Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, donc elles seraient environ en même temps, c'est parfait :) On pourrait ajouter confidentes ? je me rend compte que Ana en a pas à part Aaliyah  boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 12 1616978029 Mais dire TOUT à un membre de sa famille même si elle st proche d'elle et les autres, ça le fait pas trop. Du coup, lui faut une confidente en dehors de la famille boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr ça m'va trop ! tu seras ma confidente privilégiée sur mes trois parce que voilà c'est tout boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 12 1881463262 En plus elles ont juste 1 an d'différence, et tu fais parti de la belle-famille de ma cousiiiiiine chérie boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 12 2511619667 boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 12 2511619667 

Je te rajoute sur mon profil boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 12 2109348208 dis-moi, tu es au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle y est mais j'attends un peu pour lancer un autre sujet boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 12 3850463188 Je te tiens au courant boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça roule. boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors moi je viens un peu beaucoup en touriste mais j'aimerais bien un lien si ça te dit. boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es la soeur de Leight ? boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 12 3850463188 Parce que si c'est le cas, on a déjà une fameuse base de lien  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils ne sont pas frères et  soeurs de sang, ils ont été adoptés par la même famille mais oui, on peut trop jouer sur ça,  c'est l'idée que j'avais, c'est une base facile pour partir boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 12 4205929361 tu as quel lien avec lui ? qu'on parte sur du positif ou pas, on pourrait genre les mettre en coloc (quoi que j'ai pas vu si t'avais déjà une coloc boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 12 1881463262) ça pourrait être drôle si on veut les rapprocher. enfin je sais pas trop il y a pleins de possibilités pour le coup.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Ça marche boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 12 3850463188

Parfait je t'ajoute (au fait, Leigh est son meilleur-ami, je viens de capter par rapport à ton gifs  :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia ~ En fait, les Kovalevski sont amis avec les De Angelis depuis toujours. Et quand Leight est arrivé en Angleterre alors qu'il avait 13 ans dans sa famille adoptive, Ana a été la première avec qui il a parlé. Aujourd'hui, ils sont super proches, ils comptent l'un sur l'autre et ne se cachent rien. Ana le considère même comme un membre de sa famille. Voilà en gros pour Leight et Ana. Livia est arrivée quand, exactement chez les De Angelis ? Pour la colocation, pourquoi pas, ça peut être sympa :)
Sam ~ Une idée ?  boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 12 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)