Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à jour

La mise à jour a été faite, il reste de la place dans les rps et les liens. Si vous en voulez, n'hésitez pas à demander.   Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 3 1001568715 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adooooooore ksenia solo et lost girl, il nous faut un lien  hanwii  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je peux avoir un lien ?  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit:j'adooooooore ksenia solo et lost girl, il nous faut un lien  hanwii  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 3 3850463188

Oui bien entendu, tu voudrais quoi comme lien ?

Éléanore du Bailli a écrit:moi aussi je peux avoir un lien ?  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 3 3850463188

Oui bien sure, tu as une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors à moins que tu aies une idée, je dirais que déjà Alexia serait intéressée pour prendre des cours avec Kaya, mais je me demandais peut-être si elle serait intéressé pour travailler avec Alexia sur une application pour apprendre la langue des signes qu'elles pourraient faire ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit:alors à moins que tu aies une idée, je dirais que déjà Alexia serait intéressée pour prendre des cours avec Kaya, mais je me demandais peut-être si elle serait intéressé pour travailler avec Alexia sur une application pour apprendre la langue des signes qu'elles pourraient faire ensemble ?

Oui, on peut pour l'application, dans un rp, j'avais dis qu'elle allait voir le prof d'informatique pour créer une application qui prend en charge les mains. Après, l'application pourrit être pour le support que tu souhaites, c'est tout à fait faisable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment d'idée précise pour le lien mais comme Éléanore est studieuse et aime apprendre pourquoi pas un lien autour d'un apprentissage du langage des signes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Éléanore du Bailli a écrit:Je n'ai pas vraiment d'idée précise pour le lien mais comme Éléanore est studieuse et aime apprendre pourquoi pas un lien autour d'un apprentissage du langage des signes ?

Oui Kaya donne des cours pour tous les niveaux en langues des signes, elle peut effectivement lui apprendre cette langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ?  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï S. Khalski a écrit:Tu veux bien de moi ?  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 3 1365124802

Oui bien entendu, tu voudrais quoi comme lien ?  :love2:  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 3 1839924927 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)