Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'avoue que j'ai pas trop d'idée pour l'instant, mais j'aime bien ton perso, alors je veux un lien hanwii Tu as besoin de quoi en ce moment ? Plus de positif ou négatif ? Histoire que ça me donne une base pour que je nous cherche une idée, mais je trouverais quelque chose  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï S. Khalski a écrit:Hum j'avoue que j'ai pas trop d'idée pour l'instant, mais j'aime bien ton perso, alors je veux un lien hanwii Tu as besoin de quoi en ce moment ? Plus de positif ou négatif ? Histoire que ça me donne une base pour que je nous cherche une idée, mais je trouverais quelque chose  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 4 1365124802

Kaya va être prof fin Juin, elle aura eu ses examens. Elle a bien entendu déjà une assistante, elle donne des cours sur la langue des signes. Après, elle peut aussi avoir des liens sur un autre sujet, hum, positif ou négatif, peut importe, je peux m'adapter au lien. Comment est Nikolai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc si Kaya va devenir prof de langue des signes ça me donne une petite idée. Niko veut travailler comme traducteur plus tard, c'est pour ça qu'il étudie pas mal de langues, mais connaître la langue des signes pourrait être utile dans son futur métier. Donc j'imagine que Kaya pourrait lui donner des cours, mais disons que depuis l'année dernière Niko n'est plus trop à fond dans ses cours, il a pas mal de difficulté. En gros je l'imagine bien en avoir marre des cours de Kaya car il n'y arrive pas, il arrive pas à se souvenir des signes etc (un peu en mode défaitiste quoi). Après à voir comment Kaya pourrait réagir, si ça l'énerve et dans ce cas on part sur du positif ou si au contraire elle essaie de pousser Nikolaï de l'avant pour qu'il ne baisse pas les bras. Bon si l'idée te plaît pas, je trouverais autre chose  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï S. Khalski a écrit:Donc si Kaya va devenir prof de langue des signes ça me donne une petite idée. Niko veut travailler comme traducteur plus tard, c'est pour ça qu'il étudie pas mal de langues, mais connaître la langue des signes pourrait être utile dans son futur métier. Donc j'imagine que Kaya pourrait lui donner des cours, mais disons que depuis l'année dernière Niko n'est plus trop à fond dans ses cours, il a pas mal de difficulté. En gros je l'imagine bien en avoir marre des cours de Kaya car il n'y arrive pas, il arrive pas à se souvenir des signes etc (un peu en mode défaitiste quoi). Après à voir comment Kaya pourrait réagir, si ça l'énerve et dans ce cas on part sur du positif ou si au contraire elle essaie de pousser Nikolaï de l'avant pour qu'il ne baisse pas les bras. Bon si l'idée te plaît pas, je trouverais autre chose  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 4 1365124802

Oui, d'accord, oui, elle peut lui donner des cours. Elle va être patiente de toute façon, elle ne va pas le bousculer comme ça. Elle va essayer de l'aider et même s'il s'énerve, elle va le secouer pour qu'il avance. Elle va tout faire pour qu'il soit bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit coucou à ma cousine et futur coloc pour la rentrée dans deux mois hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Kaya aura un appart, alors oui, elles peuvent vivre sous le même toit si tu veux.   Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 4 1001568715  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 4 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya Tsosie a écrit:
Nikolaï S. Khalski a écrit:Donc si Kaya va devenir prof de langue des signes ça me donne une petite idée. Niko veut travailler comme traducteur plus tard, c'est pour ça qu'il étudie pas mal de langues, mais connaître la langue des signes pourrait être utile dans son futur métier. Donc j'imagine que Kaya pourrait lui donner des cours, mais disons que depuis l'année dernière Niko n'est plus trop à fond dans ses cours, il a pas mal de difficulté. En gros je l'imagine bien en avoir marre des cours de Kaya car il n'y arrive pas, il arrive pas à se souvenir des signes etc (un peu en mode défaitiste quoi). Après à voir comment Kaya pourrait réagir, si ça l'énerve et dans ce cas on part sur du positif ou si au contraire elle essaie de pousser Nikolaï de l'avant pour qu'il ne baisse pas les bras. Bon si l'idée te plaît pas, je trouverais autre chose  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 4 1365124802

Oui, d'accord, oui, elle peut lui donner des cours. Elle va être patiente de toute façon, elle ne va pas le bousculer comme ça. Elle va essayer de l'aider et même s'il s'énerve, elle va le secouer pour qu'il avance. Elle va tout faire pour qu'il soit bien.

D'accord on part sur ça alors, j'espère que Kaya a beaucoup de patience dans ce cas, elle va en avoir besoin la pauvre  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 4 3997999705  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï S. Khalski a écrit:
Kaya Tsosie a écrit:

D'accord on part sur ça alors, j'espère que Kaya a beaucoup de patience dans ce cas, elle va en avoir besoin la pauvre  Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 4 3997999705 Kaya Tsosie ► Ses liens ►Professeur d'anthropologie/archéologie ►Responsable des Dunster - Page 4 1881463262

Cool, c'est chouette ça !  :luv2: elle va attendre et l'aider au mieux. Elle va réussir à l'aider.
J'ai lancé un rp libre sur ce sujet tient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas