Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 11
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii
Je t'ajoute à mon profil boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:
Loukas ~ J'suis en manque d'ex's là :mdr:Donc, on peut peut-être faire un mélange en ça et potes de soirées ?

Vas-y ça me va, fait péter tes idées  hanwii 
On peut dire qu'ils se sont rencontrés dans une soirée banale, que ça a tout de suite accroché, qu'ils sont devenus potes de soirée jusqu'au jour où sa dérape, ils couchent ensembles et remettent le couvercle jusqu'à ce qu'ils décident d'arrêter parce que je sais pas, Ana aurait des doutes sur ces sentiments, ou tout simplement parce qu'ils préfèrent rester potes ou ...  boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 11 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, en plus j'ai vu que Loukas est le meilleur ami de Leight. Leight et Anaëlle sont extrêmement proches & le considère comme un membre de sa famille. C'est le seul à la connaitre par-cœur en plus de sa sœur et son frère. Donc, ouais, ils peuvent s'être rencontré dans une soirée banal... grâce à Leight :) Pour ce qui est de la rupture, Ana n'est jamais tombée amoureuse, c'est un électron libre et c'est pas le genre de fille qu'on attache à une autre vie comme ça. Sooo, ils se seraient quittés en bon terme, justement parce que Loukas ressentait la même chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, va pour le lien avec Leight alors (a)
Pour la rupture, ils auraient pu se dire dès le départ en fait que ce n'était que pour le fun vu qu'ils ont le même état d'esprit. Il pourrait leur arriver de déparer encore quelques fois ?  :loukas:  Cependant ils seraient restés "proches" tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, j'passe pour te dire que j'suis validée donc j'pense qu'on peut reprendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, cey déjà mieux boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 11 3850463188
Alors, tu avais déjà proposé une idée ?  boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 11 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oula, ça fait quand même quelques semaines, j'ai djà tout oublié :mdr:oui, moi et ma mémoire de crevette, tu devras t'y faire boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 11 1881463262 enfin bref, moi j'veux du positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles peuvent être de très bonnes amies mais surtout, potes de 400 coups ^^
Disons que ce serait Apple qui aurait fait en sorte que les deux jeunes femmes se rencontrent. Depuis combien de temps Sofia est à harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça m'va ! De bonnes amies boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 11 3850463188 Depuis quatre-cinq ans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)