billie. Et ne pense plus à elle. « C'est donc à ça que ça ressemble l'Irlande.. J'pensais qu'il y aurait du vert partout moi. » Je levai les yeux au ciel, secouée par un petit rire. Quel cliché ! « On est dans une grande ville, tu t'attendais à ce que des troupeaux de moutons blindent les rues de Belfast ? » lui demandai-je en riant de bon cœur. « Il faut contrôler ton amour du vert. » Mather un jour ..
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(billander) 'tow' the past is all around - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Elle s'était une nouvelle fois ouverte à moi et j'acceptais ce moment avec plaisir. Certes, ce n'était pas joyeux et ça avait même eu le don de commencer à m'énerver, j'étais tout de même content qu'elle me fasse assez confiance pour partager certains aspects de son histoire qui sont loin d'être glorieux. Sa mère avait tenté de la tuer et moi, je me plaignais que la mienne se droguait pendant la grossesse. Ca n'avait rien à voir et elle avait bien plus de raison de lui en vouloir que moi à ma mère biologique. Mais bon, on devait changer de sujet. Nous étions dans un pays européen, l'Irlande, représentant officiel de la Mather House. Bien sûr que si, c'était le pays du vert et de la fête pleine d'alcool, bien sûr que c'était notre pays ! "On est dans une grande ville, tu t'attendais à ce que des troupeaux de moutons blindent les rues de Belfast ?" répondait-elle à un des clichés que je venais de soulever quant à la présence du vert dans la ville. "Baaaaah pt'être bien qu'ouais." disais-je en rigolant. En tout cas, elle riait et c'était une bonne chose. Ca changeait de son état des deux semaines passées et de la conversation qu'on venait juste d'avoir. "Il faut contrôler ton amour du vert." Je me tournais vers elle, sourire aux lèvres. "Faut que tu saches un truc. Dans mes rêves les plus beaux, tu es recouverte de vert de la tête au pied. Sachant que t'es l'une des personnes que j'aime le plus au monde... imagine à quel point j't'aimerais si tu l'étais réellement."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me faisait rire les préjugés d'Alex, parce que Belfast n'était pas la ville la plus urbaine au monde, mais ça restait quand même une ville. Il était vrai que l'Irlande ne pouvait pas nier ses immenses paysages verts à perte de vue, mais il ne s'agissait pas que d'une prairie géante. Donc je m'empressai de le taquiner en lui parlant de troupeaux de moutons, parce que c'était aussi ce qui sautait tout de suite à l'esprit quand on parlait d'Irlande. « Baaaaah pt'être bien qu'ouais. » Je levai encore les yeux au ciel en riant. « N'importe quoi ! » Mais c'était mignon, quand même. Je savais qu'il ne le pensait pas sérieusement - du moins je crois ? -, mais c'était mignon. Il se tourna alors vers moi et je ne pus m'empêcher de lui sourire en retour. « Faut que tu saches un truc. Dans mes rêves les plus beaux, tu es recouverte de vert de la tête au pied. Sachant que t'es l'une des personnes que j'aime le plus au monde... imagine à quel point j't'aimerais si tu l'étais réellement. » Ça me faisait toujours aussi bizarre de l'entendre me dire ces mots, je ne pouvais pas me mentir, mais je passai au-dessus de ça pour esquisser un sourire. « T'as envie que je me transforme en Wicked Witch, nan ? » Celle du Magicien d'Oz, quoi. Quoi que ça pourrait se tenter, ça devait être sympa et est-ce que je pourrais être plus Irlandaise qu'en portant du vert sur ma peau ? « C'est ton fantasme ? » ajoutai-je avec un sourire enjoué.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'avais une vision assez arrêtée de l'Irlande et j'étais loin du compte. Au final, on retrouvait énormément de choses similaires qu'aux Etats Unis : des immeubles, des magasins et du bitume. Pas que du vert ! Et bien c'était une nouveauté pour moi qui avait imaginé l'Irlande comme une grande île prairie. Bon, ne paraissons pas plus con qu'on en a l'air et ne le disons pas à Billie. Elle risque de me prendre pour attardé fini et c'était loin d'être le but recherché, déjà que je passais pas pour le plus intelligent en disant que j'imaginais tout vert. "N'importe quoi !" Je me mis à rire. Bon par contre l'histoire des moutons partout, ça je savais que c'était faux, ils avaient quand même des voitures et c'était pas mal. Je m'étais mis à lui avouer de façon naturelle que si elle était toute verte, je l'aimerais d'avantage, sachant que j'suis un Mather et que le vert c'est ma couleur. La sienne aussi maintenant d'ailleurs. Donc ouais, franchement, elle serait parfaite toute recouverte de vert. "T'as envie que je me transforme en Wicked Witch, nan ?" Je haussais les épaules, sourire sur les lèvres. "Pas vraiment, j'veux que tu restes toi... mais en verte." Puis je me mis à rire à sa nouvelle question qui, mine de rien, me faisait me poser des questions. "C'est ton fantasme ?" Secouant la tête négativement, je cherchais un moyen de qualifier cette envie. "Naan, disons juste que c'est une envie comme ça, qui peut se réaliser ou non. A toi de voir de toute façon." Je jetais un coup d'oeil vers elle avant de voir plus loin un breakfast qui proposait une formule intéressante. "On va là-bas ?" Enfin, j'espère qu'ils acceptent les chiens quand même.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacré truc qu'il venait de m'avouer, quand même. J'avais clairement envie d'en rire, parce que je m'imaginais déjà peinte en Shrek de la tête aux pieds. Peut-être même que je pourrais rajouter les petites oreilles histoire de parfaire le tout. Sauf qu'en lui demandant comment il m'imaginait, j'utilisai plutôt l'exemple de la méchante sorcière de l'ouest. Et si on me balançait un seau d'eau, je fondrais aussi ? « Pas vraiment, j'veux que tu restes toi... mais en verte. » Je hochai la tête en continuant de sourire. « En gros tu veux ça, sans les verrues et le nez biscornu. Et les fringues. » Puis je lui demandai si c'était son fantasme, parce que si c'était le cas, il allait falloir que j'y songe réellement. « Naan, disons juste que c'est une envie comme ça, qui peut se réaliser ou non. A toi de voir de toute façon. » Mouais. Une envie comme ça, donc c'était un peu un fantasme. Mais ça ne me dérangeait pas, je rangeai soigneusement cette information dans un coin de mon cerveau. Ça me servirait pour plus tard. « On va là-bas ? » Je suivis son regard pour voir un petit bistro sympa et j'acquiesçai. « Ouais, allez viens. » dis-je en le tirant par la main. À peine entrés, je demandai à un serveur si mon chien avait le droit d'être présent, couché à nos pieds. Visiblement, ça ne posait pas de problèmes puisqu'il hocha la tête avec un sourire avant de nous installer à une table dans un petit coin cosy. « Je crois bien que je vais tout commander, » déclarai-je en entendant mon ventre gronder pour la énième fois.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'avais clairement des envies bizarres. Cependant, je l'assumais bien et surtout, je le vivais bien. Après tout, j'faisais un peu ce que je voulais non ? Ca ne regarde que moi... et Billie pour le coup. Mais bon, je doute qu'un jour elle se tartine le visage de vert juste pour mes beaux yeux. C'était assez loufoque comme idée. "En gros tu veux ça, sans les verrues et le nez biscornu. Et les fringues." Je me mis à rire, puis je restais souriant en hochant la tête. "C'est ça. T'as tout compris." Enfin, le sujet dériva quand on trouvait un bistro qui pourrait nous convenir. Je le proposais à ma petite amie qui n'avait pas l'air contre, au contraire. "Ouais, allez viens." Elle avait clairement faim vu comment elle me trainait pour avancer. Une fois à l'intérieur de l'établissement, elle demandait si on pouvait garder Simon avec nous et ce n'était pas interdit donc, c'était déjà un bon point. Tous les deux installés à la table indiquée, on prenait les cartes que le serveur nous proposait afin qu'on puisse faire notre choix et le ventre de ma petite amie se mit à gronder une nouvelle fois. "Je crois bien que je vais tout commander," Je me mis à rire avant de reporter mon attention sur la carte. Ce coup ci, c'était mon ventre qui grognait et ça me fit encore marrer. "Bon, j'crois que moi aussi !" N'empêche, voir des photos de bouffe, c'était traitre ! Mais je tentais de rester concentré sur ce que je voulais vraiment : un bon petit déjeuner.