Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée est pas mal sauf que Colleen n'est pas agent de terrain, elle est un peu la "Gigi" d'Esprits Criminels qui reste chez elle avec tous ses pc autour d'elle et elle est en contact permanent avec les agents de terrain de chez elle.

Par contre, quand un agent de terrain est mis sur une enquête, elle aussi car elle est dans une équipe malgré la distance vu qu'elle reste chez elle pour les aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'accord, tu parles de la geek ou de la personne en relation avec les média ? Parce JJ l'est vu qu'elle parle à la presse et la belle rouquine elle est la geek Garcia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui zut j'ai confondu non je parle de Garcia la geekette
Coco est comme elle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki d'accord ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à jour

La mise à jour a été faite, il reste de la place dans les rps et les liens. Si vous en voulez, n'hésitez pas à demander.   Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 6 1001568715 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec moi ? On est collègues =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien entendu, tu voudrais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy a quelque notions de langage des signes donc ils pourront discuter un peu ^^ après tout dépend de ce qu'il te manque en lien si tu as des trous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya va peut être refaire l'opération pour parler. C'est vrai qu'elle va sans doute s'appuyer un peu sur la langue des signes pour communiquer avant de reparler. Sinon, je peux m'adapter à ce que tu voudrais en lien, je prend tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils pourraient être des collègues super proche devenu ami
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé