Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut peut-être la considérée comme sa petite soeur mais va falloir trouver du lourd car elle est loin d'être proche avec les mather  boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 10 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles auraient pu se retrouver à une fête ensemble et Anaëlle se serait occupée de Leo qui était trop morte boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 10 1881463262 puis elle l'aurait retrouvée le lendemain pour la remercier! et j'ai vu dans ta fiche que le père d'Ana est décédé y a pas longtemps, donc si elle participe au SB, Leo pourrait la voir un moment toute seule ou en train de pleurer et aller la voir, l'emmener faire la fête ou se changer les idées, enfin comme tu veux boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:
Loukas ~ Genre :mdr:Sooo, tu as une idée ?  :loukas:

Tu es une saloperie populaire & intouchable, on a sa en commun. J'aimerais quelque chose du genre épique. Ils sont riches, ils sont beaux, ils sont accros à l'adrénaline, ils sont fêtards, bref je ne vais pas faire toute la liste (a) Mais en tout cas, je veux que ça soit explosif, tu as besoin de quoi, relations d'un soir, ex petit copain, pote de soirée ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien un lien anciennement négatif entre elles. Peut-être un malentendu du passé, mais aujourd'hui elles seraient de très bonnes amies, voire même inséparables. Par contre je n'ai pas encore trouver de raison qui expliquerait leur ancienne rivalité boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonne ~ Elle ne pleure jamais. Elle se défoncera, certes, mais jamais elle ne pleurera  boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 10 927261665 Donc, limite, elle pourrait la voir un moment toute seule. Ça oui :) Mais ce lien me va :) Donc en gros, elles seraient devenues potes de sorties ?
Loukas ~ J'suis en manque d'ex's là boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 10 1881463262 Donc, on peut peut-être faire un mélange en ça et potes de soirées ?
Orlane ~ Mmh mis à part si on touche ou on s'en prend à la famille, Ana n'est pas du genre à se prendre la tête. Donc pour une histoire de mec, de mode ou autre... non. Maintenant, j'aurais bien dit la drogue puis qu'elle déteste ça mais Orlane ne se drogue même pas boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 10 1881463262 Quoi qu'Ana a la fâcheuse tendance à juger à la première rencontre. Si ta tête ne lui plait pas, c'est mort. Ça aurait pu partir sur cette base là ?  boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc! oui quelque chose comme ça, genre quand elles ont un coup de blues ou juste envie de faire la fête, elles s'appellent boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! je t'ajoute à mon profile boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même puis si t'es libre pour un rp à l'occasion, tu m'dis boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, d'accord, du coup on peut partir sur ta dernière idée. De plus, j'ai cru comprendre qu'Anaëlle n'aimait pas trop les Mathers. En apprenant son appartenance à cette maison, ça aurait pu renforcer d'autant plus la fausse image qu'elle se fait de Orlane. boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 10 1616978029 Donc, je propose qu'on reste plutôt sur du négatif, et qu'on le fasse évoluer en positif lors d'un rp? hanwii boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pas de soucis, on fait comme ça boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 10 3850463188
J'vous mpotterais pour un rp prochainement :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)