Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma présentation

C'est le 26 Février 1987 que je suis née dans la réserve indienne des Navajos en Arizona , que les membres de la famille Tsosie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours j'enseigne les études d'anthropologie en majeur et archéologie en mineur depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je suis la prof responsable de la confrérie des Dunster House.

Les petits plus :
- Tel
- Je suis muette mais je parle le langage des signes et j'écris sur mon petit calepin.
- Je donne des cours pour apprendre la langue des signes.
- J'aime la lecture, la musique, les fouilles dans les désert ou autres.
- Ma mère est chaman tout comme moi.
- Formspring
- Un tatouage en forme de hiéroglyphe (Ra/Horus) sur le pied gauche à l'intérieur.
- Instagram

Les couleurs :

Code:
[b][color=#c98787][size=18]∂[/size] Whintrop House[/color][/b]
[b][color=#ff8cba][size=18]∂[/size] Cabot House[/color][/b]
[b][color=#e9b865][size=18]∂[/size] Quincy House[/color] [/b]
[b][color=#9c63e6][size=18]∂[/size]Lowells House[/color][/b]
[b][color=#6a6da3][size=18]∂[/size] Staff d'Harvard[/color][/b]
[b][color=#549BD9][size=18]∂[/size] Eliot House[/color][/b]
[b][color=#c6a500][size=18]∂[/size] Dunster House [/color][/b]
[b][color=#7DAD23][size=18]∂[/size] Mather House [/color][/b]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topics en cours

Némésis A. Zacharias -  [url=Titre]Titre[/url]
Tout le monde  - TG1 ☼ BBQ sur la plage
 Dunster - TG › happy birthday Charlie!
Kennedy McAllister - Kaya & Kenny - Alors, comment dire.....Parlons peu, mais parlons bien !
Dunster - DUNSTER HOUSE ✗ Funster party
Citizens - Mais qui a ce foutu planning ?!
Nom du personnage - [url=Titre]Titre[/url]

Topics abandonnés & terminés

Année 2013-2014:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes archives

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Famille & amours & ami(e)s proches

Dunster House Kennedy McAllister : Cousine
Quincy House Nom du personnage : Amie d'enfance:
Tu venais tout le temps dans la réserve indienne, on a fait connaissance, et j'avoue qu'au fil du temps tu es devenue une amie d'enfance. Je fus étonnée de te voir à l'université, et j'apprécie d'avantage ta présence.
Mather House Briony N.M-Silver : Amie proche
Tu avais des bases dans le langage des signes. Lors d'une initiation, tu es venue plusieurs fois au cours. Depuis ce jour, on parle en langage des signes pour que tu puisses mieux la pratiquer. Puis, en échange, je t'ai demandé de me donner de l'aide pour monter un dossier pour protéger la réserve amérindienne.
Staff d'Harvard Aaron Connor :
Staff d'Harvard Samuel M. Jones :
On est des amis proches, tu as appris la langue des signes alors que j'étais muette. Et depuis que je reparle tu m'aides encore plus. On se parle souvent d'ailleurs.
Lowells House Cerceï-Rae Lawrence :
On s'est rencontré dans la salle informatique alors que j'étais encore étudiante. On a du mal à communiqué. Je dois dire que cela fut assez surprenant mais très agréable de faire ta rencontre.
Nom du personnage : Lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami(e)s & connaissances

Dunster House Torrey Penelope Morgan : Amie
Tu es une amie, tu es à l'écoute des membres de la confrérie. Et je dois dire que j'apprécie que tu prennes la confrérie pour une grande famille. Tu es une bonne présidente de confrérie.
Cabot House A.Thalia-Rheas Delenikas :
Lien
Dunster House Calypso C.Thomspers : Lien
Dunster House Némésis A.Zacharias : Amie :
Tu m'as croisé alors que je faisais un rituel chamanique dans ma chambre. Et tu m'avais pris un peu pour une folle. Je t'avais alors expliqué doucement, et tu fus assez curieuse d'en apprendre plus.
Dunster House Jasper O.Ellington:
Tu m'as aidé pour mon téléphone, je trouve que tu es vraiment une chouette personne. Tu est le PDC de la confrérie et pour le moment tout se passe bien.
Staff d'Harvard Destiny Jackson :
Tu connais un peu la langue des signes. On se parle qu'en signes ou presque, mais comment vas-tu réagir lorsque je vais parler à nouveau ?
Whintrop House Nikolaï S. Khalski :
Je te donne des cours de langues des signes vu que tu veux être traducteur de cette langue. Tu as un peu de mal, mais tu peux y arriver. Tu en es capable.
Dunster House Alexia R. Dickins :
On a travaillé ensemble sur une application afin de permettre aux sourds et muets de communiqués avec les parlant. C'est une très belle collaboration.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ennemi(e)s & compliqué(e)s

Mather House Alexys Carpenter : Pourquoi tu m'observes ?
Tu es bien étrange toi ! Pourquoi est-ce que tu m'observes comme ça ?! Est-ce que j'ai l'air d'un extraterrestre ? Tu me veux quoi au juste ? J'avoue que tu m'intrigues aussi, et que je commence ma petite enquête te concernant....
Staff d'Harvard Jessie A. Olsson :
J'ai mis des post-it dans mon bureau parce que je réapprends à parler, et cela te rend dingue !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au cas où
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous   Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine adorée et ma grande soeur de coeur :)
En plus tu es Dunster comme moi, je te kiffe ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol oui ^^ on va bien s'amuser ^^   Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster 1001568715  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster 1839924927 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)