Family is important, that's what brings us here
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
Ca me tuait d'entendre tout ce qu'elle me disait... parce qu'elle n'avait rien mérité de tout ça, tout simplement. Si elle était si brisée aujourd'hui, c'était à cause de cette femme. Honnêtement, je pense pas que je puisse me tenir calme face à cette mère indigne si jamais un jour je venais à la confronter lors d'un face à face. Certes, à moi elle n'a rien fait... mais tout ce qu'elle a fait subir à la femme que j'aime, je ne pouvais l'accepter. Je m'excusais, bien que ça ne change rien en soit, mais je me sentais obligé de le faire. Après tout, valait mieux ça qu'une indifférence totale. J'aurais pu faire "ouais, ok d'accord". Mais non, j'étais désolé qu'elle ait du vivre ça, quand d'autres mènent une vie facile. "L'important c'est qu'elle soit en taule, maintenant. Mais si elle sort un jour de là, j'l'attendrai." Je hochais la tête avant de me remettre à marcher avec elle, Simon juste devant nous. Elle le dirigeait plus vers le centre du trottoir, lui qui était intrigué par la route à côté de nous. "Bon, changeons de sujet... ça risque de m'foutre en rogne sinon." J'attrapais sa main en regardant autour de nous. "C'est donc à ça que ça ressemble l'Irlande.. J'pensais qu'il y aurait du vert partout moi." Ouais bon, c'est parce que je suis Mather et fan de la St Patrick que je dis ça, mais ça n'empêche pas que je m'étais toujours dit que l'Irlande était verte partout. Aujourd'hui est une grande déception pour moi.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”