Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZ O É . ∇ ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Z O É . ∇ ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète pas phoebe adorée, on fera pas de bêtises face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I have a lien por favor ? Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 1365124802 Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Thalia-Rheas Delenikas a écrit:Et moi j'adore Shailene :bave:Je suppose que tu as tout de libre? Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 2109348208

tu supposes bien  Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 1153642411 , effectivement j'ai tout de libre alors c'est selon se que tu veux  :feldt: 

H. Ezrael Mellark a écrit:est-ce que zoé et phoebe se sont déjà confronté à harvard ou pas encore ? depuis combien de temps zoé est à harvard ?

Oui , depuis le moment où Zoé est arrivé à Harvard cette année, et elle est là depuis 7 mois

S. Phoebe Van Der Hooven a écrit:je vous surveille vous deux :evileye: :evileye: :evileye: :evileye: :evileye: :evileye:
maieuuuuuh , j'ai rien rien fait  :TT:  (  :devilish:  )

H. Ezrael Mellark a écrit:t'inquiète pas phoebe adorée, on fera pas de bêtises face
Tu vois :sifle: y'a pas a s’inquiéter  Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 387742012 

Cody Bleeker a écrit:Can I have a lien por favor ? Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 1365124802Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 1365124802

Of course mi amor  Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 387742012 , tu veux quoi mon tout beau ?  :love: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mi amor Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 2931463659 Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 2931463659 tu cherches quelque chose en priorité ? Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien les liens les plus importants pour l'instant donc, confident , meilleur ami , copilote , bref la base Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 1881463262 , il y a quelque chose que tu désires en particulier ? Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entends quoi par copilote ? Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien , Zoé est du genre un peu aventuriste , surtout dans les moments où elle est contrarier. Elle aime partir sur un coup tête vers une destination choisie au hasard ( elle peut s'en permettre avec un compte en banque aussi bien fourni  :loukas: ). Donc par copilote , je dirais que c'est quelqu'un avec qui elle entrainerais dans ses aventures chevaleresques Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AIME Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 1365124802 Cody il s'en fout, il n'est pas réfléchi, il peut très bien suivre Zoé sans poser de question Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 1688815589 justement, Zoélanne saurait que Cody est du genre à agir et réfléchir après pour l'emporter avec elle quand elle a besoin de fuir un peu son quotidien. J'ai hâte de voir leurs aventures chevaleresques  :mindada: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dirais-tu de soeur de coeur? Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:J'AIME :gloomy:Cody il s'en fout, il n'est pas réfléchi, il peut très bien suivre Zoé sans poser de question :heros:justement, Zoélanne saurait que Cody est du genre à agir et réfléchir après pour l'emporter avec elle quand elle a besoin de fuir un peu son quotidien. J'ai hâte de voir leurs aventures chevaleresques  :mindada: 

hahah  :luv2: , ça va être génial  hanwii , de plus elle va devenir lowell se qui va mieux arranger les chose  Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 1001568715 

A. Thalia-Rheas Delenikas a écrit:Que dirais-tu de soeur de coeur? Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 2109348208

bien sûre  hanwii Z O É . ∇  ❝ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse ❞ - Page 2 1001568715 , et quand tu dis sœur de cœur, c'est que l'une protège l'autre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)