Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZ O É . ∇ ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Z O É . ∇ ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila, enfin Thalia n'ayant pas eu de petite soeur, elle pourrait prendre Zoé comme la sienne et donc la protéger itout itout Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'Accord hanwii  Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoélanne Northwoods a écrit:
Cody Bleeker a écrit:J'AIME :gloomy:Cody il s'en fout, il n'est pas réfléchi, il peut très bien suivre Zoé sans poser de question :heros:justement, Zoélanne saurait que Cody est du genre à agir et réfléchir après pour l'emporter avec elle quand elle a besoin de fuir un peu son quotidien. J'ai hâte de voir leurs aventures chevaleresques  :mindada: 

hahah  :luv2: , ça va être génial  hanwii , de plus elle va devenir lowell se qui va mieux arranger les chose  Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 3 1001568715 

oh oui, comme ça Zoé viendra chercher Cody directement dans son lit  :evileye: :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip elle va pas se gêné de le tirer d'un sommeille réparateur  :evileye: :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfpfpfpf il se vengera tu verras :doh: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hummm , la vengeance est un plat qui se mange froid , mais c'est meilleur quand sa sort du congélateur  :devilish: Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vengeance elle sortira de la banquise c'est encore mieux  :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors peut-être qu'elle aurait pu ne jamais parler à ezra de sa jumelle, et du coup, il aurait croisé zoé un jour et serait tombé des nues en apprenant que ce n'était pas phoebe. il lui aurait posé plein de questions et je ne sais pas si elle y aurait répondu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ez' ;; Pour sûre qu'elle lui aurait répondu Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 3 3850463188 et même encore elle lui aurait demandé d'où il connait phoebe, de quoi récolté d'autre information sur elle  :loukas: Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 3 1001568715

Cody ;; gnerf :sifle:, fait chier j'ai rien d'autre de mieux à dire Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han oui, je pense qu'il aurait pu vouloir à tout prix réunir les deux jumelles faire qu'elles s'entendent bien et tout ! et après pour le côté un peu plus sexy Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 3 3997999705 je pense qu'il aurait le fantasme de se faire phoebe ET zoé, bon il se fait déjà phoebe régulièrement Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 3 3997999705 elle est comment zoé sur ce point là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)