Family is important, that's what brings us here
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
J'avais rarement voyagé à l'étranger de cette façon, sauf deux fois deux semaines auparavant quand j'ai du aller à l'enterrement de mon oncle puis au chevet d'Anya lors de la naissance de sa petite fille, pour soutenir Kenny. Et puis là, je venais encore de faire un voyage similaire, bien que plus court que les deux précédents. C'était tout de même épuisant de devoir faire toutes ces heures et se retrouver dans un pays où c'est pas l'heure qu'on attendait. Donc bon, j'avais encore du mal à m'y faire, et Billie l'avait bien remarqué. Promenade prévue, on avait décidé de prendre l'air frais et de se prendre un petit déjeuner avant d'aller en courses pour remplir le frigo pour le peu de temps qu'on serait là. Chaussures enfilées, je m'assurais d'un dernier truc avec elle, ses doigts glissés entre les miens. "Bien sûr, de toutes façons, on est proches de tout là donc on peut se permettre le détour par la maison." Ca c'était coooool! "D'acc !" On était proche de tout donc on aurait pas de soucis au niveau des différents commerces. "En route, mauvaises troupes," Je sortais de l'habitation, le chien à côté de moi et Billie fermait la marche pour verrouiller la porte. On se mit donc à avancer côte à côte sur le trottoir et je glissais mon bras sur ses épaule, la gardant proche de moi. "Ca t'fait quoi... de découvrir que t'as d'autres gens qui partagent le même sang que toi ?" En gros, ça t'fait quoi de savoir que t'as de la famille autre que celle que tu connaissais ?
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”