Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha ben du coup je veux un lien boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 16 1153642411

je t'en montrerai si tu veux boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui,, je veux bien boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 16 3850463188
Tu aurais une envie ou un besoin particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif, négatif, peu importe boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 16 1881463262

tu peux me résumer ton perso stp? boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Londonienne, avec quelques origines Bulgare ▲ Accent British prononcé ▲ Née le 1er Octobre 1990 ▲ Héritière de Vogue Magazine ▲ Astrophysique & langues étrangères, très douée en classe ▲ Tout comme Apple, très riche, elle fait partie des femmes les plus puissantes du monde, selon Forbes Magazine ▲ Végétarienne ▲ Ancienne Dunster, c'est aujourd'hui une fière & future Cabot ▲ Très impliquée dans la défense des animaux & fait des voyages humanitaires ▲ Saloperie de Harvard ▲ Beaucoup appréciée de la gente masculine ▲ N'est jamais réellement tombée amoureuse et donc ne connait pas l'amour avec ses effets secondaires qu'ils provoquent aux humains ▲ Joue le piano et la guitare ▲ Son père est décédé en 2014, c'est donc très récent ▲ Hétérosexuelle, mais elle est ouverte à d'autres expériences ▲ Allergique aux cons, déteste les hypocrites, les homophobes, les racistes, la violence animalière & qu'on la prenne pour une conne ▲ Ancienne anorexique, elle est guérie depuis un an ▲ Trop fêtarde & a la descende un peu trop facile niveau alcool ▲ Contre & archi-contre la drogue ! ▲ Gère très mal la maladie de Kenny ▲ Fait des courses de voitures mais personne n'est au courant sauf Mallory.

Populaire ▲ Intelligente ▲ Bonne élève ▲ Généreuse ▲ Fêtarde ▲ Fait passer sa famille avant elle-même ▲ Maladroite ▲ Courageuse ▲ Adorable... sauf si on la fait chier, ou fait chier un de ses proches ▲ Loyale ▲ Extravertie ▲ Manipulatrice ▲ Quelque peu sarcastique ▲ Drôle ▲ Déteste les mensonges ▲ Franche, souvent qualifiée de vipère ▲ Très impulsive ▲ Moqueuse ▲ Butée ▲ Indomptable.

Aaah oui... c'est la soeur jumelle d'Apple, si ça peut aider  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaa, la jumelle d'Apple tiens boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 16 152426858

elles s'entendent bien les jumelles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elles sont inséparables boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce est très très très attiré par elle, il n'a pas de mauvaises intentions envers elle, il cherche même pas à la conquérir pour sortir avec - car il est trop nul niveau relations - il aime savoir qu'il lui plait Vic

je sais pas si anaelle peut être au courant de leur relation bizarre, ou ce qu'elle en pense boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 16 1616978029
en fait j'essaye de trouver un lien en rapport avec Apple boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple a pu très bien lui en parler :) Maintenant, si tu cherche un lien par rapport à elle... il ne cherche pas à attirer son attention, donc je peux même pas dire qu'Ana le surveille  boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana est à Harvard depuis quand? boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis 5 ans boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)