Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZ O É . ∇ ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Z O É . ∇ ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON on se fait ce lien et on verra en RP de toute façon face donc ce que j'ai dit plus haut, il se mêle des affaires de jumelles et il veut se la faire Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason G. Lorenzo a écrit:Comme tu as la grosse tête toi, une princesse (emo)
Je peux avoir un lien ? Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 6 3997999705

==> L'autre Lorenzo qui veut les fesses d'Ezrael Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 6 2474380249

LA GROSSE TÊTE T'ENVOI CHIER  Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 6 3861440630 
gnerf t'a de la chance, je fonds pour irons  Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 6 4205929361 

==> bah l'autre lorenzo les auras elles sont miennes maintenant  :devilish: 

H. Ezrael Mellark a écrit:BON on se fait ce lien et on verra en RP de toute façon :face:donc ce que j'ai dit plus haut, il se mêle des affaires de jumelles et il veut se la faire Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 6 3997999705

ON SE LE FAIT  hanwii  , mais ses couilles viendront bleues avant que ça arrive  Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 6 1164371446
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui ne fond pas pour moi ? Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 6 152426858
Alors, tu aimerais quoi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va les chevilles :sifle: ?
il te reste quoi de libre de ton coté ? :loukas: , pour mon cas, j'en ai beaucoup  Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute, j'ai bien besoin d'une fille que Jason s'est tapé une soirée après un bar il y a quelques mois, et là elle essaierait de recoucher avec lui même sachant qu'il a une copine maintenant. :sifle:

Sinon, j'ai pas grand chose de libres, j'ai eut une vague de demandes féminines il y a un moment alors faudrait penser à un truc original Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien voulue être cette fille ,mais Zoé est vierge et attend le bon moment et la bonne personne  :TT: 

Alors on doit trouvé un truc original  Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 6 1616978029 , dans toutes ces demandes féminines , il y avait plus de positif que de négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu crois, beaucoup de positif Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 6 152426858

Sinon on pourrait aller pour du négatif, vu que tu veux ruiner ma cousine Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 6 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pffffff frimeur :sifle: , on change de tir alors
positif avec la cousine et négatif avec le cousin  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 6 3861440630
Vas-y, tu veux quoi du coup comme négatif? Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai l'impression que jason est très attachés à ses voitures , il va être furax si l'une d'elles va subir un dommage collatéral ?  :devilish: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)