Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heuu non lol, comment est Anaëlle ? ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est mis sur le premier poste ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hummm Sam vient d'arrivée, elle connait pas grand monde encore xd. Je me suis dis que entre Anaëlle et Sam sa aurait pu être compliqué au début, genre elle ne s'aime pas, mais par la suite apprenne à se connaitre mutuellement, (genre elles auraient pu rester bloquer quelque part toute les deux et donc aurait appris à se connaitre) Par la suite elle pourrait devenir amie, si cela te va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc pour le moment, elles ne se supportent pas, c'est ça ? Et on fait l'évolution par rp ? :)
Tu as une idée du pourquoi elles ne se supporteraient pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okaaaay. hmm, par rapport à leight si je me trompe pas elle est arrivée quatre ans plus tard.  :luv2: pour la coloc, c'était une idée hein, ça dépend du lien qu'on leur fait et tout. boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Donc pour le moment, elles ne se supportent pas, c'est ça ? Et on fait l'évolution par rp ? :)
Tu as une idée du pourquoi elles ne se supporteraient pas ?

Oui c'est ça, et la raison, heu bonne question, ^^" si ta une autre idée dit le moi ^^' je réfléchis aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux  hanwii :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia ~ Bah je pense qu'elles pourraient, elles aussi, se considérées comme des sœurs puis qu'elles ont grandies ensemble.
Sam ~ Sam pourrait la trouver trop populaire et superficielle. Certes elle est populaire mais pas superficielle. Elle fait des voyages humanitaire et le même genre mais pour les animaux, donc la surcharge de travail et la saleté ne la gène nullement et elle a le cœur sur la main. Mais c'est vrai qu'au premiers abords, on pourrait croire que c'est le cas :) En ce qui concerne pour Sam, Ana ne pourrait pas l’appréciée pour son coté trop discret. Genre elle doit cacher pleins de choses bizarre sur son cas et puis son comportement envers elle ferait aussi qu'elle ne cherche pas à la connaitre pour le moment :) Elle l'énerverait en gros.
Maggie ~ Toi  hanwii :loukas: boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 13 2931463659 Of course que tu peux :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il te reste de libre pour moi  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche plus rien de spécial donc, va falloir faire en fonction de toi xD parle moi un peu de Maggie boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)