Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 14
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:
Sam ~ Sam pourrait la trouver trop populaire et superficielle. Certes elle est populaire mais pas superficielle. Elle fait des voyages humanitaire et le même genre mais pour les animaux, donc la surcharge de travail et la saleté ne la gène nullement et elle a le cœur sur la main. Mais c'est vrai qu'au premiers abords, on pourrait croire que c'est le cas :) En ce qui concerne pour Sam, Ana ne pourrait pas l’appréciée pour son coté trop discret. Genre elle doit cacher pleins de choses bizarre sur son cas et puis son comportement envers elle ferait aussi qu'elle ne cherche pas à la connaitre pour le moment :) Elle l'énerverait en gros. 

Oui voilà, cela me parait bien :D Et Sam cache bien des choses, comme le fait qu'elle à été kidnapper xD ^^ on part donc sur ça :) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 14 3850463188
Je viens en touriste mais j'assume :sifle: boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 14 3406960028 
Parle moi un peu de Micah  :loukas: Tu veux positif ou négatif, déjà ? boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veuuuux. boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 14 3850463188
Tu as une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nup.  boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 14 1616978029 t'as quoi de libre? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En lien fille, j'ai tout  boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 14 1616978029 Donc va falloir chercher. Mais entre cabot, c'est positif obligé... ah ! J'ai peut-être quelque chose :) Ana aurait besoin d'une fille pour la suivre partout où elle sort. Que se soit en soirée, journées shopping, voyage & pourquoi pas, voyage humanitaires :) En gros, Ana ferait en sorte que Galaxie soit égale à son image (à Ana), elle la modèlerait à sa façon pour devenir une Anaëlle numéro deux. Une saloperie qui sera digne de reprendre le flambeau une fois qu'elle aura quitté l'unif (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien.  boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 14 1629572796 Par contre Galaxy a l'habitude d'analyser la personnalité de chaque personne qu'elle connaît et ses intentions envers elle. Et vu qu'elle est très intélligente, elle pourrait comprendre ce qu'Anaëlle a derrière la tête, mais restera tout de même proche d'elle. Puisqu'elle avait aussi besoin d'une fille comme elle dans l'université, qui est invitée à des soirées très souvent et qui connaît beaucoup de personnes, afin d'agrandir son cercle d'amis tout en passant du bon temps. Donc chacune se servira de l'autre, mais demeurent de très bonnes amies tout de même.  boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 14 3997999705 boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 14 3850463188 ça te va? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est même mieux comme ça boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors. boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 14 3850463188 Je t'ajoute bientôt. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)