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais semblant d'être étonnée de ce qu'il m'avouait mais soyons honnêtes, Alex aimait tout ce qui touchait de près ou de loin à la Mather House et le vert était ce qui la représentait le plus. Donc je n'étais que partiellement surprise de son 'fantasme' et il ne me dérangeait pas le moins du monde. Je serais probablement prête à le faire et maintenant qu'on avait parlé de la méchante sorcière de l'ouest, je m'imaginais déjà avec la tronche peinturlurée de vert. Ouh, ça allait être fun, j'allais attendre l'occasion parfaite et je le ferais. Mais pour le moment ce que j'allais faire, c'était dévorer tout ce qu'il y avait sur cette carte. Ce que j'indiquais à mon copain, dont le ventre grogna aussitôt après. Je rigolai en mettant une main sur ma bouche, le voyant hilare aussi. « Bon, j'crois que moi aussi ! » Eh bien voilà. Quand le serveur revint, je commandai un petit déjeuner anglais complet, leur demandant simplement de m'épargner les flageolets. J'en mangeais déjà pas à la base, c'était pas pour en bouffer au petit déj. Je pris aussi le fameux pain au soda typiquement Irlandais, puis me tournai vers Alex, attendant qu'il passe commande. Quand le serveur repartir, je me mis à gratter Simon entre les oreilles. Il était assis sous mes jambes et ne bougeait pas trop, à part pour sortir sa truffe et renifler l'air lorsqu'un plat passait. Je regardai dehors, sourire aux lèvres. « Ça fait du bien de revoir tout ça. De quitter Cambridge un peu. » Les paysages irlandais m'avaient plus manqué que je ne l'aurais cru.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Petit fantasme avoué, il était temps de parler choses sérieuses : la bouffe. Le petit déjeuner pour être plus précis. Le bistro trouvé avait l'air bien sympathique puisque déjà, il autorisait les chiens, ce qui nous laissait l'opportunité de garder Simon auprès de nous à table. Gooood. Maintenant que nous étions installés, une carte dans les mains, il était temps de faire un choix et je ne savais que trop prendre. C'était elle la spécialiste et je prendrais tout simplement la même chose qu'elle. Au moins, c'était clair net et précis. Surtout que ça avait l'air bon son truc donc je ne disais pas non. Le serveur à notre table prenait dans un premier temps la commande de Billie et je ne faisais que dire "la même chose" afin qu'on me donne pareil. C'était le moyen de changer du café avec les croissants. Il repartit assez rapidement pour aller dire au cuistot tout ce qu'il devait nous préparer et, reportant mon attention sur ma petite amie, je me mis à sourire. "Ça fait du bien de revoir tout ça. De quitter Cambridge un peu." Hochant la tête, je ne pouvais qu'être d'accord. "Changer d'air a toujours été bénéfique, surtout quand tu vas dans des lieux plaisants de ton histoire." Quand nous avions été à New York, ça m'avait tellement fait de bien et j'espérais que ça soit le cas pour elle aujourd'hui, et pour le week-end. Je me mis à caresser le chien sous la table, puisque j'étais quand même gaga de ce gros nounours blanc.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les yeux fixés au paysage urbain qu'offraient les rues de Belfast, je me remémorai à quel point même en ville, on pouvait nettement sentir qu'on se trouvait en Irlande. Il y avait cette touche particulière dans l'ambiance que je ne saurais décrire. Je me sentais juste .. à la maison. Drôle de sentiment pour quelqu'un qui était née et avait grandi en plein cœur de San Francisco. Mais maintenant que je raccrochais le souvenir du cadavre de mon père à cette ville, je ne réussissais plus à la considérer comme un endroit plaisant où me retrouver de temps en temps. L'Irlande en revanche .. je n'y avais que de bons souvenirs. Il s'agissait de mes origines, des meilleurs souvenirs que je possédais avec mon père, entre autres. Et maintenant je découvrais qu'en plus, j'y avais de la famille. « Changer d'air a toujours été bénéfique, surtout quand tu vas dans des lieux plaisants de ton histoire. » Je sentis mon chien bouger sous la table pour aller se foutre contre les jambes de mon petit ami et je reportai mon attention sur eux, sourire sur les lèvres. « C'est vrai. » Toujours pensive, je l'observai tout en restant un peu absente. Mon esprit divaguait dans une centaine de directions sans pour autant se focaliser réellement sur un sujet. Je pensais juste à quel point j'appréciais ces petits moments où je pouvais l'avoir rien que pour moi, quand il n'avait pas Robyn à sa charge. Je ne pouvais pas mentir, j'étais plus apaisée quand elle n'était pas là parce que je n'étais pas en constante panique de faire quelque chose de travers et de tout foirer comme à mon habitude. Finalement mon cerveau cessa de surchauffer et je posai une main sous mon menton, regardant Alex avec un air curieux. « Je t'ai jamais vraiment demandé .. mais ça te fait quoi d'être père .. ? » J'y avais déjà songé des centaines de fois, mais je ne m'étais jamais vraiment arrêtée sur la question avec lui et aujourd'hui, j'avais envie de savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)