Family is important, that's what brings us here
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
J'étais juste dans l'embrasure de la porte, ne pouvant me résoudre à aller plus loin. J'aurais trop peur d'entrer dans une sphère privée dont je n'étais pas convié. Et puis elle m'aurait sûrement entendu et se serait stoppée, chose que je ne voulais absolument pas. Je préférais donc rester là, assez loin mais suffisamment proche pour entendre chaque note jouée avec ses doigts. Elle avait clairement du talent, et je n'en avais aucune idée. C'est pour cette raison que, lorsqu'elle se rendit compte de ma présence une fois retournée, je mentionnais ce fait. Je n'avais aucune idée qu'elle avait ça dans ses tripes. Elle s'avançait vers moi, me questionnant sur son temps de pianotage et je lui répondais en toute sincérité. Elle arrivait finalement face à moi, laissant son doigt détendre ma lèvre. Oui, je l'admets, je n'étais pas dans le meilleur élément... Mais je faisais des efforts. "Merci .." J'esquissais un sourire, l'embrassant en retour et j'enroulais mes bras autour de ses hanches pendant qu'elle enroulait les siens autour de mon cou. "J'en avais pas joué depuis deux ans, c'est pour ça que tu savais pas. Mon père m'a appris quand j'étais gamine." Je hochais la tête, rentrant cette information assez facilement dans mon cerveau. De toute façon, le lien était rapidement faisable. On était chez son père il me semble et c'est ici que j'apprends qu'elle joue super bien du piano... Ouais bon, ok. Aucun lien... mais ça pouvait le faire non ? "En tout cas... j'étais envouté. Préviens moi quand l'envie te reprendra, je veux louper ça pour rien au monde." Je déposais une trainée de petits baisers le long de sa mâchoire pour atterrir dans son cou. J'y sentais son odeur bien à elle, malgré le voyage qu'on venait de faire et je déposais un ultime baiser avant de me redresser.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”