Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai bien quelques idées à te proposer, du genre je te vois bien en partenaire de sport pour ma jolie cabot, on ferait du footing ensemble par exemple ou/et un autre sport. De plus, j'ai lu que Ja'Zavian était une bonne épaule sur laquelle pleurer, alors pourquoi pas aussi joué sur un lien de confident? Sinon, je veux bien qu'on cherche ensemble!  Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 6 3850463188 Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors c'est pas mal du tout ça ça me plait beaucoup   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 6 1001568715  Peux-tu me parler de la belle Cabot ? J'aime en savoir plus sur les persos aha je suis trop curieux   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 6 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ;  Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 6 387742012 Ma Valentine est française, elle est née à Paris et y a vécu jusqu'à il y a quatre ans où elle a tout quitté pour venir à Harvard après avoir obtenu une bourse. Elle étudie en informatique et arts visuels, elle veut travailler chez Google ouep.  Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 6 387742012 Et puis elle a un petit frère, et une mère qui est brisée depuis la séparation avec le père de Valentine qu'elle n'a presque jamais connu et qui aujourd'hui est disparu de sa vie. Elle est modeste et n'a jamais vécu dans le luxe, elle travaille dans un bar le weekend pour gagner sa vie. Elle est très gentille avec tout le monde, sauf quand on vient la chercher ou qu'on fait du mal à ceux qu'elle aime, là elle montre ses crocs. Vic Elle était en couple avec quelqu'un mais entretenait une relation avec Dexter de qui elle est amoureuse aujourd'hui, mais se retrouve seule car être avec deux personnes à la fois ça ne fini jamais bien et maintenant elle est toute seule essayant de reconquérir celui qu'elle aime. Elle est douce, serviable, enfantine par moment mais aime bien le rôle de maman aussi.   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 6 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha intéressant tout ça j'aime beaucoup ton perso et merci d'avoir pris la peine de la décrire   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 6 1001568715  Est-ce que tu aurais une idée pour leur rencontre ? Depuis combien de temps la belle cabot est à Harvard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)