Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZ O É . ∇ ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Z O É . ∇ ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu t'en prendrais à mes bébés? :ôô:
Il va te poursuivre en justice Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je le peux  :devilish: Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 7 1001568715 
elle a assé d'argent pour s'en sortir  :lol2: 
elle va démolir un de ses petits bijoux  :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieuse là? Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 7 1616978029
T'es folle. Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très sérieuse Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 7 387742012
et je l'assume  :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOII j'aimerais !
Ton avatar me fait une impression sympatoche alors ça me suffit Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 7 1153642411

En revanche je n'ai vraiment eu aucune idée lumineuse. Je manque un peu de liens féminins donc voilà. Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 7 1616978029
Est-ce que je t'inspire ? Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 7 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis extrêmement sumpatoche  Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 7 1153642411 
Parle moi de Anaya et on trouvera quelque chose  :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 7 1153642411

Anaya étudie le dessin et le design de mode. Elle compte devenir tatoueuse pro parce que c'est sa passion (ça ne se voit pas hein ? Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 7 3997999705). C'est un personne douce et gentille, fidèle en amour comme en amitié. Elle a grandi avec sa mère qui la battait après la mort de son père alors qu'elle n'avait que 5 ans. Elle a donc voulu quitter le domicile familial très rapidement et pour ça, elle a du travailler beaucoup. Elle bossait et bosse encore en tant que modèle photo, c'est comme ça qu'elle a pu entrer à Harvard : par ses propres moyens. Elle est chez les Lowell mais a beaucoup de points communs avec les Mather. Elle prend de la drogue, principalement de la coke mais elle est contre les shoots. Elle est en couple depuis peu avec Trevor et ça l'incite un peu à se calmer.

Voilà voilà Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
link with me ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un liennnn  hanwii 
Ton perso m'inspire  Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 7 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jumelle de Phoebe  :jawdrop: Je veux  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé